JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le DAOCien pour les nuls RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rivalden
Roi

on peut aussi rajouter :

G : G1 , G2 , abreviation commune de Rvr pour designer Gate 1 et Gate 2 qui sont les 2 murailles qui ce situ devant chaque tp de chaque zone rvr

ex :[un gars] bon les gars on recule , on va leur tendre une embuscade a G2
[un autre] 15 Mid violets viennent de d'arriver a leur tp ...
[le premier gars] RUN G1 !
Lien direct vers le message - Vieux
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

je up mais le faudrait en persistant rapport a son utilité
dadubliner
Alpha & Oméga

ouf si panda est la c'est que nos reliques sont en surete pour ce soir

allez va te coucher on remet ca demain soir
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Rhaaa il a oublié le nain : le nain gentil petite créature sans animosité aucune, souvent la pour soigner et chouchoutter les autres Midgardiens... les nains c'est petit et mignons, les nains, c'est beaux, les nains c'est bien, les nains mangez en
(comment ca pas objectif ? )
Compte #13365
Invité

Ah en fait non, point de Leecheurs à l'horizon, c'est chose faites maintenant.

L : Leecheurs : ami sensible et sympathique... ?
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

N

Nain : Créature poilue, petite, ronde et fortement chargée en alcool, à ne surtout pas approcher d'une flamme. Le plumer, le vider et le mettre au four thermostat 180° pendant deux bonnes heures, ne pas ajouter d'alcool.

Ex.
Troll : Manman, je vais cueillir des nains pour le diner
Alpha & Oméga

Re: Le DAOCien pour les nuls
Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen :

Ex : Ton buff d'intelligence marchera pas, elle est blonde

Citation:
Pet : Emanation gazeuse sortant par....Euh, non, en fait c'est une créture invoqué par certains mages pour combattre à sa place. Parfois on soupçonne le pet d'être le vrai joueur et que le mage est le vrai pet. Peut etre y'a-t-il des pets ventriloques

Ex : Arrete de me suivre comme ca on dirait un pet

créature charmée ou invoquée...

Ex2 : NBQuiLitPasLeForum : C'est ton pet la frite qui nous suit ?

AlbionnaiseBienRoulée : ben je pensais pas que les paladines avaient un charm humanoïde mais il me suit partout...

Panda :
Sowulhildidaga [Einhs]

tsstss
Toujourienpourkobolds, çacomplotvivivi !
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

<Va en rajouter une couche>

C

Champion: Hibernien en écaille et lourdement armé, craque sous la dent du dire des trolls, mais détesté des magiciens et des gris avec son instant DD (aussi appelé sort de sadique)
Debuffeur occasionnel, ne vous étonnez pas si une rencontre du championnème type vous fait avancer et frapper plus lentement, et que les 200 planches de bois que vous portez sont vraiment lourdes

O

OOE Out Of Endurance. Petite barre verte qui descend très vite dans les combats, et remonte aussi vite au repos. Complètement ignorée par les mages/healers/druide/... bref, tout ce qui ne se bat pas ou peu au corps à corps
Lancé par les tanks lorsque le mob est toujours en vie, et qu'il va falloir encore plus de temps pour le tuer
Accessoirement, signifie parfois la mort du healer avant la fin du combat

Tank 1 : OOE
Tank 2 : OOE
Tank 1 : heal!
healer vous soigne de 150 pv
healer vous soigne de 130 pv
healer : heu, je ne peux pas soigner si j'ai le mob sur moi
healer a été tué par mob
tank 2 a été tué par mob
tank 1 a été tué par mob
mob meurt
mago : oom
healer : tank 2, pourquoi tu n'as pas repris le mob sur toi ?
tank 2 : avec quelle endurance je fais ça ?
mago : bougez pas, je vais chercher un rez
tank 1 : t'es comique, on est mort
mago été tué par <insérez le nom d'un archer ou assassin ennemi ou d'un quelconque mob trainant dans le coin>

R

Ranger : archer hibernien. n'est vu qu'avec un arc en main, et là il s'agit de se demander qui est la cible.
Compagnon de jeu agréable, il saura faire danser le groupe venu lui indiquer fermement le chemin de sa maison
Amicalement, il vous indiquera la direction de retour avec sa flèche, et se répetera si vous êtes durs de la feuille
ex : Ranger vous attaque avec son arc : vous encaissez 600 de dégats, priere de suivre le sens de la flèche
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Empathe: Mage hibernien qui n'a jamais trop su quoi faire de précis pendant sa formation. Un peu plus résistant qu'un elf, il aime toucher à tout: blaster un monstre, ralentir ou stopper momentanément des indésirables, soigner et controler les mobs de forme humanoide. Il sait aussi taper avec son baton (prend ça dans l'oeil!), courir après son pet temporaire (mais reviens saloperie !!!!), courir très vite si cac dangereux (ouin ! quel est l'abruti qui a cassé mon mezz ??... ), lancer des sorts de confusion pour virer l'aggro (bon, le mob tu arretes de changer de changer de cible tout le temps, ça commence à gonfler le tank !), et fais distributeur officiel de regen mana/life (ça soulage les bardes)

tank: tu peut le figer qq sec et me soigner s'il te plait
empathe: ok
pulleur: tu peut le blaster de loin
empathe: je peut pas ...
le groupe: ben kess tu fous ???
empathe: je ne suis pas un eldricht ...
eldricht: laisse je m'en occupe. lance moi un regen mana et rez l'assassin
empathe: je peut pas pour le rez
le groupe: ben kess tu fous ??? (bis)
empathe: JE NE SUIS PAS UN DRUIDE NON PLUS BOURDEL !!!!

Mezz: bloquer un adversaire pendant XX secondes pour fuir ou s'occuper d'un autre. Tres efficace en cas de ADD de monstres qui sont liés (link). Plus long que les stun, ils ont la faiblesse d'etre "cassé" dès le 1er coup porté dessus. Donc si un mages lancent un sort de zone à ce moment là, si on arrive à survivre, penser à le baffer avec energie une fois reposés !

pulleur: on se fait les siog ! je tire !
mage: zut, ils sont linkés ! bloque les 2 autres !
empathe/barde: mezzs lancés..... zut foirés
groupe: 3 rouges ! on est mal !
groupe mort !
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Rezz: ressusciter un joueur de son royaume qui est tombé au combat et le faire réapparaitre là où la sentinelle/druide/bard se trouve. Utile parce qu'on n'a pas tout le chemin à refaire depuis la pierre de bind, utile aussi parce qu'on n'a pas à sortir les sous chez ce vautour de guerrisseur pour reprendre des points de constitution. Selon le niveau de celui qui rez, la barre de vie est plus ou moins restitué à ce moment là. Inutile à lancer en plein combat si le mec qui rez se trouve au milieu de la mélée (2 baffes et retourne mourir...) et tres couteux en mana selon le niveau du mort. Un rez ne peut pas ressusciter un joeur beaucoup plus élevé que lui...

mort: ouin je suis mort ! zut... y a personne autours de moi. je send pour trouver qq...
druide: tu es mort où ? ... j'arrive
4 minutes apres..
druide: ça y est ! je t'ai enfin trouvé
mort: mon hero !
druide: je lance le rez
RELEASE AUTOMATIQUE
ex-mort: OOOOOOUUUUUUUUIINNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!
druide: zut, c'etait bien la peine que je fasse tout ce chemin ...
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

OOL:
out of life. voir rez, bolt, stun et cie...

OOEx:
out of experience. se dit en debut de lvl quand ya 10 ronds vides en bas a droite...
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Wink
Je porte plainte...
[édit: doublon, dsl... ]
Alpha & Oméga

Wink
Je porte plainte...
...contre ce satané procyonidé à lunettes noires qui poste un peu partout des topics rigolos!! (au passage, /clap et /bow pour toi )

Sérieux!! Panda!! Tu devrais avoir honte!! Jétais en train de préparer un lexique dahokien... Hihihi, ca mapprendra à taffer + vite!!

Allez, je vais kan mm vous faire profiter de mon oeuvre... quasiment obsolète à cause de la grande frite bouffeuse deucalyptus...
Alpha & Oméga

K

Kobold : Schtroumpf psychopathe originaire d'un pays congelé dénommé Midgard. Doué pour tout ce qui est retors et pervers.

Ex
Troll : Uuuff ? Dans quoi moi avoir marché encore ?
Kobold : Arrrgggggggggggggg

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite