Un pc en suisse

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que mon vieux pv a rendu l'âme :/. Et ca m'arrange pas du tout, je suis étudiant et j'ai en plus du mmo comme passe temps pas mal de travaux à rendre en plus je devais envoyer mon cv lettre de motivation quelques heures avant que mon ordi me lache et j'avais rien sauvegarder de coté.

Donc voila il me faudrait un pc sans écran (j'ai déja un joli 22"), pour un maximum de 1000euros et qui puisse etre monté etc... et livré en Suisse. J'aimerais pouvoir jouer aux derniers jeux recents dessus si c'est possible, j'ai pas besoin d'une bête pour plusieurs écrans ou permettant de jouer tout au max, juste un bon pc, enfin... si c'est possible. Et j'ai pas envie d'overclocker etc..

Mon ancien pc quant à lui je crois que je peux rien récupérer dessus tout date d'il y a 5 ans a par la x1950pro port agp :/. J'ai bien 2 go de ram etc... mais je pense qu'aujourdui on fait mieux pour pas cher du tout.

Voila, j'éspère que vous saurez m'aider, je crois que www.ldlc.ch monte et livre en suisse mais bon je ne m'y connais pas trop j'ai bien testé des configs mais je pense que votre avis sera bien meilleur que le mien.

Merci d'avance .

Au pire des cas je suis près à attendre un mois ou un peu plus au cas ou des nouvelles technologies faisant baisser les prix vont arriver sur le marché.
En prenant les tarifs de LDLC.CH :

Boîtier Antec Sonata III 500W = 83,57€
Carte mère Gigabyte GA-X38-DS4 (Intel X38 Express) = 142,10€
Processeur Intel Core 2 Duo E8200 (Box) = 133,70€
Mémoire Crucial Ballistix 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 = 74,33€
Disque dur Seagate Barracuda 7200.10 SATA 320Go Sata (Bulk) = 65,13€
Carte graphique Sapphire Radeon HD 3870 DDR4 - 512Mo = 174,75 €
Lecteur DVD-ROM LG GDR-H20NRBB - SATA - noir (bulk) = 16,64 €
Graveur DVD LG GH20NS10NRBB - SATA - Noir (bulk) = 25,00 €

Total = 781,72€ HT (841,14€ TTC FDP inclus)

NB : Toutes les pièces sont en stock