[Wiki] Otomaï - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Nom de la guilde: 'Elemental Cross'
Pseudo du meneur: Blue-Vhisky (C'est moi ^^)
Recrutement: Il faut être niveau 40 minimum, être démon (ou neutre)
Description de la guilde: Guilde brakmarienne de niveau 10, Elle va avoir un Enclos, je la refait car on a eu un problème On est que 4 pour l'instant mais bien sur je recrute (niveau moyen des membres : 61) Donc vous pouvez me MP à Blue-Vhisky !
Etant incapable de rajouter ma guilde au wiki, j'en appelle a votre aide, amis Joliens

Nom de la guilde : Oasis Dream's
Pseudo du meneur : Nephost
Recrutement : a cette heure le lvl minimum requis pour nous rejoindre est fixé a 40
Description : L'alignement nous importe peu, nous demandons par contre un certain niveau de maturité et l'orthographe allant avec

La bonne humeur et les sorties sont bien entendu au rendez-vous

Merci a vous
Nom de la guilde: Feeling Good
Pseudo du meneur: xobi-zwan ( moi ) : Sacrieur lvl 96
Recrutement: lvl 50 minimum , bonne humeur et qui adore plaisanter
Description de la guilde: Guilde lvl 10 , alignement neutre de preference .
Histoire de la guilde : Ancienne guilde de Varety , iop lvl 114, il me l'as laissé en héritage après son départ définitif de Dofus. Les bras droits ainsi que moi même étions les meilleurs amis de Varety ; la guilde , après sont départ , fut très très inactif ( juste les bras droits se connectaient ) ... Donc nous recrutons des personnes du cercle 50 minimum pour nous aider a l'augmenter .

Le recrutement se fait IG uniquement

Merci et bonne journée/soirée ( selon l'heure ou vous lisez ceci ^^ )
MàJ effectuée. Par contre je n'ai aucune idée de savoir si certaines guildes devraient être retirées ou non, ou si certaines infos sont à changer.

Je suppose que les meneurs viendraient le signaler sur ce forum de toute façon (oui j'ai un peu la flemme de me taper tous les liens de tous les forums là de suite).
Bonsoir,

J'aimerais ajouter ma guilde a votre liste.

Nom de la guilde : Le Clan Nemesis

Meneur : Angiax

Recrutement : Ouvert. Pas de niveau minimum requis, mais un peu de sérieux et une orthographe correcte. Langage SMS interdit.

Description : Guilde du Clan de mercenaires non-officiel Némésis. Un passage et une candidature sur le forum sont nécessaires pour intégrer la guilde. Sorties xp drop et donjon..et des contrats non-officiel

Liens :

  1. Forum : http://nemesis.purforum.com/forum.htm
  2. Site : http://nemesis-dofus.e-monsite.com/accueil.html
  3. Contact : Clan.Nemesis@gmx.fr
Je reste a votre disposition pour tous renseignements complémentaire, sur le forum et IG (/w Khamael).

Cordialement, Khamael.
Ajout fait.

J'ai, au passage, supprimé la guilde Royaume qui n'est plus active. Si jamais vous avez d'autres infos de guilde morte, ou que vous voulez vous inscrire, n'hésitez pas à poster à la suite de ce topic.
Petite maj à faire pour certaines guildes.

Vous pouvez supprimer Rival swords, Legend's family, symdrome et symphonie meurtrière.

Concernant Hell, le meneur est Beck, je pense que le recrutement est fermé (mp Beck IG pour savoir), tu peux aussi retirer le lien de forum qui ne correspond plus à cette guilde.

Pour The Private Velvet, vous pouvez rajouter Xenthe en bras droit, réhausser le lvl mini à 120 (mais les candidatures sortant du lot avec lvl inférieur peuvent être acceptée) et préciser que même si le recrutement est ouvert à n'importe quel alignement, la majorité de la guilde est brakmarienne.

Sinon, vous pourriez rajouter Ouate zefeuk svp ?
Meneur Jonsnow, bras droit zinos
Recrutement lvl 100 mini, actuellement fermé pour la période estivale.
Guilde à majorité brakmarienne (bien que le meneur soit bontarien), où le sms est proscrit, entraide et sortie en guilde de mise.
Forum : http://ouate-zefeuk.getgoo.net

Edit ; Crépuscule correspond en faite à La Sekte, Meneur Koeur-Srm, Recrutement lvl 130 minimum
Voilà, c'est fait.

S'il y a des contre-indications pour les modifications mentionnées ci-dessus, je peux revenir en arrière assez facilement. Donc n'hésitez pas à vous manifester.
Nom de la guilde: Shadow of memories
Pseudo des meneurs : Petite-Melodie, Edaph et moi même Nigthmare
Recrutement: Nous recrutons toute classe lvl 100, des personne aimable est sympathique, le recrutement se fait pas forum de notre guilde pour "mieux" connaitre la personne avant de l'intégrer dans notre guilde
Description de la guilde : La guilde possède un enclos 12 place et d'une charmante maison a amakna, Notre magnifique guilde lvl 35 composer de 42 personne et d'un lvl moyen de 116 est surtout connu pour être la guilde de la glande .
Lien: Shadowofmemories.forumactif.net
Bonsoir à tous,

Wiki passé avec tableau "sortable". Cela permet d'après moi une meilleure lisibilité. De plus, afin de trouver une guilde, on peut désormais trier par ordre alphabétique en fonction du nom, ou tout simplement chercher en fonction du niveau minimum demandé. Je ne pense pas avoir oublié de colonnes en particulier.

Autre détail, si vous souhaitez rajouter des informations sur le tableau, n'hésitez pas à poster sur ce topic (ou à modifier directement).

Petit bémol : je ne comprends pas pourquoi l'ordre décroissant des LvL Mini ne fonctionne pas alors que l'ordre croissant oui...

Lucinda
L.b.d.d.
  1. Nom de la guilde : Les boss de Dofus
  2. Meneur : Aerosmis
  3. Description de la guilde : Bonne guilde avec une bonne ambiance, enclox2 (Astrub et Brâkmar), 1Maison (Astrub), sortie xp, dj et dwop :]
  4. Leveal Min : 60
  5. Recrutement : Oui actif sur le forum de la guilde et par Mp In.Game.
  6. Liens : http://lesboss-dedofus.1fr1.net .




Dofusément..., Thomaszz
Nom de la guilde: Dragobwak
Pseudo du meneur: My-linh (sram 197)
Recrutement: 130 mini
Description de la guilde: petite guilde de départ qui s'est enrichi de bon et movais joueur mais désormé capable de soloté les plus grand dj.

La guilde est lvl 49 et un forum est aussi disponible : dragobwak.forumactif.net
Ajout effectué
Citation :
Publié par robn5097
je vai me faire un cra air et je cherche une bonne guilde ou je pourrai etre bras droit et avec tout les droit
Je t'invite à contacter les différentes guildes recensées dans ce Wiki. Cela dit, je doute qu'une seule guilde te donne des droits pareil à peine entrer.

La meilleure solution reste encore de créer ta propre guilde.


Lucinda
Bonjour à tous,

Je pense qu'il est temps de mettre a jour certaines guildes. Comme étoile noire qui recrute 150 mini maintenant .

Cordialement,
Gentil-bouclier
__________________
Gentil-bouclier
Iop Terre lvl 103 sur Otomaïl
Paysan lvl 75
Boulanger lvl 100
Chasseur lvl 10

Citation :
Publié par Gentil-bouclier
Bonjour à tous,

Je pense qu'il est temps de mettre a jour certaines guildes. Comme étoile noire qui recrute 150 mini maintenant .

Cordialement,
Gentil-bouclier

Bonjour, Sosomuel, Xelor 168 de L'étoile noire, en l'occurrence.

Alors non, nous ne recrutons pas niveau 150, faut arrêter le délire, déjà que je dis que 100 est trop alors hein, n'abuse pas je te prie .

Néanmoins, il est vrai qu'une modification s'impose :
Donc,
• lvl 100 mini (sauf connaissances irl ou depuis longtemps IG, on descend à 70 voire 60)
• Meneurs 197 et 192.

bref, si cela pouvait être modifié, (toujours en respectant la définition de notre cher meneur ;-) ) ce serait parfait.





(PS: Les droits arrivent par palier : à 10.000 xp donnés à la guilde, on peut gérer son xp, 20.000 inviter de nouveaux membres... et ainisi de suite, je n'ai pas le reste en tête et suis dans l'incapacité de le demander au meneur, le serveur étant en maintenance.

Cordialement, Soso (pour les intimes :P) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés