- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

 
Partager Rechercher
je ne m'emporte pas Hythz
faire le pgm ou le kikitoudur j'ai pas d'interet et j'ai bcp mieux a faire je ne joue plus depuis 4 mois j'ai fait quelques pop sporadiques sur alb



voila mon opinion

je trouve ça normal j'encourage mm cette "technique" face aux grp mages (alb,hib,mid)
le combat est fini lorsque tt un grp est mort
le grp mage doit à son tour aller chercher ses cibles s'il veut ses RP la situation ne fait que s'inverser

vous le faites assez régulièrement de vous enfuir en pick up de luxe ou non
je suis tjrs spectateur mm si je suis pas IG

tu cites Lovvz Toki Lylz qui en avait fait leur habitude mais la ça fait quleques fois-i certains Kaira/Ranafout le font et bizarrement ça se transforme en une habitude c'est grotesque


revois ta copie aussi surtout que c'est mon premier post depuis 3 mois sur un forum rvr
enfin je trouve ça dommage vous valez bien plus que ça on vous a connu autrement sur Mid
Citation :
Publié par Syliah
t'as sux à te barrer :x bouh les hibs ils fuient all time !
Je sais mais tu m'avais déjà foutu a 50% avant ke je me rende compte de ma connerie et j'avais rien de up pour la compenser .
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
De toute façon la fuite est devenue une preuve de skill que ce soit en fg ou en solo.
Quand je vois des fg fuir en 8vs8 je me pose des questions.
A croire que mourir ig reviens a mourir irl
La fuite peut etre utilisée comme moyen de montrer son mecontentement face a un grp qui, aux yeux de l'adversaire, n'a pas ete fayr play ou vs un add mais qd on voit des gens fuir sur agra on se demande vraiment pourquoi...

Enfin fuir ou ne pas fuir la est la question !
La fuite est une technique de combat comme une autre, tout comme ceux qui jouent en back, ceux qui jouent en rush, etc etc. On aime ou on aime pas.

Eviter les combats perdu d'avance, revenir lorsqu'on a les moyens de gagner, ce n'est pas l'irl si on meurt, mais jouer comme un suicidaire n'apporte aucun plaisir.

Celui qui tue 1 gar sans se faire tuer est meilleur que celui qui tue 2 gars et qui meurt.
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
La fuite peut etre utilisée comme moyen de montrer son mecontentement face a un grp qui, aux yeux de l'adversaire, n'a pas ete fayr play ou vs un add mais qd on voit des gens fuir sur agra on se demande vraiment pourquoi...
En rouge , la " question " , en bleu , la " réponse ".


Après.. Fuir , ben je vois pas en quoi c'est mal ! ;o le but du jeux étant ne pas mourir. Mais comme j'ai dis plus haut , fuir sur agra , à part la raison en bleue , c'est useless ; ))))..
Surtout qu'il n'y a pas trop de cachette , et que ça embête son propre groupe , si le groupe adverse ne parvient pas à le tuer.
Perso l'histoire du "back c'est mal " je comprend pas

quand des mages albs sont interrupt par des seides par exemple , ils ne peuvent plus s'occuper des autres hibs donc ils reculent pour pas prendre la sauce des autres mages hibs , normal non ?

quand un grp subit la pression il recule non ?

quand des mages albs se retrouvent subitement a 500 de portée des soutiens adverses, ils reculent pour faire jouer leur atout : la portée

un grp recule quand il a l'avantage ? ou plutot , un grp avance quand il voit qu'il est dans la merde ? je pense que non

je suis désolé , mais le peu de fois ou j'ai jouer sur agramon j'ai aussi remarqué que des grp hybrides back vs des grp mages seulement pasqu'ils subissent la pression .

bref, j'ai du mal a comprendre donc veuillez m'expliquer svp
Citation :
Publié par Soth
On a presque reussi un 8/8 contre le grp Mysen et le grp Mid avant que la croix sur la ZF n'attire 3fg Hib
contre le grp a mysen ? lol imo tu bois , ils nous ont rush en voyant un autre fg sortir du fort sinon ils allaient rush dans le fort bien au safe.


le seul 8vs8 qu'on a faillit faire c'était contre les mid oui.
Citation :
Publié par Mil@dy
contre le grp a mysen ? lol imo tu bois , ils nous ont rush en voyant un autre fg sortir du fort sinon ils allaient rush dans le fort bien au safe.


le seul 8vs8 qu'on a faillit faire c'était contre les mid oui.
Ca rend la soirée encore plus pourrie alors
Bonsoir

Malgré ce que dit Soth , je confirme ce que Milaide dit : nous attendions un autre groupe pour vous prendre en tenaille. Malheureusement au lieu d'un groupe, il y en a eu 3, ce qui à du coup complètement faussé notre stratégie.

Pour en revenir au sujet sur la fuite et le back toussa, je suis content, je pensais être le seul fan du Nanodin Code
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mil@dy
contre le grp a mysen ? lol imo tu bois , ils nous ont rush en voyant un autre fg sortir du fort sinon ils allaient rush dans le fort bien au safe.
J'avoue on controle trop les add des autres groupes, j'ai pas eu le temps de send tout les groupes pour leur demander de pas add devant le fort entre 22h25 et 22h27 devant le fort ...
Sinon on est arrivé en premier. On vous a même inc du coté de la flottes.
Je met ce mouvement d'aigreur sur le compte d'une soirée zerg.
Citation :
Publié par Sayksie`
soirée zerg.
ouech pas mieux, mais pour une fois alb à peu de chose est resté en vrai bg, et ça fait du bien de pas rel tout le temps quand ça buss comme ça.

et c'est sûr que les conneries sur ts ça aide à passer une bonne soirée
Citation :
Publié par Sayksie`
Sinon on est arrivé en premier. On vous a même inc du coté de la flottes.
.
je te cite car là c'est lolesque on vous suit pendant 15 sec je traverse la plaine en travers pour vous choper avant que vous n'alliez au fort et là c'est vous qui dites "on vous inc"?
la vache j'ai meme doublé un /yell histoire de vous réveiller ......meme les log vous matez pas?

[Edit by Myrhdin On va stopper là les pulls.]
Ok c'est ce que tu penses toi mais la realité est autre, je vous voyais derriere, j'ai volontairement continué a l est, pour vous attirer dans un coin reculer pour reduire les chances d add, je passais par la pas pour inc le fort, mais pour voir si éventuellement des groupe alb tournaient ici pour chopper les hib qui arrivent du bateau.
Donc je disais, je vous pull, et vous au lieu de venir, vous etes allez betement vers la tour... prenez en vous qu'a vous meme.
Citation :
Publié par Mil@dy
vous savez un jours il y aura autre chose que des pick up en face et vous devrais compter sur autre chose que les deux seide , la chute vas etre brutale ^^.
Le w-e on est en pick up , et on ne joue plus en 2 séides depuis le début de la semaine.

De plus , aiwe pull ( essaye ) les groupent , et tente la technique du furet aveugle , pour faire un inc pendant que vous courrez dérrière nous (ce qu'il fait souvent ). C'est tout , d'autres questions ?
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Ok c'est ce que tu penses toi mais la realité est autre, je vous voyais derriere, j'ai volontairement continuer a l est, pour vous attirer dans un coin reculer pour reduire les chances d add, je passais par la pas pour inc le fort, mais pour voir si éventuellement des groupe alb tournaient ici pour chopper les hib qui arrivent du bateau.
Donc je disais, je vous pull, et vous au lieu de venir, vous etes allez betement vers la tour... prenez en vous qu'a vous meme.
On a pas été vers la tour, d'ailleurs le fight a eu lieu bien loin d ela tour.
Comme le dit Mila, on vous voit de loin et on coupe par la plaine pr l'inc
Citation :
Publié par Mil@dy
vous savez un jours il y auras autre chose que des pick up en face et vous devrais compter sur autre chose que les deux seide , la chute vas être brutale ^^.
Ca fait un peu 1 mois et demi qu'on attend que les gens se sortent les doigts du cul en face ...
Je remercie les gens qui d'ailleurs essayent de faire quelques choses comme le groupe Zwara ou Akela, et qui reviennent pour fight après un rip.
On joue en bi mage, a présent sinon, ca fera une excuse en moins pour les 2seides ( et peut être que vous allez trouver la touche root snare mez pour gérer un seide ).
Après vu l'evolution du server, on pense plus a bouger qu'à autre chose en ce moment.
Si tu crois que ca nous amuse le soir de devoir pull a droite a gauche pour pouvoir faire un 8v8 sur agra.

Sur ceux au plaisir de te voir un jour sur agra.

PS: Si tu veux continuer a faire tes taunts useless, tu peux répondre sur msn plutôt que déverser ton aigreur ici.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés