[Plein de les métiers] Crevette- et ses sbires :x

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben jme lance :x Voilà la présentation de mes métiers, les tarifs que j'applique, et mes recherches :x Je navigue pas mal entre mes persos, donc tentez directement /w jujuvenin* directement pour me contacter, ça vous épargnera des tracas =O

Tout d'abord, sachez que j'ai une charte pour mes clients, que vous vous devez de respecter.
  • Le langage bwork n'est pas toléré : certes, tout le monde n'a pas les mêmes qualités que moi niveau français hùhù, mais j'exige un minimum d'effort au niveau de l'écriture, ainsi que 4 formules de politesse : Bonjour, s'il te plait, merci et aurevoir (dans la langue que vous voulez sauf le bwork évidemment).
  • Je signe obligatoirement mes objets, si vous ne voulez pas que mon nom aparaisse sur le votre, je refuserai le ou les crafts. Après, si c'est moi qui l'oublie ou que j'suis à court de runes, pas de soucis pour vous
  • C'est moi qui fixe le paiement, je peux accepter des ressources si vous n'avez pas les moyens, mais que si elles sont équivalentes au prix imposé (par moi-même xD). Je ne suis cependant pas un vide-ordures ambulant, et j'avouerai que si vous n'avez pas les moyens, vous pouvez toujours solliciter un artisan proche de la maîtrise qui vous fera une joie d'exécuter vos ordres (N.B. : La sympathie peut permettre des rabais)
  • Je suis parfois afk, je pars sans prévenir, si je ne réponds pas au bout de deux tentatives (genre une minute entre chaque) c'est que je suis vraiment afk, dès mon retour je vous mperai pour savoir si vous avez un artisan de remplacement ou si vous avez encore besoin de mes services. Ce n'est pas la peine de me harceler ! Toute tentative de flood sera suivie de la mise en liste d'ignorés, ou noire pour les adeptes du bwork.
  • Si je ne suis pas disponible ou que je suis en route et que vous trouvez un artisan de substitution, dites-le-moi. Je n'ai pas envie de me déplacer pour... des prunes ? Si c'est un simple oubli, je ne dirai rien, mais si c'est du je-m'en-foutisme, je dirai que ce n'est plus la peine de revenir à mon atelier, et vous risquez d'atterrir en liste noire.
  • La confiance est une valeur forte chez moi. Je ne tiens à arnaquer personne, ni à être vulgaire ou autre avec quelqu'un. C'est pourquoi j'apprécie mal qu'on me demande si je suis vraiment maître, si j'ai réellement 99% de réussite dans un métier à répétition, je trouve cela de mauvais goût. De plus, pour les objets bas level où je dois appliquer beaucoup de runes, je procède automatiquement par échange.
  • Même si j'ai accompli un p'tit bout de chemin côté métiers, je ne suis pas un no-life, et j'ai une vie hors Dofus. C'est pourquoi, pour chaque métier que je pratique, je rajouterai un ou plusieurs artisans de ma connaissance qui méritent amplement qu'on les sollicite (mais moins que moi =P), aucun abus de confiance n'est possible. Vous pouvez leur envoyer un message privé tout doux comme une toison de Sadida, ils se feront une joie de vous aider Je vous avoue qu'il y a surtout des cordonniers car c'est la plèbe que je connais le mieux x)
Les artisans passent du temps pour leur(s) métier(s) et ne doivent rien aux autres joueurs, et consacrent du temps à ceux-ci, ce qui n'est selon moi que respectable, comme est respectable normalement tout joueur. Un manque de respect, à mon atelier, entraînera une mise en liste d'ennemis, alors que d'autres joueront le PNJ, de mon côté je suis pour que Dofus garde un minimum de convivialité et j'essaie d'en apporter de mon côté.

Crevette-(Bontarienne)

Maître cordonnier (lv 100) [99% sur ceintures et bottes] [9 cases]

- Disponible sur message privé
- Recettes de 6 à 8 cases
- Tarifs : Moins de 100k x level de l'objet, mais c'est selon l'objet, il suffit de me dire lequel et je vous donnerai mes tarifs.

Autres artisans
: Kittcat, Dure-Dure, Geraniumdeflo, Kurkik, Darisa, Foofette, GwendolineBarrow

Maître cordomage (lv 100) [94%]

- Disponible uniquement si la rune est activée (donc vos demandes en dehors n'aboutiront pas)
- Objets à partir du level 50
- Tarifs : 75 kamas x level de l'item cordomager pour une session ou 500 kamas par rune

Maître bijoutier (lv 100) [99% sur anneaux et amulettes] [9 cases]

- Disponible uniquement si la rune est activée (donc vos demandes en dehors n'aboutiront pas)
- Recettes de 6 à 8 cases
- Tarifs : 70 kamas x level de l'objet, avec quelques exceptions. J'arrondis souvent au millier le plus proche.

Maître joaillomage (lv 100)
[94%]

- Disponible uniquement si la rune est activée (donc vos demandes en dehors n'aboutiront pas)
- Objets à partir du level 50
- Tarifs : 75 kamas x level de l'item cordomager pour une session ou 500 kamas par rune

Mamie-Crevette- (Neutre)

Maître mineur (lv 100) [99% sur polissage] [4 cases] // [99% sur alliages] [8 cases]
- Disponible uniquement si la rune est activée (donc vos demandes en dehors n'aboutiront pas)
- Runes de métier ou alliages de 6 à 8 cases
- Tarifs : 1000 kamas pour une rune de métier et 125 kamas par case pour les alliages.

Maître boulanger (lv 100) [100% sur bonbons] [4 cases] // [99% sur pain] [8 cases]

- Disponible sur message privé
- Craft de pains/bonbons uniquement (pour au moins 100 unités pour les pains)
- Tarifs : Je prélève 5% des pains craftés, demande 125 kamas par case pour les bonbons (blue/vert/rou/multigely) et 1000 kamas pour les pains et bonbons spéciaux.

Maître forgeur de hâches (lv 100) [99% sur forger/réparer une hâche] [9 cases]

- Disponible sur message privé
- Recettes de 5 à 8 cases
- Tarifs : 100 kamas x level de l'objet. J'arrondis souvent au millier le plus proche.

Autres artisans : Zedeath-Love

Maître forgemage de hâches (lv 100) [94%]
- Disponible sur message privé
- Objets de tous levels
- Tarifs : 10 000 à 15 000 kamas pour un changement d'élément réussi, pour le runage c'est à voir IG.

Bloody-Crevette- (Bontarienne)

Maître alchimiste (lv 100) [99% sur les potions]

Je crafte uniquement les potions de forgemagie et les teintures, avec tarif au choix du client. Pour les potions d'oubli de métier, je demande 300k + l'instrument du métier.
Je ne prends pas de commandes de ressources, ni de potions.

- Disponible uniquement si la rune est activée (donc vos demandes en dehors n'aboutiront pas)
- Recettes de 2 à 8 cases
- Tarifs : Système de pourboire, fixé par le client.

Elevage de dragodindes

Concernant l'élevage de dragodindes, je vous conseille de contacter Delphaan de ma guilde, grande éleveuse du serveur et aux prix le plus souvent avantageux par rapports à ceux HDV.

~~~~~~~~~~

[Note : Plusieurs screens sont à mettre à jour, je le ferai quand j'aurai le temps]
Artisane ( je sais pas si ça se dit ^^" ) très gentille rapide toussa² même si mes runes Pme ne sont pas passés sur le gelano et éleveuse sympathique je vous la recommande vivement.

Qualité et services irréprochables avec toujours une touche de politesse ( ça se perd de plus en plus ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés