Levée du NDA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par funshark
Faerune Stormchild> Les frissons dont tu parles ( dans wipeout 2097 du moins ) surviennent uniquement lorsque tu sais bien jouer. C'est sûr que si tu prends le mur toutes les 2 minutes, ça risque pas de t'apporter des frissons.
La jouabilité de wipeout [2097] est extrêmement bien pensée et réalisée dans le sens où la courbe de progression est complète et les tracés sont définis au millimètre près.
Ah tiens celle là, je ne l'avais pas vu.
Clair que les tracés étaient au millimètre près et à la picoseconde près pour certains time limits. Mais Pour l'avoir essoré du mieux que je le pouvais, j'ai quand même réussi a sortir la Phantom et la Shark sans la manip. de l'époque, je trouve qu'il lui manque quelque chose.

J'ai finalement beaucoup plus apprécié de faire des Kudos à Metropolis Street Racer, et de débloquer les Nissan GT-R Skyline et le mode promenade en ville puis la Honda S2000 derrière.
Citation :
Publié par Seïkan
J'aime bien les gars qui viennent casser un jeu qu'ils ont testé dans une version à la limite de l'alpha
a donc la version 0,60 est une alpha (celle qui marché 2 jours pour moi apres la 0,51 qui plantais tout et avant la 0,61 qui a tout replanté)

donc comme nous sommes en version 0,61 (pour ceux chez qui ca marche) on doit etre pas loin de la beta?

c'est encourageant

je n'avais pas compté cette version dans ma periode de jeux car il n'y avais rien de plus que la 0,50 donc... (enfin coté gameplay)
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ouaiiiis on va enfin poser pleins de questions et avoir des réponses des photos et même des vidéos. \o/
D'ailleurs ya un concours de vidéos qui est est lancé pour ceux qui sont béta-testeurs.
Les premières vidéos sont dors et déjà diffusées, au nombre de 3 pour l'instant, on peux les trouver dans la partie publique du forum =)

Forum Exalight
Moi j'y prends plaisir, les courses sont variées les faciles sont toutes en vitesse
les moyennes allient vitessse et deja plus d'habileté au pilotage ou meme combat
les courses difficiles sont reelement dure, et y'a pas mal d'entrainement a avoir

Concernant les furies , j'aime bien joué avec, je trouve que ca rajoute au jeu, elle sont pas encore tres equilibrée mais ca va venir

Les armes et l'equipement des sliders sont un peu cher et manque de varietés, mais je suppose qu'on en trouvera rapidement plus

le choix des sliders est un choix important, et joue sur les capacités de pilotage

Le jeu en arene tout au combat est marrant, et necessite pas mal d'entrainement pour arriver a se battre

Le devellopement des persos, est un point ou je trouve qu'il manque un peu de varieté et de choix mais c'est pas trop genant
donc un bon jeu tres agreable ou je joue souvent et volontiers

Pour me contacter Vaane chez les piros level 19
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Le jeu est très sympa dès le début (un wipeout like en mmo), mais il manquait de joueurs.
Je ne sais pas comment est la version actuelle.
Clairement un gros manque de joueur, là je le réinstalle et j'y retourne maintenant qu'il y a plus de monde
Ce week-end je vais peut etre y faire un tour pour voir ce que ca donne.

Le dernier jeu de bagnole que j avais testé c etait Upshift version US, je pourrais assez bien comparé
Citation :
Publié par Fartha
Personnellement, je trouve le gameplay pourri par les nombreuses furies.
Noob.

Les furies n'affectent que les personnes devant nous. Si tu es en retard, tu seras pas touché par les furies de ceux devant toi. Avant ça touchait tout le monde.

Les furies d'inversion de commandes ne peuvent plus s'enchaîner je crois. Genre :
J1 lance une inversion de commande
J2 lance une inversion de commande (retour normal)
La première finit
La seconde finit


Pour ma part ce qui me gène c'est quand on lague + que les autres, mais je suppose qu'à la release les serveurs seront plus puissants.

Le fait de n'avoir qu'un slider pourri au départ est pas glop non plus.
Citation :
Publié par Quild
Noob.
Le soucis, c'est que je suis toujours dans les premiers et je me fais pourrir ma course dans le troisième tour par ces fucking furies de merde.

T'es qui Quild ?
Je viens de tester, c'est pas une grosse surprise, je m'attendais à mieux.
Le gameplay de courses est plutôt bon. L'impression de vitesse est satisfaisante malgré le fait qu il y ai pas mal de virages serrés, bizarre pour un jeu de ce genre d'ailleurs.
Pour tout le reste, c'est un désastre, il n'y a pas de compétences récupérables sur la piste elle même. les boost manquent de punch.

Après.. un joueur occasionnel n'a aucune chance face un pilote bien équipé.. et c'est dommage.
J'ai l'impression qu'ils ont pris le même système économique que Pangya et c'est justement ce qu'il faut éviter.
C'est comme s'inscrire à une course avec une voiture de ville et se retrouver face des F1, on perd une dizaine de fois avant de pouvoir se payer une pièce d'un bon bolide.
Sauf que la ou l'adresse nous permettait au jeu de golf de remporter les manches, la on subit quand même en faisant les parcours sans faute.

Sinon, la qualité globale n'est certainement pas au niveau d'un MMORPG à abonnement mensuel. Elle est juste à peine meilleure que Empire of Sports.

Ah oui, sinon je confirme, y a suffisamment de joueurs pour avoir une course sous 5 minutes mais quel dommage que la majorité souhaite faire du chacun pour soi.
En fait certains modes sont bloqués.
Par exemple pour le moment (enfin hier, aujourd'hui ils mettent en place une nouvelle version) on ne peut pas choisir le niveau de concours. Pourtant l'option existe.
On pourra choisir l'amplitude de niveaux pour une course.
D'ors et déjà quand on crée une course, on peut éjecter un compétiteur de niveau trop faible ou trop fort.
Et à chaque création de course un canal privé s'ouvre par lequel on peut expliquer pourquoi on va éjecter quelqu'un ou quels sont les conditions de la course.
Pour le tournoi il me semble qu'il faut qu'il y en aie un en cours, y'en avait eu un sur une version précédente de la béta en novembre/décembre.

Je joue une Piro Piro du nom de Kii Wii, mais je joue pas énormement.


J'trouve mon slider léger plutôt à la masse, j'me rends compte que les lourds ont bien + de vitesse même si plus lents à accélerer,
Citation :
Publié par Quild
J'trouve mon slider léger plutôt à la masse, j'me rends compte que les lourds ont bien + de vitesse même si plus lents à accélerer,
Ou pas. J'ai un slider lourd optimisé vitesse et accélération. Je grille tout le monde en début de course même partant 8ieme.

Résistant, il me permet de foncer tout droit à 560Km/h en me bouffant des mines. Ma furie me régénérant la vie, ça passe tout seul sur les courses rapides.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés