Nouveau joueur cherche infos :)

 
Partager Rechercher
Voilà j'ai téléchargé CoH il y a 2 jours, et j'ai testé pas mal de classes, j'accroche au mastermind pour l'instant .
J'ai été bluffé par les énormes possibilités de création de persos , ça donne une dimension RP énorme avec des persos du plus sexy au plus monstrueux

Il y a certaine chose que je ne comprend pas, et certains renseignements que j'aimerai avoir :

- Les inspirations : Je pensais dabord que c'était des bonus rare, mais j'en obtiens tellement que mon inventaire est sans arrêt plein , normal ?
Quel est le meilleur moyen de les utiliser ?
Par exemple celle de soins et de def me servent jamais, c'est mon zombie qui prend tout :P

- Idem pour les améliorations, mon inventaire est sans arrêt plein, mais je peut pas tous les utiliser, ça m'ennuie de jeter car je sais pas si ça pourra me servir avec des pouvoirs futurs

- J'ai commencé du coté des vilains, y-a-a-t-il des inconvénients/avantages à choisir un camp ou l'autre ? plus de monde chez les héros ?


Je joue à Wow également pour l'instant, et la 1ére chose que je remarque aussitôt en démarrant CoH c'est le lag ...
Les graphiques des 2 jeux sont à peu prés identiques, mais avec la même résolution je lag dans CoH et pas du tout dans Wow .
Y a t il une solution de configuration pour moins lag ou c'est le serveur ?( je suis sur Vigilance)

2éme chose que je remarque c'est le manque d'animation, je suppose que c'est due au fait que je suis encore dans une zone bas lvl (lvl 5) mais je vois partout des joueurs sans guilde et toutes mes missions se font en solo, les canaux sont vides .. j'en viens à me demander si c'est vraiment un mmo ou sinon en tous cas comment rejoindre une guilde ou super-groupe ?


Merci d'avance
-Les inspis sont des bonus temporaires, un peu comme des potions si tu veux, le meilleur moyen de les utiliser? Quand tu en as besoin, ça tombe souvent que c'est pas la peine de les stocker sauf eventuellement pour le boss de la fin si tu sens que sans inspis tu pourras pas le vaincre. Meme si tes pets prennent les coups, tu veras qu'à plus haut level les inspis def et soins te serviront quand meme.

-Les ameliorations si t'en as pas besoin sois tu les supprimes ou alors tu les vends, au début pas trop la peine de les stocker vu qu'ils seront vite obseletes.

-Avantages des héros? Jouant sur les serveurs US, je ne sais pas si c'est la même chose sur Vigilance, c'est sur qu'il y a plus de heros que de vilains, donc plus de chance de grouper. Plus de zones différentes. L'ambiance du monde est aussi différent. Défauts de CoH: à bas level si tu fais les missions des contacts tu risques souvent de trotter avec sprint d'une zone à l'autre.

-Coté lag, je sais pas. Peut etre des options graphiques du jeu à changer? Par contre CoV lague plus que CoH car certaines maps sont plus complexes graphiquement parlant.

-A bas level, il est pas rare de trouver des persos sans supergroup, ils sont tous trop pressés de leveller pour y penser
Sur les serveurs US en tout cas il y a souvent de l'animation dans Atlas Park (zone bas level de CoH), coté Cov j'imagine que c'est pareil (suis à 97% de mon temps sur CoH).
Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions
Citation :
Publié par Dworkin
- Les inspirations : Je pensais dabord que c'était des bonus rare, mais j'en obtiens tellement que mon inventaire est sans arrêt plein , normal ?
Ce ne sont pas des bonus rares mais des sortent de buffs activables qui te permettent de faire plus de dégâts ou avoir plus de précisions ou te soigner en cas de nécessité, etc... tu en auras souvent en combattant des vilains

Quel est le meilleur moyen de les utiliser ?
Les inspirations de dégâts/précision/défense/résistance tu peux les utiliser avant de combattre un groupe d'ennemi ou avant un boss par exemple.
Les inspiration de soin sont à utiliser lorsqu'il te reste plus beaucoup de vie

Par exemple celle de soins et de def me servent jamais, c'est mon zombie qui prend tout :P

- Idem pour les améliorations, mon inventaire est sans arrêt plein, mais je peut pas tous les utiliser, ça m'ennuie de jeter car je sais pas si ça pourra me servir avec des pouvoirs futurs
Tu les revends aux entraineurs, ça te fera des sousous pour ensuite créer des améliorations d'inventions ou alors changer l'ensemble de tes améliorations par des améliorations double origine/simple origine au niveau 12/22

- J'ai commencé du coté des vilains, y-a-a-t-il des inconvénients/avantages à choisir un camp ou l'autre ? plus de monde chez les héros ?
Le seul inconvénientest que la population côté vilains (CoV) est moins importante que le côté Héro, ce qui signifie que tu risque d'avoir du mal à trouver un groupe en heure creuse (alors que côté c'est pas forcément le cas).


Je joue à Wow également pour l'instant, et la 1ére chose que je remarque aussitôt en démarrant CoH c'est le lag ...
Les graphiques des 2 jeux sont à peu prés identiques, mais avec la même résolution je lag dans CoH et pas du tout dans Wow .
Y a t il une solution de configuration pour moins lag ou c'est le serveur ?( je suis sur Vigilance)
Si tu as des problèmes d'accoups, tu peux mettre le son à zéro (je sais c'est bizarre mais le son peut faire des sursauts d'images ).
Sinon tu baisse la résolution.

2éme chose que je remarque c'est le manque d'animation, je suppose que c'est due au fait que je suis encore dans une zone bas lvl (lvl 5) mais je vois partout des joueurs sans guilde et toutes mes missions se font en solo, les canaux sont vides .. j'en viens à me demander si c'est vraiment un mmo ou sinon en tous cas comment rejoindre une guilde ou super-groupe ?
Il suffit de faire une demande sur le canal général mais en principe, il y a souvent des guildmaster qui recrute sur ces canaux
Sinon il existe une pléthore de SG sauf que généralement les personnages bas niveau sont soit des rerolls avec des joueurs qui veulent jouer tranquillent (si ils sont pas dans un SG) ou alors des nouveaux qui découvrent le jeu ^^

Merci d'avance
Voilà et bonne journée
Citation :
Publié par Cryptomancer
Sur les serveurs US en tout cas il y a souvent de l'animation dans Atlas Park (zone bas level de CoH), coté Cov j'imagine que c'est pareil (suis à 97% de mon temps sur CoH).
Perdu l'ami.

Il n'y a pas d'endroits 'RP' ou 'Concours' sur CoV, meme sur Virtue qui est le serveur 'non officiel RP'.
C'est surtout du à la fréquentation de CoV et comme tu le dis si bien, de son 'esprit' bien différent de CoH. C'est dommage. C'est moins 'enthousiasmant' que pour un débutant qui débarque à Atlas Park.
Les inspis sont un peu les potions de cox. Si tu ne t'en sers pas sur toi même, tu peu t'en servir sur tes sbires.
Il te suffit de faire glisser l'inspi sur la barre de vie du sbire.

Revendre les amelios qui ne servent pas est un bon moyen pour accumuler l'infamie dont tu auras besoin plus tard.
P'tite technique pour les inspis, idéal pour maximiser la puissance de son perso, est de toujours laisser au moins un espace vide, ce qui donne le réflexe de souvent booster un aspect, de faire le ménage souvent, d'en trouver de très grosses à mettre de côté selon les buts à venir (Tf, pvp, mission hard, etc ...), de donner aux compagnons des bonus attendus.

Pour les améliorations, faut voir au cas par cas, à garder un chouia, à vendre, à utiliser, selon sa provenance (toute origine, double origine, origine unique, améliorations HO, inventions...) qui amène d'énormes différences dans les pouvoirs par la suite, selon le besoin, la classe du perso.

Sinon clairement plus de peuple côté coh :s, quoiqu'avec un gros plus pour COX, c'est la possibilité du sk, où, par exemple, un 50 cherchant un soigneur, trouve un empathe 25, et le "sk" (le prend pour disciple ou esclave) pour que ce soigneur devienne virtuellement 49.

L'inverse est également possible, où le 25 prend pour maitre le 50, qui devient alors 24, l'inconvénient est que le maitre ne gagnera plus d'xp, seulement prestige et influence, et que ses pouvoirs seront limités au level 24.

Ne pas hésiter à utiliser les canaux "requète", se brancher sur vigilance autre exemple, "récolter" des canaux SG, où il n'est pas obligatoire d'être dans un sg pour avoir sa "radio", aller à la pêche aux différents joueurs via mp, etc.

A savoir selon ta classe, il peut y avoir des affinités, perso quand je jouais cinétik (qui draine du dgt et surtout booste la vitesse de jeu) j'allais direct vers les grosses brutes et tanks pierre (très très lent) qui, même s'il y avait beaucoup d'écarts de niveaux, adoraient me croiser, quand un autre ciné ne leur donnait pas déja un coup d'main, ou que le group n'est pas full ^^.

Clair qu'un super group aide grandement, où par exemple on peut y stocker des inspis, des améliorations, avoir accès à des téléporteurs d'un maximum de zones, rencontrer des gens, etc...selon le super group.

Pour la question graphique, j'aurai tendance à dire la même chose, à voir dans le menu option, à graphisme, plusieurs niveaux de détails sont accessibles, choisi le plus léger.

: o ) ; o ) , o ) o )
Pour le "lag" il y a la solution des drivers AGEIA, pour ça tu trouveras pas mal de messages sur le forum officiel, ou sur JoL, depuis que je les ai installé, ça marche beaucoup mieux (enfin les connaisseurs t'expliqueront beaucoup mieux que moi :P )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés