- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

 
Partager Rechercher
[mantOs] Tada !

Salut,

Il serai bon d'éviter les messages types : " Soirée médiocre / soirée bof + 1 ou 2 mots histoire de faire passer la pilule "
Soit vous étayez un peu, soit vous postez pas

Ensuite pour les règlements de comptes, je vais pas revenir dessus, vous savez ce qu'il en est

Bonne continuation .
Au sujet de ce que j'ai post mnatos, c'est pas du flam troll ou je ne sais quoi et tout le monde le sait... co toi sur daoc tu verras

Sinon vivement le nettoyage de zf afin que le rvr redeviennent respirable, ca en devient depriment.
Citation :
Publié par mantOs
[mantOs] Tada !

Salut,

Il serai bon d'éviter les messages types : " Soirée médiocre / soirée bof + 1 ou 2 mots histoire de faire passer la pilule "
Soit vous étayez un peu, soit vous postez pas

Et comment on devient alpha et omega hein ? Genre tu as pas flood j'y crois pas !

Sinon soirée médiocre + casserole + mouchoir .

Autrement, Jiil, pour ma part je trouve plus que chiant de courir après des mecs qui se cassent. Surtout que certains par moment s'en vont alors que le combat pourrait être retourné en leur faveur pour emmener le maximum de leurs camarades pour ne pas donner leurs rp ( et là c'est pas une question de RP à mon imo personnel à moi que je respecte... je suis pire que Myrdhin Oo ).
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Surtout que certains par moment s'en vont alors que le combat pourrait être retourné en leur faveur pour emmener le maximum de leurs camarades pour ne pas donner leurs rp
Surtout que qu'on on vous fight en zf, c'est pas vous qui courez derriere 6 magots en back.
Sinon Araz, c'est un pgm qui a bien sûr lu la bible du pgm, Le Nanodin's code. Les rps ca se mérite.
Citation :
Publié par Sayksie`
Surtout que qu'on on vous fight en zf, c'est pas vous qui courez derriere 6 magots en back.
[j'ai dis dla merde !]
Sinon Nano il est gentil son code mais les rps si tu gagnes tu les mérites c'est pas parce que 1/2/3 pelés/tondus s'en vont en speed6 en serrant les fesses pour pas perdre le speed alors qu'en face il n'y a qu'un speed 3/4, que tu ne mérites pas de les tuer. Après si ils veulent s'en aller parce que perdre en 8v8 c'est trop pénible pour leur ego c'est leur problème.

Perso, s'en aller quand tu te fais zerg np, mais contre 8 types, je trouve ça juste lama au possible.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
[edit non mais en fait Lymno t'as raison jdis dla merde]
<trop habitué aux vieux taunt moisis de Dayaz >
Stop me meler à vos conneries, thx. Pour une fois que je dis rien.

PS: ya pas de taunt moisi dans ce que je dis, juste la vérité vrai !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Et comment on devient alpha et omega hein ? Genre tu as pas flood j'y crois pas !
Jamais, uniquement des messages plein de bon sens et d'intérêt ! (comme celui ci, par exemple. )

Mais bon de toute façon il y a le bon et le mauvais flooder ( @ Les inconnus )
mercredi soir deco 23h30 ...
jeudi soir deco 23h ...
Si ça continue on va juste se log faire kikoo aux potes Havamal and Cie et deco de suite vu le rvr moisi de cette semaine

Voulez pas reprendre vos tp les nalbs plz ? Promis on vous fais pas ch...

Déjà qu'on a perdu notre puissant Zwara @ deprime/rvr, faudrait pas qu'un des dernier groupe mid (avec celui d'Akela aussi) stoppe DAOC

/kiss aux potos
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
mercredi soir deco 23h30 ...
jeudi soir deco 23h ...
Si ça continue on va juste se log faire kikoo aux potes Havamal and Cie et deco de suite vu le rvr moisi de cette semaine

Voulez pas reprendre vos tp les nalbs plz ? Promis on vous fais pas ch...

Déjà qu'on a perdu notre puissant Zwara @ deprime/rvr, faudrait pas qu'un des dernier groupe mid (avec celui d'Akela aussi) stoppe DAOC

/kiss aux potos
c'est pas que l'on veux pas reprendre nos tp, mais les personnes d'en face sont pas chaudes pour les lacher.

sinon, on va peu etre venir sur mid pull un peu et laisser la zf alb comme elle est.
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
mercredi soir deco 23h30 ...
jeudi soir deco 23h ...
Si ça continue on va juste se log faire kikoo aux potes Havamal and Cie et deco de suite vu le rvr moisi de cette semaine

Voulez pas reprendre vos tp les nalbs plz ? Promis on vous fais pas ch...

Déjà qu'on a perdu notre puissant Zwara @ deprime/rvr, faudrait pas qu'un des dernier groupe mid (avec celui d'Akela aussi) stoppe DAOC

/kiss aux potos
explique a tes potes du matin de pas venir prendre berk le matin alors
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Accouplé a la touche /rel , bien evidement , mouahahahaha

Dsl
Et dans le tout tu rajoutes engage moc ip ps zephyr , et je suis intuable.
Tout les tp recup malgré les midou de cette après midi qui était décider a s'ouvrir le tp berk. Le fc a été pris ainsi que 3 tour, mais la 4éme n'est jamais tombé entre leur mains
il fallu attendre plus de mondes pour pouvoir reprendre le fort, car les mid y été bien barricader (voir un peu trop )

Merci au Alb qui étaient présent de ne pas avoir désespéré, comme beaucoup le son depuis 1 semaines Et merci au midou pour la def
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
explique a tes potes du matin de pas venir prendre berk le matin alors
J'ai jamais dis que Mid était parfait
Pis chacun joue comme il veut quand il peut ! Ou c'est comme il peut quand il veut ? Je sais plus

edit: GG aux midous pour la def, mais pour une fois je suis presque content de l'avoir perdu ce satané tp
grand désespoir de notre côté, rp ou pas c'est plus un soucis quasi plus personne a envi de rester log

au bout de 2-3 rush des déco, avec aoc et war ça sent bon la fin du serveur si ça continue à ce rythme


edit : ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le add hib sur le fight alb/mid a côté descente t3 beno, 1fg ça aurait été sympa, mais 2 ça nous à démoralisé lol
sinon mici les mid pour le fight
Pareil. C'étais naze , aucun fight ;d on part déjà à 21h40 , j'ld 2 fois , KROBIEN , ca recommence , on a fais 1 défense de tour , j'ai déco. ;<

Ca commence à faire peur. Alb reprend les tp's , on peux avoir un RvR dit " normal " , et c'est l'anarchie à 21h.. yeahyeah !

@ Tienb , on dit Chut , spice de random scoot !
que dire.....ben pas grand chose a part : a 21h 50+hib sur surbrooke , une semaine pour recup les tp sur alb 15minutes pour en loose un , et deja sur ts des gens deco sans meme tenter un seul run.
ensuite galère pour trouver 7 autre gars qui ont envie de jouer.

puis aprés ben jeux hibernien normal qui fait de notre grand et beau serveur ce qu'il est.


et ce n'est meme pas encore les vacances pour la grande partie des joueurs encore vivant sur cette jonction .


mais quel bel avenir que voila! ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés