[Wiki] Rykke Errel - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Nom de la guilde : L'oeil d'horus

http://img28.imageshack.us/img28/2999/horusbanner.jpg
Bonjour, j'ai été envoyé par les gardiens d'horus pour vous inviter à rejoindre nos rangs.

En ce jour la guilde "L'oeil d'horus" est de lvl 47, nous comportons 60 membres et un lvl moyen qui environne le lvl 151.
Les gardiens du pouvoir d'horus sont dirigés sous la tutelle de Fekasatete, Feca maitrisant la puissance du feu de cercle 197,
mais celui-ci n'est pas seul, il est épauler de ses 5 Bras droit qui détiennent autant de pouvoir et de maitrise que lui.

Le recrutement


Seul les aventuriers de cercle 130 ou plus pourrons intégrer notre guilde.

La guilde "L'oeil d'horus" se base sur l'entraide, l'ambiance, la volonté et le respect, nous ne tolérons pas le language Bwork(ou sms)
malgré que nous ne sommes pas très sévère sur les fautes d'orthographe.

L'oeil d'horus détient un fan site dofus où Recrutement, Info, Demande de ressources ce fait ici :

Nous disposons aussi d'un serveur Team-Speak (Logiciel permettant de communiquer avec les membres de la guilde par micro-casque) abordable via notre fan-site

Tout nouveau membre de la guilde ce verras passé d'une période d'essai :
Il ne disposera d'aucun droit et ne contribuera pas à l'xp de la guilde, si ce dernier se comporte bien (Respect d'autrui, contribution aux aides etc..) il se verra attribuer d'un grade et
de droits.Cela nous permet en effet d'avoir parmi nos rangs des aventuriers bien qualifiés et bien apte à protéger le trésor d'horus.

Le recrutement au sein de la guilde se fait seulement via le site après l'accord de 5 membres au minimum, aucune exception à la règle.
Un membre est kiker après 25 jours d'inactivités (Sauf si justificatif avant l'absence)

Nous disposons de deux maison pour boire une bonne bierre de bwork et nous sommes actuellement à la recherche d'un enclos pour élever nous dindonaux.


L'oeil d'horus dispose d'un règlement très précis et qui peut avoir de grave conséquence sur celui qui ne
le respecte pas (passible de bannissement, mise à l'écart temporairement etc...). Pour en savoir plus sur le règlement ici

Toute l'équipe de L'oeil d'horus vous souhaite un bon jeu et de bon moment dans le monde des 12, pour toute information supplémentaire
veuillez mp :

: /w Fekasatete ( meneur 197)
: /w Alcool-lover ( bras droit 183 )
: /w Kradingue ( bras droit 193 )
: /w Wasii ( bras droit 172 )

Pour faire votre demande il existe sur notre Fan Site 3 lien pour vous aidez :

Notre Règlement

Comment faire sa demande

Exemple de candidature jugé parfaite

Voila pour une présentation courte de notre guilde
@ trés bientôt In Game
http://img339.imageshack.us/img339/3591/clankr.jpg



Bonjour bonsoir,

Je suis heureux de vous présenter la guilde " Le clan des artisans "

Celle-ci est actuellement au cercle 28 , avec 5 percepteurs et 195 de prospection.

Le cercle moyen de cette guilde est de 153 avec 20 membres artisans.


Meneuse

Reprise en main de prospec-enu 187

Bras droit

Minotaure cercle 199

Membre fondatrice et bras droit : Bellavida cercle 110

Ayzan : Bras droit cercle 183

Modérateur forum

Minotaure cercle 199




Concept


Le but de cette guilde est de réunir des artisans dans n’importe quel métier de niveau 100
et se donner une aide entre membres, ainsi qu'avec les guildes alliées.
Toute classe est la bienvenue au cercle minimum de 150 au 8 juillet 2011, les sorties se font en fonction des ressources demandées par les membres pour leurs métiers.
La guilde "Le clan des artisans" est basée principalement sur l'art des métiers. Pouvoir réunir un ensemble de joueurs aimant pratiquer leurs métiers et ainsi partager leur savoir avec les autres membres de la guilde. Notre but n'est pas de monter en cercle sur nos personnages de jeu et nous retrouver avec des items moyens mais bien d'être avec des items proches du jet parfait suivant le cercle de chacun, plutôt que de courir au pex et se retrouver sans un kama pour sa panoplie de combat ou de drop.


Rien ne se paye entre membres mais tous s’échange, ressources, Fm, craft.

Que vous soyez Brack ou Bontarien, aucune discrimination ne sera acceptée !

Le langage S.M.S est interdit, un minimum de langage est demandé.

L’amitié et le sérieux des artisans sera le point prioritaire de cette guilde !

Prospec-Enu veillera à ce que tous les artisans apportent à la communauté un service exemplaire et de qualité !

Tout artisan n'étant pas sérieux dans son travail sera exclus de la guilde, notre réputation c'est notre point fort.

Lorsque les messages de recrutement apparaissent en canal RECRUTEMENT appliquez-vous et suivez ce qu'il est indiqué rien ne sert de mp pour dire " Moi " vous n'aurez pas de réponse, le message de diffusion est clair et bien expliqué : le respect des consignes commence déjà ici.

Nous sommes sévères dans nos recrutements mais c'est à juste titre, nous voulons des joueurs appliqués qui aiment l'artisanat.

Votre candidature sera lue avec attention et chaque membre donnera son avis, vous serez validé ou non uniquement à cette condition.
Notre recrutement sera sélectif : nous voulons une qualité exemplaire, aucun favoritisme ne sera appliqué.
Une période d'essai d'une semaine vous sera imposée d'office, après cette période d'essai de 7 jours et suivant votre comportement vos droits vous serons mis.
Si pour des raisons qui vous sont propres, vous quittez la guilde : vous ne serez pas repris par la suite.
Que vous soyez au cercle 150 ou 199 les 5% guilde vous serons appliqués.
Tout cercle 200 sera à 90%

Deux maisons situées en 4,-20 à Astrub et une à Pandala en 23,-37

Une alliance fraternelle et surtout amicale entre nous et la guilde Le clan des artiseurs, Nouveau départ, et Les papys du Fournil - La Tenshi est à présent signée.
Un partenariat entre l'Arrada-Kyus, si vous agressez ces guildes vous serez banni de la guilde sur le champ !

Recrutement OUVERT
Une section pour les inscrits non guildés est en place pour vous Cliquez ici

Bellavida & prospec-enu
Bonjour, j'ai parcouru un petit peu le forum Rykke-Errel à la recherche d'une guilde mono-compte et je n'en ai trouvé aucune qui mettait en avant ce coté dans sa description.
Etant Pouchecotien et en ayant marre de notre communauté, j'ai souhaité migrer sur votre serveur, et cette migration devrait donc s'effectuer mardi prochain.

Je souhaite donc savoir si il y a des guildes mono/double-compte qui recrutent sur Rykke-Errel ?
Si oui, ces guildes ont-elles des teams avec des joueurs fixes, ou ce sont constamment des joueurs différents dans les équipes pour des donjons ?

Merci d'avance !
Sagedeleau, futur Rykke-Errelien
Une guilde mono/bi compte sur le serveur, je pense pas qu'il y en ait, du moins concernant les guildes moyennes ou importantes de nôtre serveur. Après ils existent des guildes ou même si certains font du multi-comptes, l'arrivée d'un nouveau joueur parmi eux n'est pas une problème. Au final, à toi de la trouver! Et bienvenue parmi nous.
Citation :
Publié par [Ryk]Thalinn
Une guilde mono/bi compte sur le serveur, je pense pas qu'il y en ait, du moins concernant les guildes moyennes ou importantes de nôtre serveur. Après ils existent des guildes ou même si certains font du multi-comptes, l'arrivée d'un nouveau joueur parmi eux n'est pas une problème. Au final, à toi de la trouver! Et bienvenue parmi nous.
D'accord merci bien !
Même si ce n'est pas une grosse voir même moyenne guilde, j'éspère en trouver une active permettant de faire quand même quelque chose, car sur Pouchecot je passais mon temps à l'hdv runes sans rien faire, attendre que mes runes se vendent.
Si une telle guilde n'existe pas j'essayerai d'en creer une, en éspérant qu'il y ai des intéréssés.

Sinon, merci pour le message de bienvenue, et j'éspère trouver rapidement des personnes sympathiques, car ma liste d'amis va être vide
Si tu cherche une guilde avec une entraide à peu prêt omniprésente de 16h à 2h tout les jours hors week-ends et vacances des uns, des autres et des délires qui durent et qui durent je pense que tu pourrais aller chercher de notre coté, l'afflux est constant car les joueurs cherchant un entraide à tout niveau y sont les bienvenus.

http://hellzguardianz.forumperso.com/
sans_t18.jpg

Nom de Guilde :

Fallen Crown

Nom du Meneur :
Never-Surrender, osa 199

Nom des Bras droit :
Izulia, Rolexwell, French-Touch.

Niveau moyen au sein de la guilde :
150 avec nos dernières personnes recrutées

Nombre de Membres :
49 Actuellement

Avez-vous un enclos ? :
La guilde aura deux mois à la première semaine du mois de Mai, à partir de ce moment la guilde achètera le nombre d'enclos nécessaire au nombre d'éleveurs sérieux présents en guilde.

Quel niveau recrutez-vous ?
Nous ne recrutons pas au niveau, mais plutôt à la mentalité, au comportement et à la maturité.

Les Alignements:
Tout alignement accepté

Forum:
www.fallen-crown.forumgratuit.org/

Description:
"Fallen Crown" a été crée afin de réunir plusieurs joueurs dont le but est d'avant tout s'amuser et de passer de franches rigolades sur notre Teamspeak3.

IMPORTANT : Nous exigeons de la part des joueurs: un écrit correct, une attitude exemplaire avec le reste de la communauté, ainsi qu'un comportement mature.



Aelyndras, Recruteur de Fallen Crown
[Guilde] Hakuna Matata
310815infinityhakunamatatapngbyvaleconbieberfeverd6stwvv.png

Nom de la guilde:
- Hakuna Matata -

Niveau de la guilde: bébé guilde

Nom du meneur:
Bananox

Recrute:
Affirmatif

Lvl de recrutement: Aucun. La personne prime sur le personnage.

Condition de recrutement: Voir forum

Spécialité de la guilde: Plutôt axée Pvm

Alignement:
A la carte.

Enclos, maisons: Prévus sur le court terme

Adresse du forum: Cliquez ici

Alliance: Petite alliance familiale prévue pour plus tard


Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés