[petit jeu] saurez vous les reconnaitre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vegetoine
Disons que c'est pas le plus dur

mepris + vanne/cassage + "averto" et t'a un bon message de lock a la Pinta.
Bof il méprise pas les posteurs, il "casse" un peu (et encore c'est pas méchant et en tout cas bien mérité).
Citation :
Publié par vegetoine
Disons que c'est pas le plus dur

mepris + vanne/cassage + "averto" et t'a un bon message de lock a la Pinta.
Tu sais, j'ai bien envie de dire que gras + couleur + police différente, et t'a un bon message d'un mec qui veut se rendre intéressant, sortir du lot quoi, essayer de faire parler de lui en quelque sorte ...
Hé, du calme.

Mépris, c'est l'impression que ça me donne, c'est très souvent mérité, oui, mais ne niez pas que le ton employé tiens plus de l'agressif (meme en self contrôle) que du cordial. Je ne critique pas.

Ensuite Threepwood je ne vois pas ce qu'une attaque personnelle sur l'écriture vient faire la, surtout de la part de qqun du staff, tu pourrais me rétorquer toutes les qualités de ton collègue et le travail très important qu'il accomplit, ce serait plus sport qu'un "toi avec ton écriture bidon tais toi.".
Si la norme est d'écrire en arial sans couleur toute simple, pourquoi ajouter le gras/la couleur/des polices différentes ?

D'ailleurs le fameux Pinta m'a déjà fait remarquer que ça lui irritait les yeux...

Faire l'intérressant ? Pas spécialement, sur un forum on discute et on donne son avis, c'est ce qu'il me semble que je fais, ni plus ni moins.
J'aurais préféré un "it's not a bug, it's a feature" m'enfin...


Je pense qu'il manque pas mal d'archétypes de posteurs, je m'abstiens cependant de donner des exemples, ca va me retomber dessus...
Citation :
Publié par vegetoine
Si la norme est d'écrire en arial sans couleur toute simple, pourquoi ajouter le gras/la couleur/des polices différentes ?
+1 je suis d'accord.

Par respect peut être? Ton harmonieux choix pique vivement les yeux quand même.
Citation :
Publié par vegetoine
Ensuite Threepwood je ne vois pas ce qu'une attaque personnelle sur l'écriture vient faire la, surtout de la part de qqun du staff, tu pourrais me rétorquer toutes les qualités de ton collègue et le travail très important qu'il accomplit, ce serait plus sport qu'un "toi avec ton écriture bidon tais toi.".
Si la norme est d'écrire en arial sans couleur toute simple, pourquoi ajouter le gras/la couleur/des polices différentes ?
Pour commencer, tu m'excusera d'avoir virer ton style d'écriture dans la quote, mais moi ça m'irrite vraiment les yeux aussi. Généralement, ce genre de message, c'est direct dans mon ignore list. Je ne suis pas contre un peu de couleur, mais quand y en a trop, ça pique les yeux.

Ensuite.

"je ne vois pas ce qu'une attaque personnelle sur l'écriture vient faire la" -> Ah bah moi je pense la même chose pour ton message sur Pinta. C'est plus drole du tout (et ça ne l'a même jamais été) de voir souvent des messages genre "Pinta est en vacances/mort/pala/toussa". Y a encore eu 2 ou 3 messages aujourd'hui sur lui il me semble, stop maintenant. -_-

"surtout de la part d'un modérateur" -> Je ne suis pas modérateur, et je ne l'ai jamais été \o/
C'est pourtant sous mon pseudo, il suffit d'ouvrir les yeux, je suis juste un rédacteur. Disons que je ne suis pas assez méprisant, au point de casser les gens pour être un modo \o/

"tu pourrais me rétorquer toutes les qualités de ton collègue et le travail très important qu'il accomplit" -> Il a été modérateur village, il est maintenant RdS, je pense pas avoir besoin de lui souffler dans le cul.

"Si la norme est d'écrire en arial sans couleur toute simple, pourquoi ajouter le gras/la couleur/des polices différentes ?" Pour mettre en valeur certaines parties d'un message ? Genre tu veux mettre en avant un ou plusieurs fait, hop, tu utilises le gras.


"Faire l'intérressant ? Pas spécialement, sur un forum on discute et on donne son avis, c'est ce qu'il me semble que je fais, ni plus ni moins." --> Oui, mais sur un forum, on respecte les visiteurs, et on utilise pas une police/style d'écriture complètement illisible.
Désolé Vegetoine, mais elle a raison.

Le mieux serait que tu baisse un peut la police, ou le gras, enfin, voila quoi. Suffit de voire le "m", on dirait un carré.

Sinon, pour pas que le topic parte en baston générale, pouvons nous avoir quelques informations sur le prochain jeu du nouveau couple de l'année?
D'ailleurs, si vous cherchez des idées, je suis jamais(?) là.
Citation :
Publié par Ganjalo
Threep, je t'aime bien, mais tu devrais changer d'avatar de temps en temps.
Si tu m'en trouve un qui roxx, genre truc de pirate toussa, je suis preneur. (parce que comme on dit, y a que les cons qui changent pas \o/)
Marrant ce Threep, c'est le genre de type qui a besoin de casser son nouveau / jour pour dormir sur ses deux oreilles.

Citation :
Publié par BillFR
Je pense qu'il manque pas mal d'archétypes de posteurs, je m'abstiens cependant de donner des exemples, ca va me retomber dessus...
J'aurais ton tag je ne me générais pas, je dirais ce que je pense.
Putin c'est bon le pouvoir.

( Je précise que ceci est inquotable - -> nouveau mot - hors contexte. C'est un coup on me prend au sérieux, je suis grillé cash si je tente de passer modo un jour )
Citation :
Publié par Dita
Sinon, pour pas que le topic parte en baston générale, pouvons nous avoir quelques informations sur le prochain jeu du nouveau couple de l'année?
D'ailleurs, si vous cherchez des idées, je suis jamais(?) là.
A court terme une autre vague de Kikadikoi. A moyen et long terme il y a des trucs en stock.

Concernant l'offre d'aide, comme dirait certain : j'en prend bonne note dans mon Pokedex.


Hé mais les gens, si vous voulez faire des trucs n'hésitez pas car les choses se passent a fonds, mec.
Tant que ça reste permit par l'autorité suprème bien entendu : La Reine Tarentule L'équipe de modération.
On pourrait arrêter le HS svp ? Merci.

EDIT : merci FrieD vraiment merci tu fais chier mon message est hors contexte maintenant, essaye un peu d'imaginer combien je me suis cassé le cul pour l'écrire.
[PàF, on ferme (même si j'ai ri )]


Alors déjà, pas de "t" à "ri", je ne mets pas de balises, ce jeu était super mal fait.

Voyant que ça tourne au vinaigre et que je n'ai pas vraiment le temps de nettoyer ça, je préfère locker.
Je repasserai éditer toussa demain si j'ai le temps.

Bisous les gros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés