[petit jeu] saurez vous les reconnaitre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'me lance !
1/ FrieD
2/ Pinta
3/ Talu
4/ Grosbisous
5/ Crevetteingenue
6/ Medart ^^
7/ Sylf ?
8/ Japhia ?
9/ Agora
10/Billfr
11/ ?
12/ Fabregaswalcot machinbidule ?
13/ Fidjik
14/ Elea aboudega


Voila
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 : Tubalcanaa
2 : Pinta
3 : Talu
4 : Grosbisous
5 : crevetteingénue
6 : medart
7 : BillFr
8 : Flappi
9 : Agora
10 : Sylfaen
11 : FrieD
12 : Japhia
13 : Fidjik
14 : Elea Aboudega
Citation :
Publié par Sanael
Si vous avez tout trouvé, allez lire ça par nostalgie.
*se met à chercher*
Oh thanks Sana, ça me rappelle des bons souvenirs ces tofus qui traversent la route, c'était bien foutu ^^
Citation :
Publié par Ghym
Même réponse un peu avant Nakat
Mais je triche, j'suis passé par l'édition
Ouais mais dans ton message y'a des "?" marquant l'incertitude, ça fait noob.

Si on ajoute à ça le fait que ton avatar est moche et que j'ai la classe bah t'as perdu désolé.

Mais second c'est pas mal aussi t'en fais pas.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Bonjour à tous !
Bonjour à toi !

Au joie ! Un bô PàF made in crevette. ^^'
Allez, je tente le coup (mais sans lire le reste du tread avant, histoire de ne pas avoir les réponses avant de répondre) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1/ Tubalcaana ?
2/ Facile : Pinta.
3/ Talu, enfin je crois
4/ Grosbisous ?
5/ crevetteingenue (J'avoue : l'allusion au multi-compte m'a (beaucoup) aidé ^^)
6/ medart / bernie noel ?
7/ billfr ? (Mais j'hésite avec Sylfaen...)
8/ Heu... Flappi ? (Mais vraiment au pif, là...)
9/ agora ?
10/ Sylfaen (Idem : hésitation avec billfr...)
11/ FrieD
12/ Japhia ? (Comme avec Flappi : vraiment au pif...)
13/ Par élimiation : Elea
14/ Fidjik


Alors, qu'est-ce que je gagne ?!? ^^
1 : Tubal'
2 : Pinta ? j'aurais dis Zoudoul perso, "les enfants" dans sa modération, c'est sa marque de fabrique
3 : Talu
4 : Fidjik
5 : Crevette.
6 : Medart / bernie / pierrerichard
7 : Billfr
8 : Flappi
9 : Agora
10 : Sylfaen ( lichen marchait aussi )
11 : Fried ( j'confirme, mauvaise imitation, il dit pas ça souvent )
12 : Japhia
13 : Grosbisous ? ( j'ai hésité en fait, entre pinta et grosbisous, pour la 2 et la 13 )
14 : Nanor, Elea.
[quote='Lukissa [Otomaï];15609456']

Nakat' a gagné !

Solution :
1/ à la tête de la croisade contre les infidèles Xelor : la terrible Tubalcaana

2/ le modérateur croque-mitaine, dont chaque fermeture fait trembler : l'innommable Pinta

3/ le virtuose de l'image, le floodeur graphique : l'artiste Talu

4/ la modératrice gentille et sucrée, qui vit régulièrement le calvaire de fermer les sujets qui la font rire: l'innocente Grosbisous

5/ la rhéteuse insupportable, le poil à gratter des multi comptes : l'horripilante crevetteingenue

6/ l'insulte vivante à l'orthographe et la ponctuation, tellement qu'on se demande s'ils ne sont pas plusieurs à causer en même temps : le cryptique Medart

7/ le dév qui, par manque de moyens, réquisitionne les joueurs (à l'oeil !) pour faire ses tests : le démuni Billfr

8/ le vétéran du jeu de rôle, l'adepte du troll bien fait et du donjon et dragon approximatif : le rôliste Flappi

9/ le pollueur diurne, celui qui découvre les abréviations geekesques et forumesques et les tartine impunément sur nos vierges thread : le ps3udO-g33k Agora

10/ le bastion de défense d'Ankama, l'Ultime muraille qui essuie les assauts continus des joueurs mécontents : le rempart Sylfaen

11/ les forums sont sa téci, son Verbe 'est in the move' : le juste chaud FrieD

12/ Eternelle Sisyphe, poussant le rocher des invocations Osamodas en up du forum, pour les voir toujours redescendre après une volée de trolls verts : l'acharnée Japhia

13/ la terreur des floodeurs, le cauchemar des troll, l'allégorie, l'incarnation même de la Charte, qui locke plus vite que son ombre : le poutreur Fidjik

14/ le sens du métier, l'abnégation du travail (trop) bien fait, les gros pavés verdatres dans les messages de lock : le bavard Elea Aboudega
Je suis sûre d'avoir tout trouvé, c'est bon ... mais je vous dis pas.

Citation :
Publié par Lukissa [Otomaï]
...
Balise citation =/= Balise spoil.


Edit : Mais lol ! Pwnd gravement par Crevette là, je suxx ><


Si je peux rajouter 2/3 trucs :
-> Je crois que GB est une demoiselle, rp comme irl.
-> Je crois bien aussi qu'Elea n'a pas enormément d'ancienneté, ce qui explique le fait qu'il explique un peu plus ses locks. Car même si Fidjik et Lala donnent l'apparence d'un lock rapide ( vieux cow-boy, toussa ) ils sont très pro.
Citation :
Publié par Nakat'
Ouais mais dans ton message y'a des "?" marquant l'incertitude, ça fait noob.

Si on ajoute à ça le fait que ton avatar est moche et que j'ai la classe bah t'as perdu désolé.

Mais second c'est pas mal aussi t'en fais pas.
L'incertitude, ça évite de se manger des murs en pleine tronche

Et mon avatar pogne ><

EDIT: la suite crevette ?
Citation :
Publié par Ghym

EDIT: la suite crevette ?
je vais voir avec FrieD si on ne pourrait pas en faire un second, en concertation ^^ . Là j'ai pris les personnalités du Village soit les plus connues, soit les plus caricaturables, donc ça va être juste chaud d'en trouver d'autres ^^
Citation :
Publié par FrieD
-> Je crois bien aussi qu'Elea n'a pas enormément d'ancienneté
Au contraire, Elea est juste une feignasse qui a passé pas mal de temps sans vraiment modérer. Mais elle est modo depuis bien longtemps, p'tet plus que fidjik même

Edit : si tu m'caricatures comme freddy j'te fouette, te viole, te découpe en morceaux, te reviole, te brûle, te reviole, et après j'te bouffe, k' ? ><
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
..
tiens, rien a voir, mais toi, tu pourrais être dans la prochaine "edition" du jeu, je t'ai oublié

Edit : et Nakat' aussi

Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
)
11 : Fried ( j'confirme, mauvaise imitation, il dit pas ça souvent )
oui, mais il est le seul ^^
Je suis arrivé en août 2006 et Fidjik était déjà là. Il était même pas bien chaud pour que je vienne rejoindre l'ensemble. Crainte légitime car mon inscription Jol était encore plus ancienne (septembre 2004) et mon nombre de post ne tenait pas la route. tout simplement car je passe plus de temps à lire qu'à écrire, vraiment plus.

Et oui, j'ai mes périodes et même des grandes périodes sans. Je suis comme ça et je rajouterais que je suis bénévole et que je m'amuse pas à piquer le boulot d'autres ou à dire que je suis le plus extra powa roxor.

Enfin, la com reste importante, donc je préfère un bon vieu pavé (limite floodesque parfois, je le reconnais) qu'un simple "lock, salut bye".

Bref, merci pour la petite devinette de la matinée, c'est toujours sympa.

Edit : Si tu es caricaturé comme freddy silk, c'est que tu l'auras pas volé non? Enfin, tu le reconnais bien toi même voyons .
Citation :
Publié par Nakat'
Si t'as pas au minimum +14po et 1/2 cc à tous tes sorts tu peux le jeter ton enu hin :]
Flagrant de vérité.
Citation :
Publié par bernie noel
Le probleme es le manque d'item flagrant et ce meme avec tutu +20 si on veut du confort pour jouer avec ses sorts.
Edit: On ne dit pas "c'est nul" mais "c'est squendalleux".
Je proteste, c'est moi qui ai gagné non mais! Et de cinq minute en plus, à 12h01!

Et crevette elle donne des réponses éronnés en plus, il manque là 8!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés