probleme pour lancé le client aprés un dezipage sous vista

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai télécharger le jeu sur le site officiel
je l'ai dézippé sans probleme
et aprés impossible de lancé le client, l'ordinateur plante quand je veux le lancé
je suis sous vista avec avaast comme antivirus
Citation :
Publié par roulin12
Moi ça me dit error 5 pendant la mise à jour oO .
Bonsoir,

J'ai bien fais de passer en me réveillant pour poster un message à Sanamy, voila un lien vers le forum technique de la beta sur le site officiel et dans la liste des topics il parle comment le résoudre :

http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/?FCD=RAPPELZ_FR_F016

Voici le message de Leophir un MJ de Rappelz :

Bonjour,

De nombreux utilisateur sous Windows Vista® rencontrent un problème depuis la dernière mise à jour lorsque leur client télécharge les dernières données il affiche "Error 5".

Nous travaillons toujours à la résolution de ce problème, mais il semblerait que le fait d'exécuter le jeu en faisant un click droit sur le raccourci et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur" résolve le problème pour le moment.

Nous remercions les joueurs qui nous ont fait parvenir des rapports détaillés à ce sujet.



Voila, bon je vais me rendormir a plus tard.
ou plus simplement désactiver l'uae de vista.

Parce que je tourne sous vista et avast sur mon pc jeux (ainsi que d'autre logiciel de sécurité) mais j'ai jamais eut d'erreur ou de problèmes à lancer rappelz.
La seule chose: j'ai désactivé ce contrôle utilisateur trop invasif pour une utilisation correcte de vista.
bonjour,
excusez moi mais je n'arrive pas a le télécharger.
je clique sur un des liens du forum officiel(ex:jeuvidéo.com...)mais le téléchargement bloque a un moment et je ne trouve pas d'autre lien sur lequel le télécharger.
merci de m'en indiquer un.
Rappelz
Bonjour,moi j'ai un probleme avec rappelz, quand je lance le lanceur pour l installer ca me mais rien au bout de 5 10 minute ca me fait: autoriser donc j autorise et il se passe rien voila mon probleme si vous pouviez m aider a le résoudre merci
Citation :
Publié par Liht
ou plus simplement désactiver l'uae de vista..
La seule chose: j'ai désactivé ce contrôle utilisateur trop invasif pour une utilisation correcte de vista.
Pourrais tu me faire savoir comment désactivé ce truc ?
Merci beaucoup !
__________________
Didiko
Le problème quand tu télécharge les exe via navigateur net, si tu à la moindre rupture dans ton flux de téléchargement le téléchargement complet est foutu et bon à refaire, c'est mieux en passant par un gestionnaire de téléchargement. Mais perso je préfère aussi les torrents.
Ce qui dans certain cas provoque une lenteur du système à la tentative d'exécution de l'exe.

Sinon pour l'uae la procédure est plutôt simple. tu lance "msconfig" via la commande exécuter du menu démarrer. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu va sur l'onglet option, tu sélectionne "Désactiver le contrôle de compte d'utilisateur" et tu valide via le bouton "Exécuter". (Y à d'autre méthode pour le désactiver, mais c'est la meilleure).
Unhappy
Symon
salut tout le monde . moi j'ai un probleme quand je tape mon nom de compte et mdp sur rapellz je fai connection sa me met "impossible de se connecté au serveur d'authentification" vous pouvez me dire se qu'il faut que je fasse merci bcp
Citation :
Publié par symon37380
salut tout le monde . moi j'ai un probleme quand je tape mon nom de compte et mdp sur rapellz je fai connection sa me met "impossible de se connecté au serveur d'authentification" vous pouvez me dire se qu'il faut que je fasse merci bcp


le serveur d'identification est en panne depuis 4h du mat ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés