- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
pwissen kan laresh 2 L ( qui solotais donc dur de pas etre en add :/ ) !
Ah c'était toi

J'avais pas de popo respi et gt moi aussi solo en add
Citation :
Publié par Griminette !
petite mise en jambe avant le bus du soir
Sur ce coup-là, vous pouvez d'ailleurs remercier votre puissante Bainshee qui doit pas savoir qu'on peut la toucher depuis nos remparts.

Y a une paire de chamans qui se sont faits plaisir à l'AE root sur le fight, d'après ce que j'ai lu.
Citation :
Publié par Myrhdin
Sur ce coup-là, vous pouvez d'ailleurs remercier votre puissante Bainshee qui doit pas savoir qu'on peut la toucher depuis nos remparts.

Y a une paire de chamans qui se sont faits plaisir à l'AE root sur le fight, d'après ce que j'ai lu.
Nous sommes ravis de voir qu'à 8, on commence déjà à bus (y me semble pas que vous étiez beaucoup moins d'ailleurs, j'ai pas de screen à mettre sur jol montrant le nombre de mids qui nous ont dégagés, dommage. Enfin bon, la bainshee elle fait bien ce qu'elle veut, elle était pas avec nous, et on la remercie encore pour les AE (np Squal ). On était 5, dont 2 séides à l'intérieur du fort qui ont du en énerver plus d'un pour avoir droit à une remarque aussi intéressante sur JoL. C'est pas pire que de camper une pile de pont avec un grp de pbae lanceurs de boules.

Enfin, puisque tout le monde à bien rigolé, je crois que nous (d'un côté comme de l'autre) avons fait honneur aux principes de ce que l'on appel un jeu.
Personellement je ne vois qu'une prise de fort (qui a mal tourné ) sur ce screen. En effet, on voit bien que le grand celte tiarna est en train de taper la porte pour ouvrir le fort avec le Cogneur tandis que les mages surveillent (ou pas) les remparts.
On peut remarquer en plus qu'il y a un puissant druide qui attend sur son pod que le chaudron tombe sur le belier humain () pour le plrp au heal.


Sinon en effet on etait 5 plus 2 ou 3 solo qui tournaient autour; face au fg+ qui nous a dégagé je pense pas qu'on puisse parler de buss.


Bizoux tout plein
Citation :
D'ailleurs si c'était si simple pourquoi il est parti mon Braissounet ( pas de challenge ? :/ je le comprends ).
Tout simplement que je m'énerve trop vite et que pour ma part il n'y avait pas de raison pour que je meurt a ce moment la, mais bon j'étais sans doute trop loin ( petit clin d'oeil a tout ceux qui parle la dessus hihihihih ) ca ma saoulé j'ai eu le malheur de dire un truc mal interprété, c'est partis en vrille et j'en ai marre de m'énervé pour un jeu qui en vaut pas la peine.
Donc non seulement c'est vrai ya pas vraiment de challenge et de plus il y a de grande chance que tu ne me vois plus a par p-e en solo le temps de finir mon mois
Bizooo
Quelques fights sympa en zf ce soir ! Thx aux divers grps rencontrés a 8 ou même le fight moulti add alb / mid en début de soriée vers les ruines de la tour de bold.
Citation :
Publié par Keiça
belle défense du reliquaire se soir, euh du pont bold, je confond toujours.

Va falloir trouver une nouvelle strategie a la 1.90 les hibs/mids/albs.
Rectifications vu l'activité du soir.
De rien.
Citation :
Publié par Keiça
belle défense du reliquaire se soir, euh du pont bold, je confond toujours.

Va falloir trouver une nouvelle strategie a la 1.90 les hibs
D'un coté, les albs ce soir on aurait dit qu'il arrivait pas a passer par la flotte, réfléchir n'est pas facile je te l'admet.
Ah un moment un bg a préféré aller aggro, crau avec treb dans le pont plutôt que d'essayer de faire un bus pour recup la zf, vu qu'a ce moment là il y avait au moins 4fg encore sur alb.
Vivement qu'il n'y ai plus de tp...
Citation :
Publié par Myrhdin
Sur ce coup-là, vous pouvez d'ailleurs remercier votre puissante Bainshee qui doit pas savoir qu'on peut la toucher depuis nos remparts.

Y a une paire de chamans qui se sont faits plaisir à l'AE root sur le fight, d'après ce que j'ai lu.
C'est très pédant de m'auto-quote, je le sais, mais Azlem, à moins que tu souffres d'un syndrome d'hyper-persécution, ou alors que tu sois victime d'une lassitude extrême, je ne vois nulle part, dans mon message apparaître le terme de bus. Il est donc très malvenu de me quote.

Tu aurais cité Griminette, passe encore, mais bon, même si implicitement on peut le comprendre comme tel, ce serait absurde de parler d'un bus, surtout au vu du screen où on voit effectivement 3 pelés 4 tondus, je ne pense pas que ce soit ce qu'elle ait voulu dire : c'était un échauffement avant une attaque de plus grande envergure, c'est comme ça que je comprends le message.

Après, pour le coup des Séides, ouais, c'est clair que ça en a agacé plus d'un, moi le premier, car, ayant joué comme eux avec la mienne, je savais très bien comment les contrer mais personne voulait jouer son Chaman en maladie-bot. :'(
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est très pédant de m'auto-quote, je le sais, mais Azlem, à moins que tu souffres d'un syndrome d'hyper-persécution, ou alors que tu sois victime d'une lassitude extrême, je ne vois nulle part, dans mon message apparaître le terme de bus. Il est donc très malvenu de me quote.

Tu aurais cité Griminette, passe encore, mais bon, même si implicitement on peut le comprendre comme tel, ce serait absurde de parler d'un bus, surtout au vu du screen où on voit effectivement 3 pelés 4 tondus, je ne pense pas que ce soit ce qu'elle ait voulu dire : c'était un échauffement avant une attaque de plus grande envergure, c'est comme ça que je comprends le message.

Après, pour le coup des Séides, ouais, c'est clair que ça en a agacé plus d'un, moi le premier, car, ayant joué comme eux avec la mienne, je savais très bien comment les contrer mais personne voulait jouer son Chaman en maladie-bot. :'(
Cherche pas azou apres deux trois bières (enfin dix ou quinze) c'est un peu un troll irl doublé d'une paranoia aigue - moi non plus j'ai pas tout compris.
Citation :
Publié par MrSpock
Cherche pas azou apres deux trois bières (enfin dix ou quinze) c'est un peu un troll irl doublé d'une paranoia aigue - moi non plus j'ai pas tout compris.
chut toi !!! il est chez nous maintenant et on lui refait son éducation !!!! c est bien azlem ..... montres les dents
Citation :
Publié par Sayksie`
D'un coté, les albs ce soir on aurait dit qu'il arrivait pas a passer par la flotte, réfléchir n'est pas facile je te l'admet.
Ah un moment un bg a préféré aller aggro, crau avec treb dans le pont plutôt que d'essayer de faire un bus pour recup la zf, vu qu'a ce moment là il y avait au moins 4fg encore sur alb.
Vivement qu'il n'y ai plus de tp...
on a eu beau passer par un autre pont,flotte,plaine, a 80% nous nous sommes pris du buss/add, donc bon, ça commence a devenir fatiguant. Au moins le pont, tu meurt moins loin.

Et recup la ZF, deja tenté et deja poutré, donc bof bof

et sur la partie de la reflection, c'est un long debat sans fin et multi realm

comme tu dis, vivement plus de tp
Ouais c'est devenu tellement banal de voir un survivant run et c'est très roleplay
Te sachant menacé de mort, la seule solution c'est la fuite §
Faut lire le Nanodin's Code §


Ben vu comment vous runais , pendant le fight , à 10000 too , ou encore de courir vers les tours ou autre ,c'est chiant et il a des chances de fuir vu la distance qui vous sépare ! Ne faites pas ce que je fais toussa. ;D

Nous n'allons pas recommencer. Il s'est édit pour éviter celà , et toi tu le quote , sans savoir ce qu'il a dit. Ne continuons pas dans cette lancé.

So , silence !

@Olea , tu n'as pas connu Erwen ? :>

[mantOs] Edité
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés