[Silouate] Les aventures de Barbichu et Plancton

Répondre
Partager Rechercher
Si vous avez besoin d'un féca, je peux m'arranger pour up et avoir un style un peu plus... "protecteur"
En tout cas j'vous souhaite bonne chances pour la suite (et pour que Plancton ne refasse pas de gourdes avec son PC )
Bravo, franchement, j'ai adoré.

C'est simple, frais, c'est agréable à lire, et y'a vraiment des scènes tordantes.

Bon courage, et merci pour ces quelques minutes de pur délire ;D
Et bien en fait, comme je suis en train de muler SS-Monsterman sur des Minotots ( ) et que je me galère à refaire un stuff, je travaille un peu entre deux combats mais bon ; pour l'instant on a une bonne partie du scénario et comme on va le faire sous forme de planche de Bande-Dessinée on a un peu de mal à trouver la mise-en-page mais on va vous en faire un bien vous en faites pas !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui j'avais déja vu sur je sais plus quel site ^^
Et si tu as pas compris (pourtant c'est moi le iop)les aventures de barbichut sont des mon....
*Ramasse un coup de je ne sais ou*
Ta!
*se fait etrangler et n'arrive pas a finir son mot*


RIP, en paix
Citation :
Publié par Toile/Camael
J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncez
3ab6ad173cef44966adde18553bfe.gif
Comme vous le voyez, Barbichu est mort sous les coups du kimbo
Paix à son âme

Tien j'y suis =]

J'te souhaite une Bonne Continuation à notre Papy National ainsi qu'a Plancton =]

Cordialement, Koli
Excellents strips, ça m'a fait bien rigolé les jours où j'ai eu le cafard (my life off).
J'aimerais bien que vous me disiez comment vous faites ces montages, sur paint (au pif ), ou sur autre chose ?
Super pas épisode de barbichu, hors série.

Journal du super Plancton, wesh wesh salut gros, 16 Fraouctor 638.

Haheum... Comment dire... *se racle la gorge*
Oui, bonjour ! Heuu... Bienvennue à vous pour cette nouvelle conférence, vous avez des questions ? Bien sûr que oui... Oui monsieur là-bas ? Quand sortira la prochaine aventure de barbichu ? Ah oui, la question fatidique.
Hé bien pour une fois je vais vous répondre franchement : nous sommes lents. Enfin chez moi c'est inné, je suis un disciple de Sadida. Mais notre vieu-fon, il devrait être rapide non ? Et bien non, il est lent, il veut jamais bosser ! Et récemment, alors que j'avais déjà fait 5 pages du prochain barbichu, je lui ai demandé de bosser un peu... Qu'est ce que j'obtiens ? Ben voilà, j'vais vous le montrer :

rgleig10.jpg

Ah oui, ça, c'est du travail hein ! Bravo, j'applaudis ! Alors la prochaine fois que vous vous demandez quand la prochaine aventure paraitra, repensez au travail de vieu-fon, qui lui a toute la gloire, toute la fortune, et comparez le à celui de Plancton, pauvre corédacteur méconnu des fans !
La suite la suite !!!
Plancton t'es un super réalisateur !!J'te souhaite bon courage !prend ton temps !Pourquoi tous le monde le stress ???!!!Non mais oooh !
En tous cas moi j'atend la suite avec impatience !
Barbichu il est super mais il serait pas aussi super si il n'y avait pas Plancton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés