Gardienne des egouts

Répondre
Partager Rechercher
La gardienne des égouts se trouve en effet couramment dans les égouts, et drop entre autre (mais ce n'est pas un drop auto) un parchemin pour apprendre le sort d'invocation de l'arakne.

J'ajouterais qu'elle est fort peu sympathique.

Tu n'avais pas posé particulièrement de question dans ton post sinon.
Citation :
Publié par King of Chaos
Me baladant dans les egouts romantique avec ma femme


pauvre femme

sinon,comme di au dessus,pour l'invoc' arakne mais jamais combattu dsl :/
Citation :
Publié par Calureine
drop entre autre (mais ce n'est pas un drop auto) un parchemin pour apprendre le sort d'invocation de l'arakne.

A vérifier ! J'pense que ça a jamais été le cas , ou bien du moins c'est loin de se dropper automatiquement .
Je confirme que le drop n'est pas automatique. On l'a déjà plusieurs fois à 8 avec ma guilde. Et on en a pas vu l'ombre d'un.
Par contre elle tape assez fort, se rend invisible (d'où parfois le même bug qu'avec les kitsous)
Il a pas dit que c'était automatique, le drop est de 0.1% de mémoire.
Mais, pour moi, elle drop surtout les bottes du gardien de égouts.
En revanche, elle est sacrément forte pour une team non-organisée, c'est vite la pagaille (Invocation d'arakne majeure, invisibilité, PM à gogo)
En revanche, elle ne frape que tous les 3-4 tours mais de -200 à -700 environ.
Le parchemin d'invocation d'arakane est confirmé dessus ?

Je n'en ai jamais vu tomber et jamais personne ne m'a certifier l'avoir eu depuis qu'elle n'a plus une position fixe dans les égouts. Pour moi ca tient plus de la légende urbaine.

Je suis comme St Thomas.
perso on l'a tenté à 4 passant devant par hasard et on c'est fait poutré en force puisque elle est pas commode la grosse bébete

et sinon je trouve ça super romantique les égouts en couple
Environ 10 000 points de vie.
Attire, et tape fort. 200-400 coup normal. J'ai vus monter à 780 en coup critique.
Se rend invisible.
J'aurais aimé être là, la garniture n'étant pas très importante.
Citation :
Publié par gudounet
Le parchemin d'invocation d'arakane est confirmé dessus ?

Je n'en ai jamais vu tomber et jamais personne ne m'a certifier l'avoir eu depuis qu'elle n'a plus une position fixe dans les égouts. Pour moi ca tient plus de la légende urbaine.

Je suis comme St Thomas.

Et non, ce n'est pas une legende comme tant d'autres, le parcho se drop toujours sur la gardienne.
Citation :
Publié par luniawars
complétèrent faux l invoq arkne s obtiens dans un quête pas en parchemin sinon drop des bottes bien sympathique
https://dofus.jeuxonline.info/forum/modos/village/orthographe.png


Sinon, deux solutions pour l'invocation d'arakne.
Le parchemin s'obtenant pas la gardienne, ou la quête dans les champs Ingalsses.
Citation :
Publié par King of Chaos
Ok merci a tout et oui je vous dit c'est très romantique on et seul et il peu se passé des chose
Quel chose? petit esprit mal tourné

Si c'est que je pense,n'y a t'il pas de meilleur endroit pour ce genre de chose.

Sinon les bottes donne 1 Pm,31 à 50 de vita,6 a 10 en prospec,11 à 15% au dommage,3 à 4 au cc,3 a 6 au domm pour niveau 83.
Soit dit en passant la gardienne a moins de 400 agi, et il suffit de la coller avec plus faible que soit derrière pour qu'elle ne tape plus ou presque. Donc pas forcément d'éni nécessaire, mais ça ne se fait pas tout seul.

Sinon, malgré plusieurs essais, jamais droppé de trucs rigolos sur elle, malheureusement, même pas les chouettes bottes de son mari.
Citation :
Publié par [Bru] Timeo
Déjà tenté 3 fois avec plus de 1000pp à chaque fois et rien drop dessus
Je crois qu'il est dropable mais à un faible pourcentage...

1000 pp tu peut détailler !!stp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés