Le DAOCien pour les nuls

Répondre
Partager Rechercher
Rezz: ressusciter un joueur de son royaume qui est tombé au combat et le faire réapparaitre là où la sentinelle/druide/bard se trouve. Utile parce qu'on n'a pas tout le chemin à refaire depuis la pierre de bind, utile aussi parce qu'on n'a pas à sortir les sous chez ce vautour de guerrisseur pour reprendre des points de constitution. Selon le niveau de celui qui rez, la barre de vie est plus ou moins restitué à ce moment là. Inutile à lancer en plein combat si le mec qui rez se trouve au milieu de la mélée (2 baffes et retourne mourir...) et tres couteux en mana selon le niveau du mort. Un rez ne peut pas ressusciter un joeur beaucoup plus élevé que lui...

mort: ouin je suis mort ! zut... y a personne autours de moi. je send pour trouver qq...
druide: tu es mort où ? ... j'arrive
4 minutes apres..
druide: ça y est ! je t'ai enfin trouvé
mort: mon hero !
druide: je lance le rez
RELEASE AUTOMATIQUE
ex-mort: OOOOOOUUUUUUUUIINNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!
druide: zut, c'etait bien la peine que je fasse tout ce chemin ...
Wink
Je porte plainte...
...contre ce satané procyonidé à lunettes noires qui poste un peu partout des topics rigolos!! (au passage, /clap et /bow pour toi )

Sérieux!! Panda!! Tu devrais avoir honte!! Jétais en train de préparer un lexique dahokien... Hihihi, ca mapprendra à taffer + vite!!

Allez, je vais kan mm vous faire profiter de mon oeuvre... quasiment obsolète à cause de la grande frite bouffeuse deucalyptus...
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/2543/signyohd2.png
K

Kobold : Schtroumpf psychopathe originaire d'un pays congelé dénommé Midgard. Doué pour tout ce qui est retors et pervers.

Ex
Troll : Uuuff ? Dans quoi moi avoir marché encore ?
Kobold : Arrrgggggggggggggg
__________________
http://perso.wanadoo.fr/redkali/redkali/images/daoc/signature/selicia.png
Message hors-roleplay
Tranches de vie... (ou de lutilisation du lexique de Panda...)
Javais préparer ça, bien avant que Panda ne poste son lexique... mais cest pas grave... Mon texte nen sera que + convaincant!! Ca mapprendra à poster + vite mes bonnes idées!!

Une tranche de vie dun banal groupe de chasse... qqpart... à une certaine heure... sur lun des 3 royaumes...

Mob : la vile créature...

Aggro : Sans raisons, aucune, la vile créature vient tout juste de se jeter moi, les yeux emplis de haine et lesprit embrumé de mauvaises intentions... Mon désarroi est grand...

Pull : Vaillant compagnon que nous avons, de concert, désigné pour cette tâche, aurais-tu lamabilité dattirer à nous la vile créature que nous pouvons apercevoir au loin??

Inc : La vile créature, que vous mavez demandé dattirer à vous, semble me poursuivre, la rage aux dents et la bave aux lèvres: veuillez, je vous prie, vous tenir prêts à laccueillir comme il se doit...

Add : Jajouterais, au passage, que, malheureusement, elle me paraît accompagnée de plusieurs de ses compagnons dinfortune... Veuillez, je vous prie, vous tenir prêts à agir en conséquence...

Heal : Lacharnement hargneux et répété de la vile créature sur ma personne commence à devenir difficile à supporter. Mes blessures sont nombreuses et ma fatigue se fait lourde... Je suppute quil serait temps pour le guerisseur du groupe defaire preuve de bonté et defficacité à mon égard, en hésitant pas une seconde de plus à me prodiguer ses soins magiques...

OOE : Ce combat ma épuisé, bien plus que de coutume... Je dois avouer fièrement que jaurais du mal à brandir mon arme une nouvelle fois, si, dans linstant, je nose poser mon séant dans lherbe verdoyante afin de goûter aux joies du repos du guerrier...

OOM : A mon grand dam, je me dois de vous avouer que je suis mentalement épuisé et que je sens que mon énergie magique se fait rare. Continuer à vous soigner mest tristement devenu problématique. Jai donc pris la courageuse décision de vous rejoindre, dans cette mêlée de sans, de cris et de violence, afin de tenter de vous aider à mettre fin aux insignifiants jours de la vile créature...

Les tanks se mettent à hurler: NOOOOOOOON!! NONONON!!
Le healer, devant une telle réaction et sous la pression populaire, se ravise...

OOM : A mon grand dam, je me dois de vous avouer que je suis mentalement épuisé et que je sens que mon énergie magique se fait rare. Continuer à vous soigner mest tristement devenu problématique. Jai donc pris la courageuse décision de me mettre à labris, un peu plus loin, afin de me reposer et de prier pour votre survie...

Run : La situation semble prendre une tournure totalement inattendue. Latmosphère semble tendue, dangereuse, voire mortelle. Il serait particulièrement prudent de parvenir à vous mettre hors de portée de cette vile créature, apparement plus puissante que ce à quoi nous nous attendions... Je vous invite par conséquent à prendre vos jambes à votre cou, sans honte ni déshonneur...

Merdeu!! Tain!! Ayeu!! Grmbl... Arf... ;'( : Mon âme vient présentement de quitter son enveloppe charnelle, ce qui me désole au plus haut point... Jespère sincèrement que ma réincarnation se fera sans problêmes... ou quun brave soigneur, ayant le pouvoir de me rappeler à la vie, ait la présence desprit de passer dans le coin et la grandeur dâme de maider, perdu que je suis dans mon grand désespoir...

Le fait est que ces définitions sont interchangeables!!

Aggro, run, heal, add, merdeu...

Une nouvelle tranche de vie vient de sécrire!!

/bow et /clap pour Panda au passage... A lavenir, je posterais plus vite...
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/2543/signyohd2.png
J'ai groupé les 2 messages pour plus de clarté.

Et mon lexique alors, il est tout moche ?

Lexique JeuxOnline DAoC

Il est moins spécifique "DAoC" que ceux que vous proposez, puisqu'il a été fait pendant la bêta US en gros.

Vous seriez ok pour que les définitions de ce débat soient intégrées au lexique jeuxOnline ?


Enfin je propose ça mais ce sera à Darkdiamond de voir s'il a le temps de s'en occuper.
__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
E
ENCHANTEUR : Magicien capable d'invoquer un famillier (voir pet) pour se battre à sa place. Egalement capable de stunner, et possède quelques dégats direct. Fort apprécié pour ses buffs, l'enchanteur, passé les premiers niveaux, s'apercevra vite que son allié du voile est aussi fort qu'un tank et qu'il ne rale jamais, et qu'il n'est pas nécessaire de le sauver à tout bout de champ comme l'Eldricht. Aussi l'enchanteur appréciera souvent de leveler tout seul, sans emmerdeur pour lui piquer XP et butin. Et pourtant l'Enchanteur reste fondamentalement social.
Pourquoi pas, Mando mais comme tu le vois le lexique n'est pas achevé et je l'edite regulierement pour rajouter de nouvelles definitions qui même si elles se veulent amusantes ont pour objectif d'aider le joueur qui debarque et qui ne compends rien.

Si il etait integré ailleurs, je l'edite comment apres ?
enfin, je reste ouvert
POP : (ou respawn) réapparition des mobs ou des gardes de royaume préalablement décimés dans une zone.
ex :
Percolateur2000 : pop
JOEYSTAR : KOA ?
Percolateur2000 : POP !!
JOEYSTAR : J'FAIS PAS D'POP, MOA, KOA !!!

Percolateur2000 tué par mob.
JOEYSTAR tué par mob.
Poupoupidou deBonfort tué par mob.
Eudes de Bonfort tué par mob.
...

JOEYSTAR : TCHO ? MÊME LES MOBS AIMENT PAS, KOA !



Il faudrait l'organiser dans ce style je trouve et y ajouter quelques illustrations.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
vite fait, ça peut donner ça...
Je les met ici, à l'appréciation de tous.

http://membres.lycos.fr/keelalada/lexique_daoc/A.jpg http://membres.lycos.fr/keelalada/lexique_daoc/B.jpg http://membres.lycos.fr/keelalada/lexique_daoc/c.jpg

et pour les illustrations :

http://membres.lycos.fr/keelalada/lexique_daoc/lurikeen.jpg

Bon, ok, c'est moi, mais j'avais que ça sous la main. En une demi-heure, je fais une pelloch des races et classes d'Hibernia.

Et la taille des images peut évidement se réduire.
Qq petites correction :

Firbolg (pas Firblog)
-> le firbolf peut pas être champion, mais seulement protecteur ou finelame

Hibernia : coin très vert, avec de temps en temps un trou dans le sol avec un petit drapeau planté dedans. Les balles et le club de golf sont offerts à l'insription.
AE : Area Effect ou zort de zone , sort pouvant affecté plusieurs cibles proches les une des autres


Ex : Healer ( lvl 43 ) - " J'ai mez AE "
Thane ( lvl16 ) - " Cool je fait un Mjolnir "
Tous - " Le con "


( Et on dit que mid est avantagé )
B

Boulet : Classe commune aux trois royaumes, à ne pas confondre avec le noob. Le boulet est persuadé d'être le meilleur et que la quasi-totalité des autres sont incompétents. Lui seul sait quand il faut taper sur le géant des glaces de Midgard, quand il faut taper sur les gardes de TP et quand il faut se précipiter pour se mettre entre les portes du fort relique et les dix béliers amenés par les artisans.
Il est à noter que le boulet ne sévit pas qu'en rvr, mais peut aussi aider tout un groupe à régresser très efficacement, tout en accusant ledit groupe d'être composé d'incapables. Le boulet est complétement sourd à toute remarque pertinente et est doté d'un caractère de torc, il faut bien l'avouer
__________________
http://perso.wanadoo.fr/redkali/redkali/images/daoc/signature/selicia.png
Citation :
Provient du message de Muldan :
Pour ta collect :

OOM : Out Of Mana : lancé généralement par le healer qui sent qu'il va se faire engueuler sous peu. On accepte également l'abbréviation synonime OEM

ex:
Puller: add 6 inc
Clerc: OOM
Paladin:OEM
Guerrier:OEM ?
Mage:On Est dans la M..
puller vient d'être tué par...etc.


Healer : Soigneur, par extension pet du guerrier. Parfois béni, parfois maudit, cf. OOM .


Excellent
Tiens tu peu ajouter:

B

BRB be right back / je reviens


O

OMW on my way / sur ma route
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés