Laboratoire du Tynril

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis un jeune féca en quête de reroll, mais un obstacle se dresse toujours devant que je n'arrive pas à franchir, c'est le donjon otomai 4, je l'ai déjà tenté 5 fois sans réussir, virer leurs 12pms/tour n'est pas aussi simple que ça et le tynril ne pardonne aucune erreur, de plus ils se reconstituent, je voudrais donc avoir les conseils de tout ceux qui l'ont tenté et réussi
Le mieux est d'être 8, 4 dans chaque élément, pour commencer, déjà si vous n'êtes pas 8, c'est bien mal parti ^^

Ensuite, vous coincez tous les 8 (2 par 2), le tynril dans son coin respectif, pour ne pas qu'ils se soignent et qu'ils mettent juste de gros malus et des transpositions à chaque tour, mais sans dégats

Ensuite, c'est long, oui mais tu tape à chaque fois qu'il y a celui dans un élément dont tu possèdes la maitrise en face de toi et hop au bout de quelques dizaines de tours, c'est fini ^^

Sinon, tu as plus de détails? Comment es tu mort? Pourquoi? etc...
Un sram avec 600 agi de préférence, pour en bloquer, et sinon, avec des xélors, ça passe bien aussi.

(Je l'ai passé avec une team de : sram 4xx agi, 4 xélors. Il taclait pas toujours, on a mis du temps mais vu qu'on tapait tous les éléments c'est passé.)
On l'farm assez souvent avec une team assez flexible:
<br><br>- on prend juste 2 enus sagesse à la base (à qui on donne l'ini pour éviter les morts du premier tour avec shikagelax caramel au pire)<br>
- un eni pour le début du donjon, un pandawa pour l'arène..<br>
- tu complètes le reste comme tu veux (sacri multiélément de préf sinon quelqu'un pour taper dans chaque élément..)<br>
Y'a aussi la technique du Wasta du panda. avec 8 Pa il lance son boost + 300 agi et tu lance les tynrils dessus. ils vont essayer de tacler même si ils se transpo ils ne bougeront pas. testé et approuvé, y'a juste le début un peu dur ( perdu 2 personne dont moi ='] ) et pour le reste suffit de taper et d'attendre. ^^
Eviter que les Tynrils se rapprochent entre eux, rester à 9 Po minimum de chacun si possible.
Perso', j'ai raté mon premier (je découvrais), et je second, on l'a fait un peu à l'arrache vu comment les choses ont mal tournés (Enu et Sacri Agi OS) ; En bref, on a Colere le Tynril terre, après en avoir tué un, les choses se simplifient, moins de choses à gérer.

Bonne chance en tout cas, car il en faudra certaines fois
Citation :
Publié par [Bru] Timeo
Le mieux est d'être 8, 4 dans chaque élément, pour commencer, déjà si vous n'êtes pas 8, c'est bien mal parti ^^
4*4=16, muahahaha je suis un vilain.


Sinon page 2 du village.... Ce post...

Ou on parle des techniques pour tuer ces tynrils
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
4*4=16, muahahaha je suis un vilain.
Jouer un personnage ne se limite pas à taper dans un seul élément


Timeo, la technique que tu cites, c'est celle qu'on a faite certes mais elle est chiante. La technique avec le Pandawasta piqué ou stimulé est bien meilleure et permet un combat bien + rapide.
Je me suis retrouvé avec un comportement du wasta totalement différent par rapport à l'habituel à mon dernier Tynril.
Modification d'IA? Sans doute bien que cela n'ai pas été annoncé lors des maintenances hebdomadaires.

Alors qu'avant, il se contentait de rester au tacle lorsque les 3 autres tynrils étaient hors de portée, il va désormais se barrer du tacle pour aller vers un des autres.

Il faut désormais le coincer afin qu'il ne se barre pas.
j'ai fait un tynril sans tacleur qui c'est très bien passé faut pas dire que le tacle c'est tout^^(on avait un xelor un peux miteux 2 enu a 4X% esquive et 5X%qui c'est fait os 1 cra terre 1/2 imo 2 eni 1 sacri pas booster et un iop terre c'est passé en 1h)
Oh ...
Bon d'abord bon courage pour passer le thynril...

Nous l'avons passé sans trop de difficulté hier avec l'équipe suivante:
1Feca, 1Iop Agi, 2 sadi, 1 cra cc, 1Iop fo, 2 eni.

les iop n'ont pas beaucoup coupé, le principale de l'imo à été les sadi, le cra et l'occasionelle glyphe du feca.

Les eni faisaient mot d imo de temps en temps et surtout repoussaient les thynrils.

Nous avons etablis nos perso au centre de la carte et tapé uniquement au sorts...

L'important c est d 'en tuer un, en gérant les immo, après c est facile.

Je dois avouer qu on a eu un peu de chance car un des eni c est pris 3 attaques au premier tour (mais sans vulné) sans se faire OS.

l'équipe idéale comporte cependant sûrement un enu sa avec une bonne PO. maladresse rox quand on a beaucoup de sa!


Bonne chance

Fox
Les tynrils ont 105% de mémoire, ou selon leurs level.
400 sagesse correspond a environ 100%, donc avec tes 400 sagesse, tu arriveras a ralentir relativement bien un Tynril.
Mais c'est toujours conseillé d'avoir plus

Ps : La technique du Sram 6xx et + agi est pas mal, sachant que les autres Tynrils font Torque avant leur déplacement, et donc se Transposent sans bouger. Par conséquent, ils lancent : Hiffe x 2, Torque (Transpo avec le Tynril proche des attaquants), Essaie de bouger > Tacle :] Et on tape
C'est pas dur un tynril, tu équipes un sacri ou un quelconque perso ayant au moins 1500 pv, de façon à ce qu'il ait un max de résist, et à côté tu donnes des résist pourries à tes enis.

Ensuite il faut juste se mettre à 4 po mini des tynrils, et aucun tynril isolé (à + de 9 po d'un joueur) Et c'est plus que simple vu la map. Le seul joueur au càc d'un tynril doit être le sacri cité précédemment.
Donc les tynrils vont simplement se transpo, taper le sacri, balancer les faiblesses sur les enis et passer leur tour sans même chercher à tenter le tacle, et ce même si le sacri a 0 agi.
A noter quand même, ne pas tuer un tynril quand il est au càc du sacri, sinon il faut refaire tout le placement, et évidemment ils vont pas se priver de se remettre full pv.

Donc pas besoin de jouer le tacle ou de leur virer leurs pm.
Citation :
Publié par dikwetz
C'est pas dur un tynril, tu équipes un sacri ou un quelconque perso ayant au moins 1500 pv, de façon à ce qu'il ait un max de résist, et à côté tu donnes des résist pourries à tes enis.

Ensuite il faut juste se mettre à 4 po mini des tynrils, et aucun tynril isolé (à + de 9 po d'un joueur) Et c'est plus que simple vu la map. Le seul joueur au càc d'un tynril doit être le sacri cité précédemment.
Donc les tynrils vont simplement se transpo, taper le sacri, balancer les faiblesses sur les enis et passer leur tour sans même chercher à tenter le tacle, et ce même si le sacri a 0 agi.
A noter quand même, ne pas tuer un tynril quand il est au càc du sacri, sinon il faut refaire tout le placement, et évidemment ils vont pas se priver de se remettre full pv.

Donc pas besoin de jouer le tacle ou de leur virer leurs pm.

Même pas besoin d'un sacri, juste une personne avec 1200 pdv mini au cac d'un des tynrils.

Encore hier, j'étais au cac, et les tynrils se transposaient, me tapaient, puis faisaient hiffes, dont le terre et le feu qui le faisaient sur moi, mais comme tous le monde se mangeaient des hiffes, on avait pas le choix.

Mais l'idéal est quand même de mettre quelqu'un qui ne prend pas de vulne.

Et une chose importante, ne pas faire prev sur celui au cac, et peut être immu, mais pas tester, car la les tynrils vont d'abord faire hiffe puis os celui à leur cac.

En espérant avoir été clair ...
Salut temps qu'il y a un post sur ca j'aimerai poser ma question ^^

Je suis un enu lvl 149 bientôt et je voudrais bien allé me faire reboot mes caract je suis sur le serveur allister et n'ayant jamais fait ce donjon je voudrais savoir avec quelle team et surtout le lvl qu'il faudrait pour bien mener ce 4 ieme donjon

merci d'avance x)
Salut,

A vous écouter c'est super facile comme boss le tinryl ^^

j'ai vue personne parler du OS que nous font ses p'tites bêtes....y a t'il un moyen de ne pas être OS ?

J'ai également essayer 5 fois ce donjon avec des HL dans les divers éléments mais malgré tout elles on réussis a nous coller et a nous OS ...

Alors quand je lis qu'il faut les tacler ca m'étonne un peut que vous ne vous faite pas tuer .....le sacri qui avait plus de 2000 vie a été OS ...

Enfin bon si vous le dite pourquoi pas ^^
C'est normal que votre kikoo sacrieur soit mort, les tynrils donnent des faiblesses à leur élément. Les meilleures solutions restent le tacle avec une invoc et le retrait de pm.
L'invoc du panda ou le double d'un sram agi avec +/- 6xx agi et sa passe, prenez un sacri pour coop les tynril a coté de l'invoc, ce sera du temps de gagné.
Yop,

Pour ma part j'ai pas éprouvé de grande difficulté face au Tynril.

Fait 2 fois avec la même team (lvl 120-130 pour tout le monde) :

- Sram agi
- 1 eni
- 2 Cra
- 2 sadi
- 1 eca
- 1 enu

Le plus chiant je dirais c'est de réussir à placer le double du sram assez rapidement... Après c'est assez bidon... Y'a 2 tynril qui sont bloqués par le sram et son double, l'eni soigne les deux pendant que les autres s'occupent de tuer les deux autres (avec retrait pm de temps à autres).

C'est p'tet du bol mais sur les 2 Tynril qu'on a fait, les 2 tynril restant ont jamais cherché à se rapprocher l'un de l'autre... du coup c'était pas trop chiant...

Et autre coup de bol ou non, le sram et son double ont jamais eu de sort de vulnérabilité sur eux... du coup aucun risque de OS.

Dans l'ensemble je dirais qu'à partir du moment où on a un ou deux persos agi qui tacle les tynril c'est relativement facile...



Bye
Citation :
Publié par Artimon
Je me suis retrouvé avec un comportement du wasta totalement différent par rapport à l'habituel à mon dernier Tynril.
Modification d'IA? Sans doute bien que cela n'ai pas été annoncé lors des maintenances hebdomadaires.

Alors qu'avant, il se contentait de rester au tacle lorsque les 3 autres tynrils étaient hors de portée, il va désormais se barrer du tacle pour aller vers un des autres.

Il faut désormais le coincer afin qu'il ne se barre pas.

Il va vers le Tynril le plus amoché. Faut surveiller cela et lui virer quelques Pm.
Citation :
Publié par Owersym
Ps : La technique du Sram 6xx et + agi est pas mal, sachant que les autres Tynrils font Torque avant leur déplacement, et donc se Transposent sans bouger. Par conséquent, ils lancent : Hiffe x 2, Torque (Transpo avec le Tynril proche des attaquants), Essaie de bouger > Tacle :] Et on tape
Sauf qu'avec 600 agi tu tacles pas les tynrils lvl 240 ou du moins 1 fois sur 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés