Et si on se faisait un dernier petit post à flood

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bordel ils vont vraiment fermer le forum?

Ca devait arriver mais c'est tout de même dommage depuis 2003 c'était une de mes sections préférée
Mais depuis quelque temps et surtout vu la daube qu'écrit orderic en permanence je pense que c'est devenu nécessaire.

R.I.P Camlann
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
t'es qui toi ?
Un lecteur et fan de la section depuis 5 ans, pour son ambiance si particulière.

Bien que depuis la fin des vannes sur les Bannis, la disparition de Kodo notre shemale préférée ou les posts à whine sur le bd l'amusement se soit un peu étiolé...
Citation :
Publié par Phobic
Un lecteur et fan de la section depuis 5 ans, pour son ambiance si particulière.

Bien que depuis la fin des vannes sur les Bannis, la disparition de Kodo notre shemale préférée ou les posts à whine sur le bd l'amusement se soit un peu étiolé...
jpensais pas qu'on avait des fans, on doit bien etre l'unique forum de camlann qui possede ses fan "externes"

Citation :
Publié par Verine
La question tout en délicatesse lol
que je le dise comme ca ou autrement, ca change pas grand chose
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
jpensais pas qu'on avait des fans

rien



Sinon dommage pour le forum mais en même temps comme dit un peu plus haut, vu la débilité de la majeur parti des post ouvert sur ce forum depuis quelques semaines, c' est un mal pour un bien.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
jpensais pas qu'on avait des fans, on doit bien etre l'unique forum de camlann qui possede ses fan "externes"
Bah j'avais monté une sicaire 40 mais bon à force de chain rel contre Mafiak et consorts j'avais stoppé.

Pour les autres fans externes je pense qu'il y en avait pas mal à la "grande" époque du serveur, l'ambiance du forum était vraiment à part et certains posts vraiment hilarants.
Citation :
Publié par Krystals
Comment tu sais ? tu l'as gouté ?


LOAAAAAAAAAAAAAAAAAL



Le bon et le mauvais, deux termes courrament utilisé pour décrire des personnages souvent de bande déssiné ou de film par exemple. Le bon chez un être humain est naturel... blablabla

quoi suis nul en philo?!
Citation :
Publié par Exystios
rien



Sinon dommage pour le forum mais en même temps comme dit un peu plus haut, vu la débilité de la majeur parti des post ouvert sur ce forum depuis quelques semaines, c' est un mal pour un bien.
Toi aussi t as pas oublie d'etre con a priori.
Surtout vu ce qui a ete edite dans ta reponse (et oui, vive les mails de notifications )

@cammy :
jcrois pas que je l'ai celle la

d'ailleurs, http://iutcachan.free.fr/private/daoc/videos/camlann/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés