Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 691 (sites) | 1383 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Réponse

Partager Outils de la discussion
Gloorf
Archange

Serveur test

voilà j'entends parler un peu partout d'un serveur test, mais je ne le trouve pas,comment y aller ?
Gloorf est connecté maintenant Vieux 26/01/2008, 16h35
Afficher le profil de Gloorf
46024/ Bibios
Comte

Olol² compte F4K3 !1§

Un serveur de test? Mais test de quoi?
46024/ Bibios est déconnecté Vieux 26/01/2008, 16h36
Afficher le profil de 46024/ Bibios
Tholkgrim [Milk]
Dieu supérieur

Il peut très bien être nouveau...
Donc, le serveur de test n'est disponible qu'en période de tests...
Il faut donc avoir les fichiers qu'Ankama met à disposition sur son faux rhum en général (partie carnet de bord).

Un fois installé, tu ouvre dofus, normalement, et tu peut cliquer sur 'aller vers le serveur de test' ou un truc du genre. Tu te connecte, et voila.

J'explique mal je suppose... :/
Tholkgrim est déconnecté Vieux 26/01/2008, 16h51
Afficher le profil de Tholkgrim
morteltoto
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Agora Voir le message
Olol² compte F4K3 !1§

Un serveur de test? Mais test de quoi?
A tout hasard... test d'une nouvelle version? Si en en croit Nounou, c'est la 1.17.1.
Zalska

Si tu fais référence aux bêta-tests Dofus, il y en a effectivement une qui est encore ouverte.

Si tu fais partie des petits malins qui tentent de jouer gratos, celle-ci n'est ouverte qu'aux abonnés, donc c'est raté.

Disponible ici.

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=123851
Zalska est déconnecté Vieux 26/01/2008, 19h20
Afficher le profil de Zalska
Alexachoz [LVLA]
Marquis

Citation:
Envoyé par Skaetera Voir le message
Si tu fais partie des petits malins qui tentent de jouer gratos, celle-ci n'est ouverte qu'aux abonnés, donc c'est raté.
Je ne confirme pas. Lors des 3 dernières betas-test, j'ai pu jouer en étant non-abo. Peut-etre que la seule condition est d'avoir déjà été abo ?

J'ajouterais que tout ce que tu fais sur le serveur de la beta-test n'est pas sauvegardé sur ton compte normal, glorf.
Alexachoz est déconnecté Vieux 26/01/2008, 19h27
Afficher le profil de Alexachoz
Aminii [Héc]
Demi-dieu

A la dernière bêta égalementj'ai pu jouer en étant non-abo, mais j'ai déjà été abonné.
Aminii [Héc] est déconnecté Vieux 26/01/2008, 19h50
Afficher le profil de Aminii [Héc]
Saniala [Apa]
Duc / Duchesse

Et la béta fini quand ?

Sani.
Saniala est déconnecté Vieux 26/01/2008, 23h42
Afficher le profil de Saniala
Tituba
Marquis / Marquise

Ce serait bien aussi qu'on ait une procédure plus claire pour avoir accès aux serveurs test, je ne sais toujours pas comment m'y prendre perso ^^
Tituba est déconnecté Vieux 27/01/2008, 02h11
Afficher le profil de Tituba
Feannor
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Tituba Voir le message
Ce serait bien aussi qu'on ait une procédure plus claire pour avoir accès aux serveurs test, je ne sais toujours pas comment m'y prendre perso ^^
C'est vrai que télécharger un client mis à la disposition sur le forum officiel, et se connecter avec celui ci, c'est super dur.
Feannor est déconnecté Vieux 27/01/2008, 08h24
Afficher le profil de Feannor
Boutta
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Tituba Voir le message
tu télécharge le client test, donné dans 99% des cas sur les posts qui informe de son ouverture (forum officiel carnet de bord).
Tu l'installe et te connecte comme pour la version "normal" de Dofus.
Boutta est déconnecté Vieux 27/01/2008, 10h52
Afficher le profil de Boutta
Zalska

Citation:
Envoyé par Alexachoz Voir le message
Je ne confirme pas. Lors des 3 dernières betas-test, j'ai pu jouer en étant non-abo. Peut-etre que la seule condition est d'avoir déjà été abo ?

J'ajouterais que tout ce que tu fais sur le serveur de la beta-test n'est pas sauvegardé sur ton compte normal, glorf.
Ouais enfin merci ... Je l'ai pas inventé. J'ai fait une tentative de connexion avec mon compte qui n'est plus abonné et un message m'indiquait clairement que la bêta-test était réservée aux joueurs abonnés.

Contrairement à des bêtas majeures où il y a un paquet de trucs à tester, là ça n'était pas des grosses modifications donc ils ont dû limiter l'accès. En plus, je connais beaucoup de personnes qui pendant les bêtas précédentes en ont profité pour jouer gratuitement. AG va pas laisser les joueurs griller du temps comme ça surtout qu'a part Dutyfree/reroll/parchemins/kanojedo certains ne font pas grand chose.
Zalska est déconnecté Vieux 27/01/2008, 11h10
Afficher le profil de Zalska
Eni-satan
Comte / Comtesse

Ben voilà j'éspère que quelqu'un peux m'aider et me dire ou est le npc qui donne les kamas sur le serveur test de Dofus version 2.21.1 (Enfin je pense ^^")
Eni-satan est déconnecté Vieux 29/01/2008, 16h41
Afficher le profil de Eni-satan
Neoskill
Marquis

J'ai un petit probléme. Quand je clique sur le lien de téléchargement, il me le télécharge immédiatement, et lorsque je clique sur ouvrir, il me faut choisir entre une liste de programme a utiliser, et rien de marche... Que faire?
Neoskill est déconnecté Vieux 29/01/2008, 16h47
Afficher le profil de Neoskill
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Serveur test

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.