[RK MID 2008 Saison 2 #1 LE COME BACK !]

 
Partager Rechercher
Amis 2 JoL Bonsoir !

Aprés plusieurs épisodes de la saisons 2007 l'équipe [RK Nocturne] reviens et frappe de nouveau une cible stratégique Hiberniene , la RK Mana prise en heure creuse comme d'habitude profitant de la rerollite des équipes de PGM/GB
Bio Gitans (d10Kass@Spec de passage dans le groupe avec sont ubber BD) sur notre chére royaume MIDGARD ! et nous sommes tous très déçu de ne presque pas avoir vu nos Albionais préférer (Asterra la grande et son Couggy) INC une fois le travail terminé merci au 2 sorciers Lishao & Ftw d'être passer pour les quelques RP ramassé

Et ce soir nous tenions tous à féliciter notre fidèle Pretresse d'Odin

Kankan pour son ding 8L6 et sont skill légendaire

http://img174.imageshack.us/img174/3586/kankan1hi9.th.jpg

[Avis au Modos] Bien entendu je reste à l'écoute pour tout avis concernant l'objet du post ainsi que sont utilité Etc.. BizOO
Toutes mes felicitagratz pour cette rk §
Vu que la majorité de ceux qui défendaient sont sur mid maintenant, vous voila sur la voie du succès pour lonnnnnnngtemmmps
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
...
Bah désolée, j'ai d'autres choses à faire en ce moment... et vu l'intérêt actuel du rvr, je m'en porte pas plus mal

Voilà, sinon pour la rk, bah GG, pour le post, beaucoup moins (fear l'ortograf ) Dommage que ton post ne relate pas tous les moments intenses, les embûches ô combien périeuses, qui ont du ponctuer ça et là cette prise RK épique.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Vu que la majorité de ceux qui défendaient sont sur mid maintenant, vous voila sur la voie du succès pour lonnnnnnngtemmmps
Désolée vraiment si nous ne pouvons pas défendre à 3/4H du mat'

Nous avons une vie, un boulot, nous nous levons tot le matin et rentrons tard le soir.

Vraiment désolés de ne pas pouvoir défendre quand midgard la courageuse se sent poussée des ailes
Citation :
Publié par Vynnk
Désolée vraiment si nous ne pouvons pas défendre à 3/4H du mat'

Nous avons une vie, un boulot, nous nous levons tot le matin et rentrons tard le soir.

Vraiment désolés de ne pas pouvoir défendre quand midgard la courageuse se sent poussée des ailes
Et bien retournes prendre un peu plus de repos et reviens quand tu seras capable de lire entre les lignes.
Et oui c'est possible de travailler et jouer tout est une question d'organisation ou d'horaires de travail
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
[Avis au Modos] Bien entendu je reste à l'écoute pour tout avis concernant l'objet du post ainsi que sont utilité Etc.. BizOO
Tu as déjà été prévenu à de nombreuses reprises mais apparemment ça ne rentre pas et c'est dommage.

Ton message n'a comme seul intérêt de faire passer une information. Elle est passée, inutile d'en débattre plus longuement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés