[WIKI] Comment monter son Acolyte?

Répondre
Partager Rechercher
Ahh ^^

Le UpGrade, C'est le fait de monter une arme en +1, +2, +3... Grace a un orichalque. Lupgrade ne peut pas être négatif.

Ici, je parle de l'eveil : c'est le fait d'attribuer, grace a un parchemin, un eveil a larme. Un eventail de possibilité d'éveil est possible. Il est choisi au hasard. Il peut être Positif, OU Negatif. Il est possible denlever un eveil, mais ce la coute cher.
Les eveils dispo vont de FOR -8 (negatif) a FOR +8 (positif), disponible avec END, DEX, INT, toussa toussa...
Pour un AoE, up tous les buffs sauf soin (lvl 4). Tu peux pexer sur Saint Morning jusqu'au lvl 45, puis a Darkon 1 jusqu'a 60.
Si tu CS, prends des Corail a partir du lvl 40/45 en AoE, puis Azria a partir de 70/75 en AoE.
Bonjour a tous !
Eh bien, après 2 mois d'arrêt de jeu, je compte recommencer Flyff mais plusieurs restrictions s'opposent a cette décision.

1- Le cash Shop : Je compte choisir une classe qui utilise le moins possible le cash Shop.

2- Les Penyas, une classe qui peut se faire assez de Penyas en peu de temps

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
En fin de compte, j'opte pour un MOINE AoE.
Mon budget est d'environ 1M5 et un collier gore +3

<< Voila je me demande bien comment monter le Vagrant, puis la phase Acolyte et enfin le moine >>

PS : Je veux faire Juge ( Moine AoE Intel )
Si tu veux le faire intel, le mieux est de duo avec des joueurs qui cherchent un soigneur et avec un peu de chance tu monteras Lv60 en pas trop de temps avec ça, sinon tu peux toujours tenter Corail qui xp très bien d'après moi ^^
Moine AoE Intel? Jamais entendu parler de ce build. Quoi qu'il en soit, ça me paraît un peu contradictoire, vu que les skills AoE du moine utilisent la FOR et non l'INT. Il est cependant relativement bien pour un Moine Asal, mais le skill n'est dispo qu'au lvl 80, et les joueurs préfèrent souvent monter un build FOR ou END, et Awake le stuff pour avoir un max de MP.

Bref, si tu veux tester un nouveau build, tu peux toujours essayer, mais selon moi, il n'aura pas grand intérêt dans cette voie, mais plutôt celle du prêtre...
Prêtre est plus soutient.

Le moine est très sympas, surtout en HL, 100+. Les asals sont un pur moment de plaisir, avec des OS a tout bout de champ. Les deux classes se valent plus ou moins je trouve.
moine vs prêtre
le prêtre est un bon soutien ,
les plus : soigne, rend la vie , a de très bon buff.
les moins : difficile d'exp seul ( surtout à bas lvl ) , n'a pas une grosse force de frappe .

le moine est un bon tank ,
les plus: à de bon buff personnel, a une grosse force de frappe, peu frapper plusieurs monstres à la fois ( aoe ) .
les moins : besoin de beaucoup de nourriture , ne soigne pas , ces buffs ( les plus forts) sont que pour lui .

donc pour moi , quelqu’un qui veux jouer en équipe serais mieux avec un prêtre . alors que quelqu'un qui compte jouer seul serait mieux avec un moine ( mais le moine peux faire partie d'une équipe )
Un point important du moine est que son stuff est un des moins cher des 8 classes. Comparé au prêtre qui est souvent High Stuff voir Over Stuff en HL, vu qu'il n'a pas de bouclier ni de END.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés