petite question de debutant

 
Partager Rechercher
bonjour les gensses,

voila, etant en train de debuter a TR, je me posais quelque questions fort simple:
  • je suis niveau 8, j'ai tout monter en volonté pour le critique mais impossible de voir un score de critique ou que ce soit, c'est une info caché ?
  • a peu pres la meme question pour le dps, impossible de trouver ou il y a une indication du temps entre 2 tirs et du temps de rechargement, infos cachés ?
  • je compte monté un combattant 'mélée' mais j'hesite entre sentinelle et espion, j'ai cru comprendre que sentinelle etait dur a tuer mais lent et que l'espion c'est l'inverse, vrai / faux / rien a voir ?
merci d'avance pour vos reponses
stil [Shanee Dalcor sur le serveur EU]
1) Volonté et coup critiques:
la probabilité maximum d'obtenir un critique est avec un Hybride Brann et est +26%. Ce qui est juste intéressant selon moi. Donc à moins d'aller dans ce sens et de choisir le Tireur d'Élite au tiers 4 ce n'est pas très intéressant de mettre beaucoup de points dans la volonté à mon avis.
Sinon pour reconnaître un coup critique, je suis pas sur, mais généralement je dirais quand tu vois quelque chose comme un coup faisant deux fois plus de dégats ça doit être un coup critique. D'autres pourront mieux répondre je pense.

2) A ma connaissance il n'y a pas de chiffres précis sur les cadences de tir et de recharge des armes. J'encourage à expérimenter soi-même, sinon il y des post sur les armes sur JoL.

3) Sentinelle / Espion: tes commentaires sont un peu réducteurs mais vrais depuis le dernier patch. La sentinelle est un vrai tank, mais n'est pas lent si tu utilise ruée sauvage, c'est plutôt le contraire. Je n'utilise pas l'Espion car pour ma part je trouve que les dégats des lames sont trop élevés, ce qui fait que les espions n'ont pas trop besoin d'utiliser les techniques furtives (c'est mon opinion perso hein ).
Il n'y a pas d'informations particulière genre une phrase "coup critique" qui va s'afficher, mais si tu regarde les dégâts fait tu remarquera que certains tirs font beaucoup plus de dégâts (soit en regardant au dessus de la tête des ennemis, dans ton chat général si tu la pas modifié ou alors dans combat.

Il n'y a pas vraiment d'informations définitive sur tel arme fait tant de DPS, faut faire ses calculs et test soit même ou demander l'avis des autres

Pour le reste je n'ai pas encore vraiment testé n'y un ni l'autre alors meh je pourrais pas vraiment te répondre . Mais bon il est certain que leur style de jeu sera un peu différent

LD
merci de vos reponses.

pour les coups critiques c'etait plus savoir si dans la description du personnage/ de l'arme il y avait moyen de voir le pourcentage de critique afin de ne pas faire une centaine de tirs et de moyenner (sinon au niveau UI, les critique apparaissent un peu plus gros avec une aura et corresponde a 150% des degats, enfin d'apres ce que j'ai pu voir)
pas d'infos de dps ne me genent pas trop par contre ne pas avoir d'infos concernant le temps de rechargement et le temps entre chaque tirs, je trouve ca dommage (bon, j'irais voir sur le net, je suis sur que des acharnés ont du calculer ces valeurs )

stil
On peut reconnaître facilement les coups critiques :

Un coup "normal" : affichage du dégât au-dessus de la cible
Un coup "critique" : affichage similaire et l'on remarque un éclairage ( comme un flash de lumière ) blanc derrière le chiffre affiché et ce dernier semble en caractère plus gras ( mais c'est peut-être ce flash qui donne cet effet ).

Vous pouvez facilement vous rendre compte de la différence avec une mitrailleuse, grâce à sa cadence de tir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés