Les boutons de Bilbon [Prouesse]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

concernant cette prouesse, j'ai entendu dire que 4 des boutons se trouvaient à des endroits précis de Gobelinville et que les 4 autres tombaient aléatoirement sur les Gobelins.

confirmation ?

j'ai cherché sur le net sans trouver cette source ni leurs emplacements.
en effet comme vous pouvez le remarquer, il me manque 2 de ses boutons. une aide sur le lieu de Gobelinville où les trouver serait appréciable

screen11.jpg
Effectivement, je me souviens en avoir trouvé "au sol".
2 seuls me reviennent en tête :

- 1 à l'arrière d'un escalier ( tu descends et tu vas dans le "dos" de l'escalier)
Il me semble que c'était un escalier de la grande salle de la 2ème ou 3ème zone, tout au nord.

- le 2ème c'était dans la zone des orcs

Le tout sans certitude, ça fait longtemps
Je me souviens avoir trouvé le bouton poli dans une zone pleine de trolls (quelque part à gauche des tunnels principaux).

Quand tu descend chez les trolls, après avoir suivi quelques escaliers, tu arrives tout en bas. Là il y a une salle avec 2 ou 3 gros trolls et derrière eux, un passage à droite (où il y a je crois une grande salle avec un ou deux boss de quête à tuer) et un passage à gauche. Après avoir tué les trolls, en passant vers la gauche et en longeant la paroi tu tombes assez vite sur le bouton poli, par terre, près d'un petit camp d'orques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés