[Actu] Interview et Gameplay à l'écran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site Gamespot vient de publier plusieurs vidéos de Gameplay (apparemment très récentes par rapport aux différentes bêtas). Au menu, la Furie de Khaine ainsi que le Maraudeur. Notre creative director préféré Paul 'Awesome' Barnett nous fait également l'honneur d'une interview vidéo reprenant plusieurs aspects du jeu ainsi que quelques screenshots que vous pourrez trouver dans l'interview écrite.
Merci pour la news.

Sinon est-ce que les vidéos marchent bien car j'arrive pas à en lancer une...
la premiere video est ridicule...
la seconde est deja bcp mieux...
la troiseme c`est euh une seance de bufff...

mais pour une fois c`est bien les morceau de videos dans l`interview qui sont la en revanche superbes !!!! et puis enfin on voit un vrai repurgateur :::

Si ca continue comme sur le video d`interview de Paul je prends ma carte de fanboy !!!
Des vidéos de gameplay... je n'en crois pas mes yeux... je saute dessus MERCI !

Edit:

Désolé d'être aussi direct dès le matin comme ça, m'engueulez pas trop, mais c'est vraiment mauvais sur presque tous les points, moi qui étais heureux à l'idée de voir des vidéos de gameplay...

Ok se sont des graphismes de bêta et des combats de perso qui ne sont pas HL, mais même en en tenant compte, je suis vraiment déçu.

(ps pour au dessus, cliques sur le titre en dessous de l'écran, ca t'envoies sur le site et elles marchent, alors que les vidéos dans l'article même ne démarrent pas chez moi non plus).
Citation :
Publié par Harry Angel
Merci pour la news.

Sinon est-ce que les vidéos marchent bien car j'arrive pas à en lancer une...
faut cliquer sur le lien en bas et non sur la video
Oui, je ne sais pas pourquoi mais le lecteur embded de Gamespot ne fonctionne pas, il faut cliquer sur les liens en dessous des lecteurs en attendant que je finisse d'upload ça sur jol
Ah ouais, ça marche beaucoup mieux en effet.
Ouais, effectivement, j'pensais que l'interview de PB ça serait juste un gros plan sur ses lunettes tout du long, mais en fait achement intéressant ^^

On y voit des classes haut elfes également, et l'allure du répurgateur
en utilisant les liens en dessous ca fonctionne
la premiere vidéo est comment dire ... inutile a part sauter y as rien de top
la 2 eme est plus interessente ca sent bon la chaire fraiche e un beau aoe de la part du mago
la 3 eme est une vrais séance buff bot ca sufit pas

quands aux vidéos dans l'interview elle sont trops top
vivement pouvoir l'avoir dans mon pc
Citation :
Publié par Suv
Enfin ne regardez pas kles 3 premieres videos... regardez juste la dernieres pour le gameplay...

Les critères de qualités doivent vraiment varier d'une personne à l'autre ^^
Aucune de ces vidéos n'est folichonne mis à part la deuxième peut être. Je capte pas trop pourquoi Mythic autorise de montrer celà comme la première où on voit clairement encore le bug d'animation sur le perso qui reste figé entre chaque coup donc le mec qui connait pas ca bah il va trouver ca lent et il aura raison. Enfin, bref Myhthic a choisis cette voie là de communication sans rien trafiquer et en montrant le jeu comme il est en bêta publique et pas dans leur test interne, c'est un choix que je respecte mais ce n'est pas très vendeur pour le gamer moyen qui s'intéresse de loin au jeu.
Message supprimé par son auteur.
Je finis par comprendre pourquoi ils ne montrent pas plus souvent de vidéos ig.

Vidéo 1 : C'est une catastrophe, graphiquement, mais surtout au niveau des animations, sans parler de la grosse barre de vie des personnages au dessus de la tête, c'est ridicule.

Vidéo 2 : La première chose qui me vient à l'esprit, c'est quel bordel, on est très loin du pvp de DAoC, toujours des animations à la ramasse et ces grosses barres de vie grossières.

Vidéo 3 : Les quelques sorts qu'on arrive à entrevoir, visiblement des buffs, sont assez jolis visuellement, toujours ce problème d'animation générale des personnages, quelle rigidité.

Vidéo 4 : N'y devait-il pas avoir un système de collision entre les personnages ? Ca diminuerait l'effet de confusion générale qui ressort des affrontements. Je reviens pas sur les animations, c'est mauvais tout simplement.


Au final, ce n'est pas l'aspect graphique qui me fait le plus peur, mais les animations qui sont toujours aussi mauvaises et restent le gros point noir de Warhammer actuellement, est-ce qu'on peut encore espérer dans l'état d'avancement du jeu à une modification profonde des animations des personnages, telle est la question. Une nouvelle très déçu par ses vidéos....
je ne viens jamais posté ici bien que je suis toujours de loin war.
Mais là franchement, quel choc pour moi. Alors attention c'est pas du troll, sincerement, c'est mon avis, je l'exprime plus que tres rarement ici donc soyez indulgent:

le jeu est super moche. Ca peut paraitre vache mais je le pense sincerement. Beta ou pas on s'en fout, c'est vraiment les graphismes en general. A ça c'est sur qu'il tournera sur plein de config, ça sera un de ses avantages, mais a quel prix : techniquement completement depassé. Bref, pour moi c'est devenu tellement flagrant que c'est deja un -10 avant sa sortie

le gameplay, super bof quoi, rien de speciale, rien de nouveau, rien d'interessant. aion donne des combats en l'air, aoc veut esssayer de rendre les combats un temps soit peu "different" et les combats en montures, mais war que dalle. On prend les meme et on recommence. 'tin mais innovez les mec quoi

Les decors sont du meme calibres que les graphismes : vide, terne, moche. c'est vraiment meme pour moi affligeant de voir encore ça en 2008. Comment passer d'un jeu solo a un mmo comme war sans se frotter les yeux.

Dans les videos, on voit des clones partout. oui je sais beta ect.... n'empeche qu'il y des clones partout.

et le type interviewer m'enerve toujours autant
Citation :
Publié par Kaname
Vidéo 1 : C'est une catastrophe, graphiquement, mais surtout au niveau des animations, sans parler de la grosse barre de vie des personnages au dessus de la tête, c'est ridicule.
Au niveau des animations, je veux bien croire Deezyn au sujet de ce "bug", il sera toujours temps de se rendre compte dans le futur s'il existe encore, une fois testé en jeu (pour ceux qui ne le peuvent pas encore, les Beta testeurs doivent peut être en discuter entre eux, mais ce n'est pas mon problème de le savoir pour le moment)

Je ne sais pas encore le niveau de "personnalisation" de l'interface par l'intermédiaire des options mais je ne serais pas étonné que ce genre de barre vie soit désactivable, puisque le status de la cible est visible à coté de celui du personnage.

La qualité des vidéo (pas du graphisme du jeu) est pour moi toujours médiocre pour vraiment juger, mais c'est toujours mieux que le prises de vue directement sur les écrans
Et si les quelques fois ou en zoomant un peu plus c'est assez intéressant (moins quand c'est plus éloigné du personnage), je suis assez déçu par ce que l'on voit de la furie, pas uniquement sur son apparence d'ailleurs.
Citation :
Publié par Belzegron
heu sans vouloir fiare le vilain hein^^ j ia ptet manqué un metro je sais pas mais toi t'en sais quoi de leur test interne? Parceque la en te lisant comme ca j en conclu que t es un dev mais bon...
Rien de plus qu'un mec qui s'intéresse et suit à fond le développement du jeu .

Donc je sais que graphiquement c'est pas la version graphique qu'on aura en release car la bêta est bridée, que les animations sont buguées et qu'elles sont toujours en travaux (cf NL du mois de janvier) et donnent donc cet aspect mollasson aux combats, surtout sur la première vidéo. Bref, le jeu est montré tel qu'il est en bêta, ca a le mérite d'être honnête et au moins les gens extérieurs à la bêta verront les évolutions au cours des mois à venir, c'est pas plus mal.

On a déjà vu des boites faire des trailers montés de toute pièce avec rien de ce qui est présent IG donc je préfère ca au final tu me diras à de la publicité mensongère.

Maintenant, je préfère perso qu'ils s'attaquent au fond plutôt qu'à la forme actuellement en bêta plutôt que l'inverse juste pour attirer les gens avec de beaux graphismes ou de belles animations. C'est plus important à mes yeux . Et niveau fond système RvR, gameplay, skill, jeu d'équipe, dynamisme des combats en pvp, etc ..., c'est plutôt bien partit sans rentrer dans les détails ...
Citation :
Publié par Tryst
je ne viens jamais posté ici bien que je suis toujours de loin war.
Mais là franchement, quel choc pour moi. Alors attention c'est pas du troll, sincerement, c'est mon avis, je l'exprime plus que tres rarement ici donc soyez indulgent:

le jeu est super moche. Ca peut paraitre vache mais je le pense sincerement. Beta ou pas on s'en fout, c'est vraiment les graphismes en general. A ça c'est sur qu'il tournera sur plein de config, ça sera un de ses avantages, mais a quel prix : techniquement completement depassé. Bref, pour moi c'est devenu tellement flagrant que c'est deja un -10 avant sa sortie

le gameplay, super bof quoi, rien de speciale, rien de nouveau, rien d'interessant. aion donne des combats en l'air, aoc veut esssayer de rendre les combats un temps soit peu "different" et les combats en montures, mais war que dalle. On prend les meme et on recommence. 'tin mais innovez les mec quoi

Les decors sont du meme calibres que les graphismes : vide, terne, moche. c'est vraiment meme pour moi affligeant de voir encore ça en 2008. Comment passer d'un jeu solo a un mmo comme war sans se frotter les yeux.

Dans les videos, on voit des clones partout. oui je sais beta ect.... n'empeche qu'il y des clones partout.

et le type interviewer m'enerve toujours autant

bha c`est une beta. a toutes les betas auquel j`ai participe c`etait pareille. Daoc on etais meme habille pareille au departavec la meme gueule etc... donc c`est une beta.

Je trouve les graphismes reussi et le gameplay sur les videos de l`interwiew dynamique, sur les trois autres c`est kler c`est nul. Je te trouve meta pas objectif. A+
Perso je cale pas pourquoi ils laissent des vidéos comme ça..
La zone elfe noire est la moins avancée qu'on ait eu, ils devraient montrer les autres, elles sont beaucoup mieux faites.. Pareil pour les animations, on sent que les elfes noirs ont été faits récemment tandis que quand on voit les autres races on sent déjà beaucoup plus de travail.
D'autant que la qualité de la vidéo plus que pourrie n'arrange rien, c'est vraiment horrible comme truc.
Citation :
Publié par Tryst
je ne viens jamais posté ici bien que je suis toujours de loin war.
Mais là franchement, quel choc pour moi. Alors attention c'est pas du troll, sincerement, c'est mon avis, je l'exprime plus que tres rarement ici donc soyez indulgent:

Dans les videos, on voit des clones partout. oui je sais beta ect.... n'empeche qu'il y des clones partout.

et le type interviewer m'enerve toujours autant
Comme je le disais le pékin moyen qui suit pas le jeu de près va penser en gros comme toi et il aura raison. See u à la release, comme on dit, on en reparlera !

PS : AoC innove bien moins que WAR mis à part sur son système de combat, y'a rien d'autre ^^. M'enfin bon libre à chacun de penser ce qu'il veut quand à Aion, ouai super des combats dans les airs mais à part ca niveau gameplay c'est du très classique (barre de mana, healeur, buffeur, etc ...). La où WAR propose un gameplay revisité avec une barre d'action pour toutes les classes, et une barre de morale aussi, ce qui donne, au final, des combats plus rythmé que sur les autres mmos .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés