JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 238 (sites) | 369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le DAOCien pour les nuls RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Tranches de vie... (ou de lutilisation du lexique de Panda...)
Javais préparer ça, bien avant que Panda ne poste son lexique... mais cest pas grave... Mon texte nen sera que + convaincant!! Ca mapprendra à poster + vite mes bonnes idées!!

Une tranche de vie dun banal groupe de chasse... qqpart... à une certaine heure... sur lun des 3 royaumes...

Mob : la vile créature...

Aggro : Sans raisons, aucune, la vile créature vient tout juste de se jeter moi, les yeux emplis de haine et lesprit embrumé de mauvaises intentions... Mon désarroi est grand...

Pull : Vaillant compagnon que nous avons, de concert, désigné pour cette tâche, aurais-tu lamabilité dattirer à nous la vile créature que nous pouvons apercevoir au loin??

Inc : La vile créature, que vous mavez demandé dattirer à vous, semble me poursuivre, la rage aux dents et la bave aux lèvres: veuillez, je vous prie, vous tenir prêts à laccueillir comme il se doit...

Add : Jajouterais, au passage, que, malheureusement, elle me paraît accompagnée de plusieurs de ses compagnons dinfortune... Veuillez, je vous prie, vous tenir prêts à agir en conséquence...

Heal : Lacharnement hargneux et répété de la vile créature sur ma personne commence à devenir difficile à supporter. Mes blessures sont nombreuses et ma fatigue se fait lourde... Je suppute quil serait temps pour le guerisseur du groupe defaire preuve de bonté et defficacité à mon égard, en hésitant pas une seconde de plus à me prodiguer ses soins magiques...

OOE : Ce combat ma épuisé, bien plus que de coutume... Je dois avouer fièrement que jaurais du mal à brandir mon arme une nouvelle fois, si, dans linstant, je nose poser mon séant dans lherbe verdoyante afin de goûter aux joies du repos du guerrier...

OOM : A mon grand dam, je me dois de vous avouer que je suis mentalement épuisé et que je sens que mon énergie magique se fait rare. Continuer à vous soigner mest tristement devenu problématique. Jai donc pris la courageuse décision de vous rejoindre, dans cette mêlée de sans, de cris et de violence, afin de tenter de vous aider à mettre fin aux insignifiants jours de la vile créature...

Les tanks se mettent à hurler: NOOOOOOOON!! NONONON!!
Le healer, devant une telle réaction et sous la pression populaire, se ravise...

OOM : A mon grand dam, je me dois de vous avouer que je suis mentalement épuisé et que je sens que mon énergie magique se fait rare. Continuer à vous soigner mest tristement devenu problématique. Jai donc pris la courageuse décision de me mettre à labris, un peu plus loin, afin de me reposer et de prier pour votre survie...

Run : La situation semble prendre une tournure totalement inattendue. Latmosphère semble tendue, dangereuse, voire mortelle. Il serait particulièrement prudent de parvenir à vous mettre hors de portée de cette vile créature, apparement plus puissante que ce à quoi nous nous attendions... Je vous invite par conséquent à prendre vos jambes à votre cou, sans honte ni déshonneur...

Merdeu!! Tain!! Ayeu!! Grmbl... Arf... ;'( : Mon âme vient présentement de quitter son enveloppe charnelle, ce qui me désole au plus haut point... Jespère sincèrement que ma réincarnation se fera sans problêmes... ou quun brave soigneur, ayant le pouvoir de me rappeler à la vie, ait la présence desprit de passer dans le coin et la grandeur dâme de maider, perdu que je suis dans mon grand désespoir...

Le fait est que ces définitions sont interchangeables!!

Aggro, run, heal, add, merdeu...

Une nouvelle tranche de vie vient de sécrire!!

/bow et /clap pour Panda au passage... A lavenir, je posterais plus vite...
Alpha & Oméga

J'ai groupé les 2 messages pour plus de clarté.

Et mon lexique alors, il est tout moche ?

Lexique JeuxOnline DAoC

Il est moins spécifique "DAoC" que ceux que vous proposez, puisqu'il a été fait pendant la bêta US en gros.

Vous seriez ok pour que les définitions de ce débat soient intégrées au lexique jeuxOnline ?

Enfin je propose ça mais ce sera à Darkdiamond de voir s'il a le temps de s'en occuper.
cygnus
Alpha & Oméga

E
ENCHANTEUR : Magicien capable d'invoquer un famillier (voir pet) pour se battre à sa place. Egalement capable de stunner, et possède quelques dégats direct. Fort apprécié pour ses buffs, l'enchanteur, passé les premiers niveaux, s'apercevra vite que son allié du voile est aussi fort qu'un tank et qu'il ne rale jamais, et qu'il n'est pas nécessaire de le sauver à tout bout de champ comme l'Eldricht. Aussi l'enchanteur appréciera souvent de leveler tout seul, sans emmerdeur pour lui piquer XP et butin. Et pourtant l'Enchanteur reste fondamentalement social.
Lien direct vers le message - Vieux
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mando :
J'ai groupé les 2 messages pour plus de clarté.
Marchi Mando...
Alpha & Oméga

Pourquoi pas, Mando mais comme tu le vois le lexique n'est pas achevé et je l'edite regulierement pour rajouter de nouvelles definitions qui même si elles se veulent amusantes ont pour objectif d'aider le joueur qui debarque et qui ne compends rien.

Si il etait integré ailleurs, je l'edite comment apres ?
enfin, je reste ouvert
Keelala
Alpha & Oméga

POP : (ou respawn) réapparition des mobs ou des gardes de royaume préalablement décimés dans une zone.
ex :
Percolateur2000 : pop
JOEYSTAR : KOA ?
Percolateur2000 : POP !!
JOEYSTAR : J'FAIS PAS D'POP, MOA, KOA !!!

Percolateur2000 tué par mob.
JOEYSTAR tué par mob.
Poupoupidou deBonfort tué par mob.
Eudes de Bonfort tué par mob.
...

JOEYSTAR : TCHO ? MÊME LES MOBS AIMENT PAS, KOA !

Il faudrait l'organiser dans ce style je trouve et y ajouter quelques illustrations.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Oui, pourquoi pas, ca fait un gros boulot mais c'est envisageable.

Bon, deja je termine le xique et apres on y reflechit, parce que si on voit trop loin, on fini jamais
Keelala
Alpha & Oméga

vite fait, ça peut donner ça...
Je les met ici, à l'appréciation de tous.

[IMG]http://******************/keelalada/lexique_daoc/A.jpg[/IMG] [IMG]http://******************/keelalada/lexique_daoc/B.jpg[/IMG] [IMG]http://******************/keelalada/lexique_daoc/c.jpg[/IMG]

et pour les illustrations :

[IMG]http://******************/keelalada/lexique_daoc/lurikeen.jpg[/IMG]

Bon, ok, c'est moi, mais j'avais que ça sous la main. En une demi-heure, je fais une pelloch des races et classes d'Hibernia.

Et la taille des images peut évidement se réduire.
Llewellen
Alpha & Oméga

Qq petites correction :

Firbolg (pas Firblog)
-> le firbolf peut pas être champion, mais seulement protecteur ou finelame

Hibernia : coin très vert, avec de temps en temps un trou dans le sol avec un petit drapeau planté dedans. Les balles et le club de golf sont offerts à l'insription.
NoLd
Alpha & Oméga

AE : Area Effect ou zort de zone , sort pouvant affecté plusieurs cibles proches les une des autres

Ex : Healer ( lvl 43 ) - " J'ai mez AE "
Thane ( lvl16 ) - " Cool je fait un Mjolnir "
Tous - " Le con "

( Et on dit que mid est avantagé )
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Tien Panda on parle de toi dans le pc team de mai (il vas avoir la groosse tete)
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louis Le Dodu :
Tien Panda on parle de toi dans le pc team de mai (il vas avoir la groosse tete)
Il le sait déjà.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

genre tu te moque de moi car j'arrive 3 plombe trop tard
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Wink
Genre cest pas le cas...
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Up
Je pense qu'un petit up s'impose car je pense que ce post peut servir ( et arretez de parler de Panda , son casque va exploser )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le DAOCien pour les nuls

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite