[News]Nouveau portails communautaires officiels

Répondre
Partager Rechercher
Après l'apparition du nouveau site officiel il y a quelques semaines (www.ageofconan.com), Funcom propose les nouveaux portails communautaires : http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conn_fr/frontend.cgi?func=frontend.show&template=main

C'est marrant, mais la version anglophone bug, alors que la francophone fonctionne parfaitement.
Personnellement, je préférais leur ancien site. Même s'ils ont fait un effort sur la traduction de nombreuses news datant de 2 ans, leur rouge je le trouve un peu trop flashy pour un site web.
Citation :
Publié par rackam77
Les personnes qui font le site ne sont pas les mêmes qui développent. Encore que...

Je trouve le nouveau site communautaire très classe, peut-être moins roots que le précédent, mais dorénavant aussi pro que celui de WoW ou War.
Ils ont dû y mettre l'équipe de secret World sur cette affaire mdr
Mwoui, aussi pro que WoW faut pas abuser non plus. Ça ressemble plutôt à un site JOL un peu plus lourd et moins pratique (sans parler des textes qui dépassent des colonnes et autres petits bugs).
Je trouve le site AOC plus joli que celui de wow mais encore une fois c'est une question de goût, rien de plus. Plus long à charger coté wow par contre pour moi. Franchement plus classe et reposant celui d'AOC que wow avec ses couleurs criardes ...

Le mélange rouge, noir, doré avec les visages sur les colonnes, le papier enroulé enfin l'ensemble me plait beaucoup. Tout à fait le style que j'apprécie. La déco me parait plus fine que celle de wow, plus travaillée. Après la mise en page ou les petits défauts du texte qui dépasse, je m'en balance un peu et je fais pas de sites, je suis donc loin de me rendre compte de tous les petits défauts qu'il peut y avoir.
Je pensais qu'ils en profiteraient pour updater toutes les informations . Là, quand on va dans la FAQ, toutes les entrées datent encore du... 16 septembre 2006.

Alors, de deux choses l'une : ou bien c'est parce que y'a des trucs qui sont encore flous même pour Funcom (je pense notamment à la Blood Money et au corpse looting), ou bien c'est parce que justement, tout le monde est sur le pont pour faire des trucs plus prioritaires, comme développer le jeu par exemple .

Je penche plutôt pour la première explication, vu qu'en général, c'est vrai, ceux qui font le contenu du site ne sont pas des analystes programmeurs.
Citation :
Publié par Hrunh
Attends de voir le nouveau site Jol-AoC ... ça oui ça en jette à mort ... mais j'en dis déjà trop ...
Je ne demande pas mieux que de le voir mais me dire ça ne m'avance pas beaucoup pour m'en rendre compte
Par comparaison au site de wow, je ne dirais pas plus beau ou pas puisque c'est extrémement subjectif, mais beaucoup moins lourd a charger avec tout qui marche tranquil. Aprés pour le contenu on va leur laisser un petit peu de temps pour voir .
Citation :
Publié par peyot
Par comparaison au site de wow, je ne dirais pas plus beau ou pas puisque c'est extrémement subjectif, mais beaucoup moins lourd a charger avec tout qui marche tranquil. Aprés pour le contenu on va leur laisser un petit peu de temps pour voir .
Vivement les descriptifs de classes surtout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés