[Q&R Mars] Le sujet pour vos questions ! Ce mois-ci : les Capitales.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas une question, mais je pense qu'il vaut mieux répondre aux questions dont on a déjà la réponse, ça évitera Mythic de choisir des questions dont on connaît déjà la réponse exprès...

Citation :
Publié par afkbio
Je sais pas si on a posé cette question déjà et si celle-ci sera pertinente mais je voulais savoir si :

Y aura t il une et une seule Capitale par Royaume ( comme sur DaoC où Midgard avait pour Capitale Jordheim par exemple ) ? ou bien aurons nous droit à une Capitale par faction ( la Capitale des Nains, des Humains, des Elfes, etc...toute ressemblance avec un autre jeu est peut être fortuite ).
Chaque race a sa capitale, donc une capitale pour les nains, une pour les orques, une pour le Chaos, etc etc.

Devenu sans objet. Voir mon commentaire juste en dessous - Misere
ça a peut être deja été demandé/dit mais c'est pas grave : o

- Y aura-t-il un système de cap de caractéristiques à la DAoC ? ^^

(merde c'était sur les capitales, m'enfin si quelqu'un a une réponse ... : ) )
Content
Questions:

1) Les capitales seront elles reliées entre elles par des portails magiques ou serons nous encoooore obligés de subir des heures de poney/gryphon/marche etc...

2) Les capitales seront-elles, à l'instar de DAoC, dans une zone de chargement ou dans le jeu, rapport aux prises de capitales possible et amusantes...

3) Serait-il possible de mieux gérer la charge des serveurs pour changer des autres MMOs dans les capitales ??

4) Coffre de guilde ?? quid ?

5) (emplacement pour les futures questions)
Pour les prises de capitale :
Les instances sont là apparemment pour débloquer des accès, des nouvelles parties et nous faire avancer dans la prise de capitale. Que fera t-on entre chaque instance ?
Est ce que des combats de masse pourront avoir lieu hors des instances dans les capitales, y'a t-il des zones prévue pour ça ?

Pour l'accès aux capitales pendant une prise
Comment je fais en étant Orc pour venir en aide à un mon pote Elfe Noir dont la capitale est assiégée ? Y'a t-il un direct où faut-il que j'y aille en traversant tout le pays (dont des zones RVR) et ainsi m'exposer à des rencontres fortuites avec mes ennemis.

La Capitale en général
De quelle taille en moyenne seront les capitales, pourrait-on avoir bientôt des maps des capitales (avec échelle) histoire qu'on se fasse une idée.
Pour les prises de capitales :

- Trouvera t'on des donjons PvP/PvE ( comme les abyss dans DAoC ) dans la capital ?

- Comment prévoyez vous de monter la puissance des gardes pour qu'ils soient toujours aussi fort par rapport aux joueurs ?

- Prévoyez vous d'ajouter des quêtes publique , qui font s'affronter les 2 camps dans la capitale , au fur et a mesure du "vieillissement du jeu " afin de renouvelé l'intérêt des prises de capital ?

- Vous aviez parlé d'une période de 1 semaine entre 2 prise de capital . S'agit il d'une imunitée pour la capital qui vient d'être prise ou de toutes les capitales de la même faction ?

PS : les réponses aux question sur les instances m'intéresse aussi mais avais déjà été posé
Pour votre information, les questions sont parties !

Rendez-vous dans la prochaine Lettre d'Informations pour trouver les réponses aux questions sélectionnées !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés