Requiem Online, la closed beta approche!

Répondre
Partager Rechercher
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, voilà qu'après les premiers trailers de Dragon Ball Online, l'annonce du portage US et de la closed beta de Requiem Online, MMORPG ambiance "horror" d'origine Coréenne développé par Gravity, vient d'être faite. Cette dernière débutera donc le 29 Fèvrier 2008!

Voici quelques images et vidéos pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ce jeu :


http://img444.imageshack.us/img444/3671/ssht2007122815dm2.th.jpg

http://img444.imageshack.us/img444/3172/ssht20081314ef5.th.jpg
La source de l'annonce.

J'ai hâte de voir ce que Gravity nous a concocté, j'attends ce jeu depuis qu'il a été annoncé, en 2004. J'espère que le côté gore et les transformations ne sont pas seulement ce qu'il a d'original à offrir.

Free to play par contre?
http://pix.nofrag.com/0/c/6/e88c1ce0b9580ef46c82edc4eaeb5.gif
Cool ce jeux est vraiment bien (de type coréen: liéneage 2) , les maps sont immenses et ouvertes. Graphiquement superbe, le plus beau f2p que j ai testé (sur le beta coreen) et qui fonctionne sur des pc moyens.


L'univer proposé est atypique( la science prend une place je crois puisque les racees ont été creer génétiquement pour combattre des forces obscures) de ce que je connais, donc très particulier.Je le décrirai comme un univers fantastique , qui viendrait de connaître une révolution industrielle. L'es villes/dunjeon du jeu possède donc un aspect visuel proche de l'Europe de 1800, mais avec des contrées peuplées de créatures typiques d'un univers d'Heroïc/horror Fantasy.

Sur et certains que je vais y jouer si AOC/AION me prend pas tout mon temps
Je testerai, mais en attendant, a part l'univers GORE, je ne vois pas trop en quoi il va se démarquer de la flottille de mmos asiatiques déjà sur le marché.
Mouai,
Pour une fois qu'on se tape pas d'Elfs, de nain ou autres races... Et qu'on évite le coup de la race des "gentils", "neutre" et celle des "méchants"...
Les seuls persos qu'on retrouve dans d'autre mmo ça serai les hommes (Turan).

Apres c'est sur que si on fait un mmo avec des races basé proche de l'homme réel ils vont tous avoir 2bras, 2jambes, un tronc et une tête..

Voila quelque lien qui montre les persos :
http://fr.youtube.com/watch?v=WfZ3DnkhR5w
http://fr.youtube.com/watch?v=ZHv4RD...eature=related

Turan
Kruxena
Bartuk
Citation :
je ne vois pas trop en quoi il va se démarquer de la flottille de mmos asiatiques déjà sur le marché.
y a rien de nouveau au niveau du gamplay( bouge clavier wasd), c'est la même recette.
Mais pour les graphiques c'est supérieur aux autres f2p étant donné que la plupart des f2p qu'on connait date d'il ya 2 ans et + alors que celui ci est sortie tout juste avant noel 2007.,

L'ambiance est Plus gore.

La plupart des f2p que j'ai connue les maps ne sont pas très grande, alors que dans celui ci le monde est vaste.
Citation :
L'info est là, Requiem: Bloodymare, le MMO F2P Gore de Gravity (Corée) vient d'annoncer sa beta fermée (en anglais, donc probablement serveur US) pour le 29 février.
"Confirme", pas vraiment, c'est juste Mondespersistants qui a repris la news de MMOSite.

D'ailleurs, je ne sais pas où MMOSite a trouvé cette date; pas de source, rien sur playrequiem.com ni sur gravity.co.kr et la plupart des sites de jeux vidéos / jeux online sont bien plus vagues ("early 2008").

Donc une bêta dans moins de 11 jours et le site officiel n'est toujours pas prêt, pas même un forum, c'est quand même étrange...
le jeu est axé full pvp ? pour ceux qui ont eu l'occasion de tester les levels sont long ou se succèdent assez facilement? j'image encore un jeu au level 100 max inabordable
Gravity montre son coté obscur pour se détacher de l'image de Ragnarok?
Sur le site coréen on peut voir que les dernière armures et armes semblent être lvl 55.
Helas je ne comprend et ne sais pas lire le coréen donc je peut me planter...

http://www.requiem-online.co.kr/info/weapon.asp?kind=투척

@Ballistika: Dans RO aussi les dernier skill sont lvl 50 (job), on verra, si il y a bien une beta, tout ça le 29.
Le nouveau site est disponible depuis hier, avec un forum. Il sera très bientôt possible de créer un compte. Bêta fermée toujours prévue pour le 29 mais Fileplanet devrait bientôt offrir des clefs pour pouvoir jouer tester 3 jours à l'avance.
Des graphismes à la SotNW Enfin des vrais graphismes.
Le gameplay me semble assez fun, surtout avec le DNA system et le Possession Beast malgré quelques zone d'ombres sur ce dernier (une durabilité sur cette possession que l'on peut voir dans les screenshots ), y'a un déplacement clavier, bref F2P très prometteur et à tester^^
Citation :
bref F2P très prometteur et à tester^^
Il ya aucune info a ce jour concernant la méthode de payment .
C'est pas pcq Gravity est reconnu pour ses f2p en Asie qu'il va être automatiquement f2p. Prenons l'exemples de Ragnarok (le jeux le + reconnu de Gravity) qui prend diferentes forme de payement en Asie et ici c'est un P2P (par abonnement). Wait and see. Ca va etre ma iere question sur leur forum haha
Citation :
Publié par Ballistika
Il ya aucune info a ce jour concernant la méthode de payment .
C'est pas pcq Gravity est reconnu pour ses f2p en Asie qu'il va être automatiquement f2p. Prenons l'exemples de Ragnarok (le jeux le + reconnu de Gravity) qui prend diferentes forme de payement en Asie et ici c'est un P2P (par abonnement). Wait and see. Ca va etre ma iere question sur leur forum haha
Citation :
Publié par IGN
No pricing model has yet been set, but we were told it'll likely be free to play with a tiered subscription model.
http://uk.pc.ign.com/articles/854/854452p1.html
A ce que je comprend c'est pour l'instant y'a rien de décider, De forte chance que ca sois f2p mais j'aime pas trop sont "possibilité de modèle avec abonnement "a la fin de ca phrase.
Citation :
Publié par Ballistika
"possibilité de modèle avec abonnement "
Peut-être quelque chose comme Cabal ou l'abonnement donne des bonus mais qui n'est pas obligatoire.


En tout cas ça permet d'avoir une idée sur les classes, pour moi "Forsaker" et vous ?
Citation :
Publié par Kanze
En tout cas ça permet d'avoir une idée sur les classes, pour moi "Forsaker" et vous ?
Probablement le Soul Hunter > Dominator (malédictions et invocations).
Citation :
As a special promotion for early registrations by Fileplanet registered users, those accounts will have access to Requiem, 3 days before other users, starting
Tuesday February 26 at 4pm PST.
Si j'ai bien compté sur mes doigts ça fait 1h du matin le 27 chez nous ?


Citation :
Publié par Toph
Probablement le Soul Hunter > Dominator (malédictions et invocations).

Eh eh un bon summoner plutôt violent
Citation :
Publié par Kanze
Si j'ai bien compté sur mes doigts ça fait 1h du matin le 27 chez nous ?
Oui, et les Nightmare monsters apparaîtront entre 8h~11h du matin pour nous (11pm~2am PST).

Au temps pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés