[petit jeu] le Kikidikoi ! (nouvelle session)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !



Comme apparemment, ce petit jeu vous avait plus, FrieD et moi même en relançons une seconde édition ! voici donc le second épisode du "Kikidikoi" ^^

Donc rappel des règles, simplissimes : nous avons imaginé des phrases qu'auraient pu dire certains posteurs, à vous de retrouver à quel posteur du Village appartiennent ces phrases. Petite modification par rapport au précédent épisode, afin de faire durer davantage l'animation : nous ne donnons pas ici les pseudos des posteurs, c'est à vous de les retrouver. Nous vous aiguillerons éventuellement et surtout sporadiquement au rythme de vos propositions. Un dernier indice quand même : il y a parmi les personnes à trouver 2 membres d'Ankama, et 4 membres du staff JOL




1/ "et pourquoi je n'aurais pas le droit de jouer RP ? après tout, Dofus est un monde merveilleux, avec pleins de joueurs vivant ensemble, et une belle histoire derrière, tel un conte de fée, non ?"



2/ "quoi, ce thread est un PàF auquel je n'aurai pas participé ? c'est squendalleux ! je ne dois pas ternir ma réputation, et de ce pas je vais l'honorer de mon flood
et paf !"



3/ "Faux. le système de drop ne fonctionne pas comme ça, T'as juste pas eu de bol. Et puis ton post est censé être drôle ?"



4/ "Le jour ou Ankama aura un système de sauvegarde correct, il pourront réellement prétendre faire du MMO. Sur WoW, au moins, il font quelque chose de décent"



5/ "Si t'as pas au minimum +10pa et 700 de force tu peux le jeter ton iop hin :]"



6/ "Je vais essayer de vous réexpliquer, puisque mes propos ont été déformés. nous n'avons pas encore été racheté par Microsoft ou google, nous vous préviendrons quand ça sera fait. Sachez que ce n'est pas parce que nous faisons des sondages que nous sommes obligés d'en tenir compte, ou qu'ils influeront sur nos priorités d'évolutions."



7/ "de toute façon ça fait 5 ans que Dofus a arrêté d'être bien, c'est une vrai machine a fric et le studio se fout totalement de ses joueurs, tant qu'il payent ...Et puis bon, y a qu'à voir pour preuve les posts de Lichen ..."



8/ "Bonjour !!!! Un grand concours de déguisement arrive !!!! Venez Nombreux !!!!! ca va être super méga génial ! ! ! ! ! ! "



9/ "C'est faux orthographiquement comme sur le fond. D'une part tu te trompes lourdement, je serais très heureux de te donner des cours sur l'économie de marché mais je n'est pas le temps. Ensuite, si le but était de choquer ou d'énerver la modération... reviens dans deux mille ans, il te manque l'entraînement, ce genre de situation j'en ai vu des centaines"



10/ __________________________________________________https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Comme mon grand-père disait ...



11/non mais de toute façon, elle est très bien mon écriture d'abord !!



12/ "J'insinue queud' je dis juste que si ils ont plus de 3 neurones leur panda ils le jouent multi-éléments. Ensuite tu compte 2 jours pour les parchemins pour monter tes stats a 101 et c'est bon."



13/ "waaa, un nouveau familier violet "



14/ Tu as des sources ou une expérience reproductible et concluante pour avancer ça?
Car si on prend dégâts 22 a 54 avec un 3D11 lvl 5, ça fait un coef multiplicateur de 2.879 sur du 945/65 on arrive a 42, en admettant qu'on dépasse les 250 sag évidemment. Donc si on omet le bug on arrive a 78 % d'esquive et non pas a 75.
Bref, je chipote mais c'est pour éviter de propager des idées fausses.



15/ *repart élever ses dindes*

Amicalement, ....


16/ "pas mal ton dessin"
"super ton dessin, j'adore"
"pas terrible ton dessin"
"ça serait mieux si elle était plus dénudée "
"bof ton dessin"
"cool ton dessin"






voilà, bon courage et à vous de jouer !



FrieD & crevetteingenue




edit : et là, la grande classe : up comtesse sur ce post \o/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
"et pourquoi je n'aurais pas le droit de jouer RP ? après tout, Dofus est un monde merveilleux, avec pleins de joueurs vivant ensemble, et une belle histoire derrière, tel un conte de fée, non ?"
Célérita.
Citation :
*"Je vais essayer de vous réexpliquer, puisque mes propos ont été déformés. nous n'avons pas encore été racheté par Microsoft ou google, nous vous préviendrons quand ça sera fait. Sachez que ce n'est pas parce que nous faisons des sondages que nous sommes obligés d'en tenir compte, ou qu'ils influeront sur nos priorités d'évolutions."
Sylfaen.
Citation :
*"waaa, un nouveau familier violet "
Secotine ou zamie, me souviens plus du pseudo JoL.
Citation :
* *repart élever ses dindes*
Muza ou lemutantcool.
Citation :
*"Bonjour !!!! Un grand concours de déguisement arrive !!!! Venez Nombreux !!!!! ca va être super méga génial ! ! ! ! ! ! "
Florence-Presse.

Ajout:
Citation :
non mais de toute façon, elle est très bien mon écriture d'abord
Vegetoine.

Ajout de la balise spoiler.
yenatro ! c'est très bien

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lichen

*"Je vais essayer de vous réexpliquer, puisque mes propos ont été déformés. nous n'avons pas encore été racheté par Microsoft ou google, nous vous préviendrons quand ça sera fait. Sachez que ce n'est pas parce que nous faisons des sondages que nous sommes obligés d'en tenir compte, ou qu'ils influeront sur nos priorités d'évolutions."

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cérulée

*Tu as des sources ou une expérience reproductible et concluante pour avancer ça?
Car si on prend dégâts 22 a 54 avec un 3D11 lvl 5, ça fait un coef multiplicateur de 2.879 sur du 945/65 on arrive a 42, en admettant qu'on dépasse les 250 sag évidemment. Donc si on omet le bug on arrive a 78 % d'esquive et non pas a 75.
Bref, je chipote mais c'est pour éviter de propager des idées fausses.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Iopera oki oki j'ai faux (son pseudo JOL est Parapentiste)

* *repart élever ses dindes*

Amicalement, ....
Pas mal, pas mal...

Mais mettez des spoiler les gens.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
"Je vais essayer de vous réexpliquer, puisque mes propos ont été déformés. nous n'avons pas encore été racheté par Microsoft ou google, nous vous préviendrons quand ça sera fait. Sachez que ce n'est pas parce que nous faisons des sondages que nous sommes obligés d'en tenir compte, ou qu'ils influeront sur nos priorités d'évolutions."
La liche

Citation :
"Bonjour !!!! Un grand concours de déguisement arrive !!!! Venez Nombreux !!!!! ca va être super méga génial ! ! ! ! ! ! "
Florence trop saiks

Citation :
*repart élever ses dindes*
Parapentiste

Citation :
"J'insinue queud' je dis juste que si ils ont plus de 3 neurones leur panda ils le jouent multi-éléments. Ensuite tu compte 2 jours pour les parchemins pour monter tes stats a 101 et c'est bon."
Nikkau

Citation :
"Le jour ou Ankama aura un système de sauvegarde correct, il pourront réellement prétendre faire du MMO. Sur WoW, au moins, il font quelque chose de décent"
Yuyu

Citation :
"quoi, ce thread est un PàF auquel je n'aurai pas participé ? c'est squendalleux ! je ne dois pas ternir ma réputation, et de ce pas je vais l'honorer de mon flood et paf !"
Germinal

J'en ai trouvé d'autres mais je mets pas tout.
Ctrôdur sans la liste de réponses. é_è

Citation :
Publié par crevetteingenue
*"et pourquoi je n'aurais pas le droit de jouer RP ? après tout, Dofus est un monde merveilleux, avec pleins de joueurs vivant ensemble, et une belle histoire derrière, tel un conte de fée, non ?"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celerita.


Citation :
Publié par crevetteingenue
*"Si t'as pas au minimum +10pa et 700 de force tu peux le jeter ton iop hin :]"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Olga.


Citation :
Publié par crevetteingenue
*"de toute façon ça fait 5 ans que Dofus a arrêté d'être bien, c'est une vrai machine a fric et le studio se fout totalement de ses joueurs, tant qu'il payent ...Et puis bon, y a qu'à voir pour preuve les posts de Lichen ..."
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Threepwood ?


Citation :
Publié par crevetteingenue
*non mais de toute façon, elle est très bien mon écriture d'abord !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vegetoine.

Citation :
Publié par crevetteingenue
*"waaa, un nouveau familier violet "
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zamie.


Citation :
Publié par crevetteingenue
* "pas mal ton dessin"
"super ton dessin, j'adore"
"pas terrible ton dessin"
"ça serait mieux si elle était plus dénudée "
"bof ton dessin"
"cool ton dessin"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orcen.


Citation :
si
Tu disais ?
Dsl pour le retard.

On a oublier le plus important, pour le gagnant c'est une photo de Crevette sous la douche.


























Haha, la bonne blague, vous m'avez cru avoué ? non ça sera un random gif rigolol.

J'ai oublié de dire a Crevette de mettre aussi dans le message d'entré : Personne n'est dans cette édition ET dans la 1ere.

En tout cas pas mal, certain commence bien


J'aimerais rajouter que ce thread est aussi a vous, si vous avez des caricatures allez y !


Ha puis oui, demain j'ajoute le " numéro complémentaire " ;]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par crevetteingenue
*"et pourquoi je n'aurais pas le droit de jouer RP ? après tout, Dofus est un monde merveilleux, avec pleins de joueurs vivant ensemble, et une belle histoire derrière, tel un conte de fée, non ?"


Célérita.



Le reste me souviens plus des noms.


Edit :
*"Si t'as pas au minimum +10pa et 700 de force tu peux le jeter ton iop hin :]" --------> SainteOlga.
*"et pourquoi je n'aurais pas le droit de jouer RP ? après tout, Dofus est un monde merveilleux, avec pleins de joueurs vivant ensemble, et une belle histoire derrière, tel un conte de fée, non ?"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> Celerita ?



*"quoi, ce thread est un PàF auquel je n'aurai pas participé ? c'est squendalleux ! je ne dois pas ternir ma réputation, et de ce pas je vais l'honorer de mon flood
et paf !"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> Ouais non, celui là est un gros piège, y'a bien trop de possibilités. Mais j'dirais quand même Agora.



*"Faux. le système de drop ne fonctionne pas comme ça, T'as juste pas eu de bol. Et puis ton post est censé être drôle ?"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> Facilement la moitié des posteurs du village aussi.



*"Le jour ou Ankama aura un système de sauvegarde correct, il pourront réellement prétendre faire du MMO. Sur WoW, au moins, il font quelque chose de décent"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> Cf réponse précédente.



*"Si t'as pas au minimum +10pa et 700 de force tu peux le jeter ton iop hin :]"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> SainteOlga/PapySilk. Mais c'est transparent là hin.



*"Je vais essayer de vous réexpliquer, puisque mes propos ont été déformés. nous n'avons pas encore été racheté par Microsoft ou google, nous vous préviendrons quand ça sera fait. Sachez que ce n'est pas parce que nous faisons des sondages que nous sommes obligés d'en tenir compte, ou qu'ils influeront sur nos priorités d'évolutions."

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> Lichen.



*"de toute façon ça fait 5 ans que Dofus a arrêté d'être bien, c'est une vrai machine a fric et le studio se fout totalement de ses joueurs, tant qu'il payent ...Et puis bon, y a qu'à voir pour preuve les posts de Lichen ..."

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> Threepwood ? :/



*"Bonjour !!!! Un grand concours de déguisement arrive !!!! Venez Nombreux !!!!! ca va être super méga génial ! ! ! ! ! ! "

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> Copain Captain' Skorps
Ou bien florence-presse à défaut. Mais Skorps' rox.



*"C'est faux orthographiquement comme sur le fond. D'une part tu te trompes lourdement, je serais très heureux de te donner des cours sur l'économie de marché mais je n'est pas le temps. Ensuite, si le but était de choquer ou d'énerver la modération... reviens dans deux mille ans, il te manque l'entraînement, ce genre de situation j'en ai vu des centaines"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> Hmm... Difficile celui là. J'hésite entre Miho pour la classe, FrieD pour la faute d'orthographe, et Pinta pour la casse.



*__________________________________________________https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Comme mon grand-père disait ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> FrieD ? (A cause du hors-sujet ).



*non mais de toute façon, elle est très bien mon écriture d'abord !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> Zoudoul [/privatejoke]



*"J'insinue queud' je dis juste que si ils ont plus de 3 neurones leur panda ils le jouent multi-éléments. Ensuite tu compte 2 jours pour les parchemins pour monter tes stats a 101 et c'est bon."

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> Nikkau ? Pas très bien imité si c'est lui, ceci dit.



*"waaa, un nouveau familier violet "

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> Secotine/Zamie



*Tu as des sources ou une expérience reproductible et concluante pour avancer ça?
Car si on prend dégâts 22 a 54 avec un 3D11 lvl 5, ça fait un coef multiplicateur de 2.879 sur du 945/65 on arrive a 42, en admettant qu'on dépasse les 250 sag évidemment. Donc si on omet le bug on arrive a 78 % d'esquive et non pas a 75.
Bref, je chipote mais c'est pour éviter de propager des idées fausses.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> Flappi ?



* *repart élever ses dindes*

Amicalement, ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> Iopera. Superfacile :\



* "pas mal ton dessin"
"super ton dessin, j'adore"
"pas terrible ton dessin"
"ça serait mieux si elle était plus dénudée "
"bof ton dessin"
"cool ton dessin"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> Orcen. MaisAgora irait bien aussi




Ce questionnaire est un troll ambulant en fait.
Citation :
Publié par Fidjik
FrieD pour la faute d'orthographe,
Haha, hoho.


Et non ce n'est pas un troll géant, mais de l'humour bon enfant.

D'ailleurs toute les personnes " caricaturées " ( caricaturées entre guillemet car ce terme inclue, un peu, le fait d'avoir des talents artistiques, et nous faisons ça en toute modestie, sans se prendre la tête ) que j'ai faites, je les apprécies.



Fid' est pas mauvais du tout ( là ou tu te trompes, c'est que je n'y suis pas ), mais ceux que tu trouves les moins bien sont en faites paradoxalement les plus réussies, vu que se sont souvent des phrases pris presque mots pour mots.



Edit : Np Fidjik, mais je tenais a poser les bases du départ, pour qu'il n'y est pas de malentendu

Ptin mais je fais autant de faute que ça moi ? :/
Citation :
*non mais de toute façon, elle est très bien mon écriture d'abord !!

-> Zoudoul [/privatejoke]
Enflure démoniaque.

Sinon, assez easy, j'ai pas été assez rapide ^^

Un p'tit quote légendaire (Un poil trollesque mais, je pense qu'il y a prescription depuis le temps) pour voir si vous connaissez vos classiques:

Citation :
serait-ce un PAF (post a flood) ? franchement moins on entend parler des gens de cette guilde, mieux on se porte. Le seul truc qu'on peut dire de "positif" sur cette guilde c'est bien que ce sont les seuls abrutis qui ont réussi a se reconnaitre et se regrouper. télépathie? génétique? faut tuer des cobaïes pendant des expériences pour trouver le remède à la bêtise humaine !!! ( remarquez le jeu d'esprit que je tiens à signaler pour ceux qui n'auraient pas compris xD )
cé ki laul?
Citation :
Publié par FrieD
mais ceux que tu trouves les moins bien sont en faites paradoxalement les plus réussies, vu que se sont souvent des phrases pris presque mots pour mots.
exactement ! (c'est ça qui est drôle ^^ )



Citation :
Edit : Np Fidjik, mais je tenais a poser les bases du départ, pour qu'il n'y est pas de malentendu

Ptin mais je fais autant de faute que ça moi ? :/
souvent oui, relis juste les MP que tu m'as envoyés
Je vous merde, tous autant que vous êtes

De toute façons objectivement l'orthographe ne sert a rien, on ne perdrait aucune finesse et pertinence en s'exprimant sans. Qu'est ce que c'est a part un héritage culturel affreusement inutile qui combat pour ne pas être oublié.

C'est pour ça, étant persuader que ceci est une vulgaire perte de temps j'oublie les règles sans faire exprès.

Bon passons, mais j'avais envie de m'exprimer, ça a pourri mon enfance cette histoire. La madame me collait 0 en dictée et m'envoyait au piquet :'((((((



Je m'édite, j'ai oublié l'essentiel : Monde de merde §§

Citation :
Publié par crevetteingenue
je serais très heureux de te donner des cours sur l'économie de marché mais je n'est pas le temps.
A oué laul, effectivement ça saute aux yeux, je m'excuse.
Remarque : Crevette ne l'avais pas corrigé.
Bon j'en tente une qui fait peut être doublon.

Qui aurait put dire?

"Le simple fait que tu poses cette question montre que tu n'as pas compris le jeu. "

Bien évidemment, j'apprécie cette personne
Citation :
Publié par FrieD
Bon passons, mais j'avais envie de m'exprimer, ça a pourri mon enfance cette histoire. La madame me collait 0 en dictée et m'envoyait au piquet :'((((((

Azuby du Bar de la Taverne.



Ah, il était pas dans le concours lui ?
Citation :
Publié par crevetteingenue
*"Le jour ou Ankama aura un système de sauvegarde correct, il pourront réellement prétendre faire du MMO. Sur WoW, au moins, il font quelque chose de décent"
Yuyu



Citation :
Publié par crevetteingenue
*"Si t'as pas au minimum +10pa et 700 de force tu peux le jeter ton iop hin :]"
Olgay



Citation :
Publié par crevetteingenue
*"Je vais essayer de vous réexpliquer, puisque mes propos ont été déformés. nous n'avons pas encore été racheté par Microsoft ou google, nous vous préviendrons quand ça sera fait. Sachez que ce n'est pas parce que nous faisons des sondages que nous sommes obligés d'en tenir compte, ou qu'ils influeront sur nos priorités d'évolutions."
Sylf ou la liche ?

Citation :
Publié par crevetteingenue
*"Bonjour !!!! Un grand concours de déguisement arrive !!!! Venez Nombreux !!!!! ca va être super méga génial ! ! ! ! ! ! "
Florence-presse

Citation :
Publié par crevetteingenue
*"J'insinue queud' je dis juste que si ils ont plus de 3 neurones leur panda ils le jouent multi-éléments. Ensuite tu compte 2 jours pour les parchemins pour monter tes stats a 101 et c'est bon."
Nikkau



Citation :
Publié par crevetteingenue
*"waaa, un nouveau familier violet "
Zamie \o/



Citation :
Publié par crevetteingenue
*Tu as des sources ou une expérience reproductible et concluante pour avancer ça?
Car si on prend dégâts 22 a 54 avec un 3D11 lvl 5, ça fait un coef multiplicateur de 2.879 sur du 945/65 on arrive a 42, en admettant qu'on dépasse les 250 sag évidemment. Donc si on omet le bug on arrive a 78 % d'esquive et non pas a 75.
Bref, je chipote mais c'est pour éviter de propager des idées fausses.
Flappi



Citation :
Publié par crevetteingenue
* *repart élever ses dindes*

Amicalement, ....
Ca pourrait être Muza ça

OMG ... Prophète sur ce topic ><
PàF du soir, bonsoir.

Sinon, je ne me suis pas reconnu dans une de ces caricatures... Sauf peut être une, mais ça serait dommage de réduire mes interventions sur ce forum à ça.
Peut être que je n'y suis tout simplement pas, si c'est le cas, merci encore.
Citation :
Publié par FrieD
Je m'édite, j'ai oublié l'essentiel : Monde de merde §§
Et après tu viens dire que tu sais pas que les wiches lorraines sont des sortes de petites tartes ?

Ah... Lénine, réveille-toi !
Citation :
Publié par crevetteingenue

*"de toute façon ça fait 5 ans que Dofus a arrêté d'être bien, c'est une vrai machine a fric et le studio se fout totalement de ses joueurs, tant qu'il payent ...Et puis bon, y a qu'à voir pour preuve les posts de Lichen ..."
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais plutôt a String Cafay ( ou truc du genre ) j'ai tord?


[EDIT]Ding empereur @@ cwool merci Cwevette !! et longue vie à tes PAF !!
Citation :
Publié par crevetteingénue
*"de toute façon ça fait 5 ans que Dofus a arrêté d'être bien, c'est une vrai machine a fric et le studio se fout totalement de ses joueurs, tant qu'il payent ...Et puis bon, y a qu'à voir pour preuve les posts de Lichen ..."
Eh mais c'est Kitoune ça !

Ca pourrait être Cafay aussi remarque.
Citation :
Publié par crevetteingenue
* "pas mal ton dessin"
"super ton dessin, j'adore"
"pas terrible ton dessin"
"ça serait mieux si elle était plus dénudée "
"bof ton dessin"
"cool ton dessin"
J'ai l'honneur de participer a un jeu ( pourri ) crée par toi...
*"et pourquoi je n'aurais pas le droit de jouer RP ? après tout, Dofus est un monde merveilleux, avec pleins de joueurs vivant ensemble, et une belle histoire derrière, tel un conte de fée, non ?"

Haha, Célérita, déesse du sommeil de son Etat.

*"Faux. le système de drop ne fonctionne pas comme ça, T'as juste pas eu de bol. Et puis ton post est censé être drôle ?"

%dofusien%

*"Le jour ou Ankama aura un système de sauvegarde correct, il pourront réellement prétendre faire du MMO. Sur WoW, au moins, il font quelque chose de décent"

Yuyu

*"Je vais essayer de vous réexpliquer, puisque mes propos ont été déformés. nous n'avons pas encore été racheté par Microsoft ou google, nous vous préviendrons quand ça sera fait. Sachez que ce n'est pas parce que nous faisons des sondages que nous sommes obligés d'en tenir compte, ou qu'ils influeront sur nos priorités d'évolutions."

lichen

*"de toute façon ça fait 5 ans que Dofus a arrêté d'être bien, c'est une vrai machine a fric et le studio se fout totalement de ses joueurs, tant qu'il payent ...Et puis bon, y a qu'à voir pour preuve les posts de Lichen ..."

Threepwood

*"Bonjour !!!! Un grand concours de déguisement arrive !!!! Venez Nombreux !!!!! ca va être super méga génial ! ! ! ! ! ! "

Florence-presse

*"J'insinue queud' je dis juste que si ils ont plus de 3 neurones leur panda ils le jouent multi-éléments. Ensuite tu compte 2 jours pour les parchemins pour monter tes stats a 101 et c'est bon."

J'imagine que c'est Nikkau.

*"waaa, un nouveau familier violet "

Sécotine

* *repart élever ses dindes*

Amicalement, ....

Hm... Comment il s'appelle déjà... C'est le mec qui bosse pour Ankama là...



J'aime bien ce petit jeu crevette, bonne initiative (pour cette fois ) !
Bah, déjà la plupart des réponses données, donc j'participe pas
Puis, mon imitation est trop grosse, trop exagêrée, donc trop facile. Zauriez pu tenter un truc un peu plus subtil :P

( et +1 pour roger, c'est kitoune la personne qui dit que dofus est naze depuis 5 ans )

Edit : la caricature de nikkau est fausse. Il ne dirait pas de jouer son panda multi vu qu'il joue lui même full agi \o/
Citation :
Publié par crevetteingenue

edit : et là, la grande classe : up comtesse sur ce post \o/

Citation :
Publié par Threepwood

OMG ... Prophète sur ce topic ><
Citation :
Publié par Romanus
[EDIT]Ding empereur @@ cwool merci Cwevette !! et longue vie à tes PAF !!

ce thread est magique



Citation :
Publié par Ganjalo
PàF du soir, bonsoir.

Sinon, je ne me suis pas reconnu dans une de ces caricatures... Sauf peut être une, mais ça serait dommage de réduire mes interventions sur ce forum à ça.
Peut être que je n'y suis tout simplement pas, si c'est le cas, merci encore.
Citation :
Publié par Suzulle.

Tu disais ?
J'en ai gardé quelques uns pour un éventuel troisième épisode


Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Puis, mon imitation est trop grosse, trop exagêrée, donc trop facile. Zauriez pu tenter un truc un peu plus subtil :P
en même temps, soit on charge à fond la caricature, et ça devient trop facile, soit on fait subtil, et on nous reproche que ce n'est pas assez ressemblant, donc bon ...


Citation :
Publié par FrieD
Dsl pour le retard.

On a oublier le plus important, pour le gagnant c'est une photo de Crevette sous la douche.

sans rire, ça peut s'arranger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés