Personnage sur clé trial et vrai compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Voila j'ai recu une clé trial (je remerci gerbly au passage) et donc je vais creer un personnage sur ce compte.
J'ai juste une question au bout de mes 14 jours est ce que mon personnage va etre supprimer ?
Car si le jeu me plait je vais l'acheter et donc je voudrais bien remettre le meme nom sur mon personnage. Donc faut il que je delete mon perso sur la clé trial pour que je repuisse mettre le meme nom sur mon compte normal ou le personnage sera automatiquement delete apres les 14 jours ?
Désolé si c est un peu flou car meme moi je commence a me perdre
Je pense pas, car pour jouer tu vas créer un compte chez Sony online entertainment donc si tu active la clé du jeu (si tu l'achete) sur ce compte, a mon avis tu pourras continuer ton perso.
Keros peux tu edit ton message de demande de clé sur le persistant stp, histoire que d'autres ai ta chance de recevoir une clé trial d'une âme généreuse .

(et non je suis pas vex qu'un compte voyageur ai eu une clé avant moi )
Citation :
Publié par Asyniur
Keros peux tu edit ton message de demande de clé sur le persistant stp, histoire que d'autres ai ta chance de recevoir une clé trial d'une âme généreuse .

(et non je suis pas vex qu'un compte voyageur ai eu une clé avant moi )
La demande de clé a déjà été transférer.
Pour ce qui est de mon compte voyageur c'est normal mon 1er MMORPG étant wow je vaguais que sur le forum officielle mais maintenant je compte rester sur ce forum un bon bout de temps.
Pour s'intégrer dans une communauté il faut bien commencer en bas de l'echelle
Oui t'inquiètes ya pas de soucis .

Enfin bon, tu sais, si tu te décide à acheter le jeu hein ... toi aussi tu auras une clé trial . Enfin moi je dis çà, je dis rien^^.

Bon on va arrêter de flood ce post d'autant que la réponse à déjà été donnée.
Autre question :

J'ai donc une clé de jeu et une clé ami, si je commence à jouer 14 jours avec la clé amis, puis je continue avec le meme perso pour 1 moi avec la clé de jeu, ça marche ?
Ca veut dire qu'on ne peut pas récupérer son personnage qu'on a monté sur la clé ami quand on s'abonne? Et qu'on doit recréer un compte SoE quand on passe sur la "vraie" clé?
Je ne comprends pas le principe de clé d'ami dans ces conditions.

Donc il est impossible de continuer de jouer avec le perso créé pendant les 14 jours d'essais ?
Si il suffisait de s'abonner à la suite de l'essais pour 15$ par mois, quel est l'interet de payer la boite 40 euros et de devoir déléter son perso ?
Bien sur que si tu commences avec la clé trial tu conserves ton personnage si tu achètes le jeu par la suite. Il y aura juste à mettre la clé définitif dans ton compte sur Sony Online.
Citation :
Publié par brute
Je ne comprends pas le principe de clé d'ami dans ces conditions.

Donc il est impossible de continuer de jouer avec le perso créé pendant les 14 jours d'essais ?
Si il suffisait de s'abonner à la suite de l'essais pour 15$ par mois, quel est l'interet de payer la boite 40 euros et de devoir déléter son perso ?
le principe d'une clé ami...est...justement de la donné a un ami pour découvrir le jeu pas de l'utilise pour soit en ajout sur son compte SOE

Il est bien possible de jouer + de 14jours avec cette clé en :
- achetant le jeu
- créer un compte SOE et s'abonner.
Ok, le principe c'est de la donner mais on se refait pas.

Il est indiqué qu'on ne peu pas se servir d'une clé trial pour continuer un account existant, mais rien sur l'inverse.

Tout ce que j'ai trouvé c'est ça :
http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=8197

A priori il semble qu'il soit possible de jouer 14 + 30 jours en créant un compte sony, en entrant la clé trial, puis apres 14 jours entrer la clé définitive sur le même comte Sony.

Quelqu'un a essayé ou bien je suis le seul qui préfère jouer 14 jours de plus plutôt que de donner sa clé amis à un pauvre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés