comment perdre un point de deshonneur

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous j'ai besoin de votre aide,voilà mon histoire:sans faire exprès j'ai agresser un mec qui n'avait pas d'alignement et donc j'ai gagné un point de déshonneur,maintenant je peux plus ouvrir mon compte et j'ai plein d'argent sur mon compte et j'ai plus d'argent sur moi,comment faire svp c'est urgent
Citation :
Publié par Ruscoff
Agresser une personne d'un autre alignement que toi et gagner je crois.
Faux, sur JOL il ne suffit pas de croire, il faut savoir.



Citation :
Publié par Dadou_1804
Salut à tous j'ai besoin de votre aide,voilà mon histoire: sans faire exprès j'ai agresser un mec qui n'avait pas d'alignement et donc j'ai gagné un point de déshonneur,maintenant je peux plus ouvrir mon compte et j'ai plein d'argent sur mon compte et j'ai plus d'argent sur moi,comment faire svp c'est urgent
Il faut que tu combattes ou défendes un prisme.
Citation :
Publié par Durex [Otomaï]
Il faut que tu combattes ou défendes un prisme.
Tu perds le point de déshonneur même si tu perds le combat contre le prisme?
[Modéré par Xievsarg : Sur JoL suffit pas de faire le malin, faut avoir l'immunité contre les modos ]
J'ai combatu un prisme jai gagner ca a pris genre 30 min avec c 4000 point de vie et jai tjrs mon point de désonneur et jai pas acces a mon conte de banque ou jai environ 40000k et d trucs don jai besoin et la je me fait chier a essayer de trouver un brak pas trop puissant pour le battre mais jarrive pas et c nul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés