Sondage : News Frontiers !

Affichage des résultats du sondage: Votre Opinion sur News Frontiers ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage 9 2,02%
News Frontiers est parfait 29 6,50%
Conservez NF mais réduisez la taille des régions 53 11,88%
Conservez NF et joignez les serveurs FR 236 52,91%
Supprimez NF au profit d'une zone plus petite (mais plus grande qu'un val) 57 12,78%
Peu m'importe, donnez moi juste plus de choses à faire en ZF 82 18,39%
Je n'ai pas de préférence pour la zone RvR 4 0,90%
Rien ne correspond à mon opinion dans cette liste 50 11,21%
Sondage à choix multiple Votants: 446. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous!

Voilà je viens de me log, et que vois-je à ma grande surprise: Un sondage! Oui! Ils en font encore... Comme quoi!

L'équipe Daoc a entamé une reflexion sur les zf: Merci de bien nous indiquer votre opinion sur NF en choisissant l'option qui se rapproche le plus de votre sentiment:

- Parfait
- Trop grand
- Laissez-comme ca mais clust les serveurs fr!
-
...

Je ne me souviens plus des autres options

Perso je trouve enfin la possibilité que j'attendais depuis longtemps: La clust!

Et vous ?
ça ressemble à :

- voulez vous des fruits
- voulez vous des légumes
- voulez vous une clust totale
- voulez vous de la viande
- voulez vous n'importe quoi

c'est peut être juste une impression mais ça ressemble plus à un sondage qui chercherait à voir si le nombre de personnes souhaitant une clust totale est assez grand pour la justifier plus qu'un sondage cherchant à réellement faire évoluer la zf.

même si je suis pour une clust totale je le trouve un peu bidon le sondage, pas vous?
Ils ont mis deja assez longtemps pour reparer les pentes pour pas rester coincé dedans, on va pas tout re-péter maintenant! (je sais rien a voir avec les maps, joke inside).

Moi j'ai voté pour la clust, faut penser a nos amis de Kernyw ou ca commence a etre severement vide, meme si coté Kattra, on s'en taperait un peu, et encore a voir, ca peut etre interessant.

Comme a dit je sais plus qui dans la semaine, une clust ca va faire que les heures creuses seront tjs aussi creuse et les heures pleines auront + de bus surement, mais ca peut permettre de retrouver des zf un poil plus agitées parfois que de vagues fights autour des forts des pointes (beno bled crau), et quelques groupes (bonus LOL! - /taunt off) de plus sur agra.
Idem Orcarnac & Brocolys ensemble en RvR ça apportera de la fraîcheur

PS : Un modo ne pourrait pas mettre le sondage de GOA en ligne sur JOL ça donnerait de tendances ?
Citation :
Publié par Finelion
c'est peut être juste une impression mais ça ressemble plus à un sondage qui chercherait à voir si le nombre de personnes souhaitant une clust totale est assez grand pour la justifier plus qu'un sondage cherchant à réellement faire évoluer la zf.
Pas vraiment. S'ils voulaient vraiment clust ils le feraient et ce, certainement pour des raisons économiques. Ils ne le demanderaient pas au joueurs.

C'est donc pour moi l'option dont ils se moquent le plus.

Là ça ressemble plus à "Salut Mythic a fait un sondage, on fait le même et on remonte l'info concernant les joueurs euro".

Maintenant de là à savoir si EA s'intéresse ou pas à l'avis des joueurs euro, c'est une autre question.

Après il y a toujours l'option "On va clust et on fait semblant de demander aux joueurs !", ce n'est pas à exclure mais je doute qu'ils soient à ça près vu que les résultats des sondages ne sont jamais publiés
Citation :
Publié par EdryR
Ce sont les questions du sondage sur lesquelles j'aimerai voir une clust, genre, réduisez la taille des zones en clustant les serveurs francais !
tout simplement + 1

j'avoue être confus au choix finalement
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Voté clust vu que ya pas vraiment grand chose d'autre d'intéréssant dans les propositions.
Une zone un peux plus grande que les vaux ;(

Sinon , +1 Mori
J'ai voté "NF est parfait" (même si c'est pas tout à fait mon opinion pour l'essentiel ça me va) et surtout "clust totale".
Hibernia étant en détresse sur Kattraeth, il faut que j'aille les sauver!
La clust totale semble de toute façon inéluctable à plus ou moins brève échéance, donc tant qu'à faire autant s'y préparer et activer le mouvement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés