L'éloge de l'échec ... version SL

Répondre
Partager Rechercher
Gillette!!!!! on t'attend par ici
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Moi des loupés j'en ais pas mal :

- mon agence
- certains amours
etc etc

Bref des choses que je ne regrette pas et d'autres que je regrette amèrement et sur lesquels on m'y reprendra plus.

Ce qui en ressort : des leçons, je me dis que je referais pas les mêmes erreurs mais c'est pas toujours le cas, j'attire les boulets c'est pas ma faute ...
Citation :
Publié par Yongho
1/ A Vallys : si c'est fait pour cafter ... c'est fait aussi pour se dénoncer soit même ...
2/ A Mumu : t'as intérêt à avouer sinon je sors les photos du bain
3/ Je vous assure que je pensais à personne en particulier :-)
Euh oui? bé le truc;.. c'est que tout dépend de quel râteau tu parles... y'en a des longs, des courts, des efficaces, des .... mouais non... sans intérêts, on évitera

Moment de solitude? ah oui, me souviens d'un avec toi, un matin au TC... tu chatais... chatais... et moi j'étais afk... et quand je suis revenue, tu avais crashais..; donc après j'ai fini en monologue
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Yongho
2/ A Mumu : t'as intérêt à avouer sinon je sors les photos du bain
J'ai de quoi me défendre

Grand moment de solitude... avoir quitté mon 1er amour SL pour un autre qui s'est partnerisé avec une autre 1 seconde après ma rupture...

Il se reconnaîtra

Y'en a eu d'autres... mais la Mumu est solide
Un jour, pleine de bonne volonté, j'ai décidé de me peigner pour moins ressembler à une héroïne de Dallas.
Dans un petit coin perdu, je me suis ... cassée la tête à lisser, ordonner les mèches une par une.
Et j'ai échoué!!! Et ne ne m'amuserait plus à tout ordonner!
Tant pis! J'suis pas parfaite, j'ai les cheveux dans tous les sens et alors Chui comme je suis
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fail-cheveux.jpg
Taille : 400x244
Poids : 26,1 Ko
ID : 39603  
Les echecs... (ou grands moments de solitude)

Première tentative d'utilisation d'un "Xcite"... (je crois qu'elle en rit encore )

Premier build... "ouais je vais faire un truc génial!!!.. je sais pas quoi mais ca sera génial!!!" (la c'est moi en rigole encore)

Première tentative de drague (moi 2 jours de présence.. elle 1 an au moins)

Première tentative du "putsch" RP..... "Vas-y on est tous avec toi!!!"..... suivi de "T'es malade d'avoir fait ça!!!!!!!"

Je passe sur les premières tentatives d'édition de shape

Bref... finalement tout ce qui fait qu'un Noob est un noob!
Citation :
Publié par Yongho
Nan nan ... t'excuse pas ... quand j'explique personne pige rien
Je ferai une version serbo-croate la prochaine fois ... qui sait
tu disais quoi? se prendre une gamelle?


Citation :
Sinon Vallys ... le problème c'est que j'ai du mal à faire la différence quand t'es là et quand t'es afk
l'art et la manière tu souhaites un cours?


+ sérieusement, le + beau des "râteaux"? avoir accordée sa confiance à des personnes qui ne la méritait pas, tout simplement... (mais bon, croiser une personne qui le mérite, ça efface tout ça...)
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
En train d'éditer tranquillement mon zhao sur ma plate-forme (à 600m de hauteur)

Edition finie, je veux le reprendre...
Et je "take" la plate-forme au lieu du zhao.

Le temps que je réalise, je m'étais déjà écrasée comme une crêpe sur le build d'un pote 150m plus bas...
Il en rigole encore.
Cette %&¤@#!! de radar que j'ai baptisé ultimate radar et que j'ai commencé il y a 4 mois et qui fonctionne mal et que je ne finirai sans doute jamais. Et ma splendide maison : il y a juste le plancher et 3 pans de murs sans texture 2 mois que j'y ai pas touché. Je vais tout effacer je crois.

Cet amour à mes tous débuts: j'y croyais - lui aussi; mais ma SL est faites pour la liberté.

Et puis ces RP où je me retrouve sans savoir quoi dire (mais ça m'arrive souvent en RL ça) ou dans des situations grotesques; heureusement que c'est du virtuel.

Mais enfin je connais rien de mieux que les échecs pour progresser; faut pas rester dessus c'est tout.
AH moi je rate presque systématiquement tout ! et pis ça me fais bien rigoler,genre monter tout en haut d'une montagne avec mes skis,les voir partir tout seul ,mais me sortir pour redescendre une planche de surf ( qui avait était introuvable forcement quand j'étais dans l'eau auparavant ) et demander gentiment au mec qui m'accompagnait de me pousser un peu ...bon il a du pousser presque jusqu'en bas .Comme échec j'ai mon apprentissage au sein de l'école,6mois de cours et toujours capable de rien faire ( mais j'ai épousé le prof )
heu un dernier échec hier pas réussis à poster une photo ici

http://fredy-sl.skyrock.com/
Alors moi c'est un tout récent... et oubliez la photo, elle passe pas la charte

préambule: vous pouvez vous brosser pour les détails!! mais

Donc je me rhabille avec un superbe costume du capitaine flamme (si si, celui de 1981 vous vous souvenez? )

Et comme un con, je laisse mon X3 en place pendant fiouuu un bon 1/4 d'heure avant de m'en rendre compte... forcément vue de derrière on vois pas.

Comme quoi, y'a certains reflex que je n'ai pas encore, mais je me demande bien pourquoi??
Citation :
Publié par M&M's :p
Alors moi c'est un tout récent... et oubliez la photo, elle passe pas la charte

préambule: vous pouvez vous brosser pour les détails!! mais

Donc je me rhabille avec un superbe costume du capitaine flamme (si si, celui de 1981 vous vous souvenez? )

Et comme un con, je laisse mon X3 en place pendant fiouuu un bon 1/4 d'heure avant de m'en rendre compte... forcément vue de derrière on vois pas.

Comme quoi, y'a certains reflex que je n'ai pas encore, mais je me demande bien pourquoi??
La fierté d'être un mâââle ?
Citation :
Publié par M&M's :p
Et comme un con, je laisse mon X3 en place pendant fiouuu un bon 1/4 d'heure avant de m'en rendre compte... forcément vue de derrière on vois pas.

Comme quoi, y'a certains reflex que je n'ai pas encore, mais je me demande bien pourquoi??
alors ça!!!! ça me rappelle quelqu'un ... je ne citerai pas de nom... mais faut pas chercher bien loin



... je suis loin... loin...
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Mon seul échec fut de ne pas avoir réussi a changer l'apparence... enfin les fringue de matrix girl yongho

sinon, chui parfaite pourquoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés