[Actu/Concours] Concours annonce de base !

 
Partager Rechercher
NCSoft nous offre aujourd'hui un nouveau concours original où vous devrez faire preuve de créativité. Sans plus attendre, voici l'annonce officielle par Avatea.

Citation :
De nombreux soldats traversent la Base de Foréas en se demandant ce que les haut-parleurs vont bien pouvoir leur déblatérer. Va-t-on leur annoncer qu’ils n’auront pas de déjeuner ou leur rappeler de récupérer les membres des soldats tombés sur le champ de bataille ? Certaines recrues trouvent ces messages si bouleversants qu’ils se sentent obligés de retourner sur le front pour oublier ce qu’ils viennent d’entendre.

Vous voyez où cela nous mène ? Parfait ! Nous savons que nombre d’entre vous ont l’esprit créatif, c’est pourquoi nous vous proposons de concevoir votre propre annonce de base qui sera introduite en jeu ! Elle peut être en anglais, en français ou en allemand !
Le reste de la nouvelle par ici sur notre site et bonne chance à tous les participants

LD
Hum... alors si j'ai bien tout compris le règlement il faut avoir un compte Tabula Rasa actif... et le lot a gagner (en plus du t-shirt, et des plaquettes que l'on a déjà dans la boite collector), c'est... le jeu dédicacé ?

L'idée du jeu est sympa, par contre le lot... excusez moi, mais c'est d'un goût, ça rappel vidéo gag, où on gagnait une caméra...

Je participerai quand même je pense, mais ils auraient pu ce fouler sur le cadeau.
Perso je me contente du n° de phone de la zolie demoiselle de la cinematique ...

Quoi comment elle n existe pas ??? ... NAAAAAAN screugneugneu on m a deja fait le coup avec St Nicolas ... ceci dit j avais pas les memes ... motivations
Citation :
Publié par Larchipel
Oui moi je vote pour une statue de Tripode grandeur nature qu'on pourrait mettre dans son jardin
J'avais trois rêves pour mon jardin, un space marine, un alien et un terminator grandeur nature.

Maintenant j'en ai un quatrième
Alors les Français ? Je n'ai encore rien reçu de votre part ! J'en ai déjà plusieurs de la part des anglophones et germanophones

Le concours s'achève à la fin de cette semaine !
Bein ... la récompense est pas super motivante non plus comme dit plus haut...

Ce saurai un autre jeu NCSoft encore, mais celui là on l'a déjà, et si on a la version collector on a aussi les plaques... reste le T-Shirt, et la dédicace sur le jeu.


Je sais pas, une statuette ça ferai cours à trouver là, mais un CD des musiques par exemple, ça doit pouvoir ce faire non ? Ou même un schéma pour faire de la couleur noire, ou blanche. Pas quelque chose qui ai une grosse valeur marchande, mais que l'on ai pas déjà, et qui marque le coup.

Car gagner le jeu... auquel on joue déjà, perso... ça m'ennuie plus qu'autre chose.


EDIT: ou mieux encore, des images des futurs PAU, avec une NDA bien sûr. Ça je pense que vous en recevrez des annonces de bases


Re Edit: bon, j'en tente un quand même, mais j'ai un souci... il est question d'un format 16 bits, 44Khz. Bon, les KHz, ok, mais les bits j'ai pas ce choix dans mon enregistreur, je n'ai que des Kbits/s. Y'a un rapport ? Perso le rapport me semble aussi évident qu'entre des mètres et des Km/h, donc si quelqu'un avait un conseil pour le coup :/
Citation :
Publié par Ombreloup
Perso le rapport me semble aussi évident qu'entre des mètres et des Km/h
1km = 1000 mètres
1km/h = 1000 m/h
10km/h = 10.000m/h
249km/h= 249.000m/h

Maintenant tu va pouvoir faire le rapprochement entre les kbits/s et les khz.

De rien.
Entre les Kbits/s et les Khz ? Mais là ça a autant à voire que les Km/H et les grammes Oklysh !

Tu as perdu ta casquette ou quoi ? Ou tu veux juste m'embrouiller encore plus ?


Mon souci ce n'est pas les Khz en fait, que l'on peut choisir dans l'enregistreur. Ce sont les 16bits demandé, car la seul variable contenant des bits que l'on peut changer, ce sont les Kbits/s.... et même si je devais viser un enregistrement de 16bits en tout... grosso modo, pour un truc de 10 secondes, je n'aurai droit qu'à un échantillonnage de 1,6bits/sec, soit 0,0016Kbits/sec .... euh ça j'ai pas perso ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés