Bienvenue sur Actualités jeux massivement multijoueurs / MMORPG !
Connectés : 1185 (sites) | 2410 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

SekYo
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Seyluun Voir le message
Quelques éléments de 4chan s'amusent et les médias montent ca en épingle. Ca ne vaut pas les hilarants "hackers on steroid" de Fox news: http://www.youtube.com/watch?v=UxWgRY1I_SI
Dites, dites, c'est un fake hein ? C'est pas un vrai reportage fait par des vrais journalistes diffusés sur une vraie chaîne de TV quand même ?
Je sais bien que c'est Fox News, mais quand même
SekYo est déconnecté Vieux 25/01/2008, 11h45
Afficher le profil de SekYo
Aiish ][ Reb
Alpha & Oméga

Ca dépend comment ce passe cette "démonstrations" du 10/02 aussi
Si c'est du genre : Ouaich on va balancer des pavées dans les vitres .. c'est sur que "l'appeal" va en prendre un coup (même si je doutes qu'il sera possible d'approcher du bâtiment de 100m tellement y'aura de sécurité et flics). Par contre une protestations genre tout le monde dans la rue/face à l'église en masque sans rien dire sans rien faire pendant X temps, ca a de quoi bien attirer plus de gens " à la cause"
Aiish ][ Reb est connecté maintenant Vieux 25/01/2008, 11h46
Afficher le profil de Aiish ][ Reb
Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par malasse Voir le message
Sauf si tu te fais pécho par les CRS en civil LOL.
Ou par tom cruise avec un masque
Peyton est déconnecté Vieux 25/01/2008, 11h59
Afficher le profil de Peyton
Kazuya Mishima San
Dieu

La scientologie n'est pas considérée comme une secte par tous les pays du monde. Personnellement je ne pense pas qu'il s'agit d'une secte. [Modéré par Guitou : Comparaison HS et tendancieuse.] Je pense qu'en France on devrait un peu la mettre en veilleuse niveau jugement. Je pense en particulier au débat qu'il y a eu lorsqu'au mois d'août Sarkozy a reçu Tom Cruise de passage à Paris. A ce propos Jean Pierre Brard (le chauve aux lunettes) dans ce petit débat, représente un bon morceau de ce que je déteste dans le fanatisme.

Concernant Anonymous, j'hésite entre penser qu'il s'agit d'un guignol doué en hacking, et une opération marketing.
Kazuya Mishima San est déconnecté Vieux 25/01/2008, 12h13
Afficher le profil de Kazuya Mishima San
kikoosaymoa
Ange

Enorme ce truc
kikoosaymoa est déconnecté Vieux 25/01/2008, 12h25
Afficher le profil de kikoosaymoa
Garren

Citation:
Envoyé par Kazuya Mishima San Voir le message
Concernant Anonymous, j'hésite entre penser qu'il s'agit d'un guignol doué en hacking, et une opération marketing.
Une opération marketing ? tu peux développer ?
Garren est connecté maintenant Vieux 25/01/2008, 12h27
Afficher le profil de Garren
Peyton
Alpha & Oméga

Ils se rendraient victime d'une chose qu'ils auraient monté eux même pour faire parler d'eux. Ca fait de la pub malgré tout mais avec la vidéo interne qu'ils ont release (si j'ai bien compris) je ne pense pas que ça tienne la route.
Peyton est déconnecté Vieux 25/01/2008, 12h38
Afficher le profil de Peyton
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Citation:
Quelques éléments de 4chan s'amusent et les médias montent ca en épingle. Ca ne vaut pas les hilarants "hackers on steroid" de Fox news: http://www.youtube.com/watch?v=UxWgRY1I_SI

Ils ont oublié de préciser qu'ils mangent également les enfants... Je ne maîtrise pas assez l'anglais pour comprendre toutes les subtilités de la vidéo mais je comprends globalement ce qu'ils disent, c'est vrai que Pernault à côté, c'est un ptit joueur.

Après sur l'acte en lui même, je le trouve vraiment idiot... Ce n'est pas par la violence que l'on obtient le soutient du public. Alors c'est sûr, on va en entendre parler pendant un ptit moment, ils vont faire parler d'eux mais au final, cela ne touchera en rien cette "église" au contraire, cela légitime leur combat... Enfin on verra bien...
Peco est déconnecté Vieux 25/01/2008, 12h59
Afficher le profil de Peco
Ethann F.
Dieu

Ou alors, un fim est en préparation. Avec des robots à la voix digitalisée, des hackeurs de 12 ans, tout ce beau monde qui se fait poutrer par Tom Cruise pour la gloire de l'église de scientologie, le tout sous une musique de fond de mission impossible.
Ethann F. est déconnecté Vieux 25/01/2008, 12h59
Afficher le profil de Ethann F.
Aiish ][ Reb
Alpha & Oméga

@ Peco

Violence ? quelle violence ? Comme indiqué dans la première vidéo d'Anonymous, la "guerre" est purement sur Internet et virer l'église de la toile, après si des gens veulent aller casser les locaux, c'est d'autres éléments.
Aiish ][ Reb est connecté maintenant Vieux 25/01/2008, 13h12
Afficher le profil de Aiish ][ Reb
ex-L.L.
Immortel

j'imagine la scène a la V, tout le monde en cosplay EFG devant l'église des adorateurs des dinosaures de l'espace
ex-L.L. est déconnecté Vieux 25/01/2008, 13h18
Afficher le profil de ex-L.L.
ozi
Héros

J'ai peur que ce genre d'action renforce les membres à ce souder encore plus à la secte, et l'effet sur le grand publique sera oublié bien vite. Là ou on avait des gens paumés dans la secte on risque de ce retrouver avec des gens un poil plus "fanatique" (le terme me plaît pas mais je trouve pas mieux là).

En ce qui concerne la comparaison entre scientologie et Franc maçon, je t'invite à te renseigner un peu plus sur les deux mouvements....
ozi est déconnecté Vieux 25/01/2008, 13h31
Afficher le profil de ozi
Nijel
Alpha & Oméga

C'est passé sur Slashdot, Skynews, Foxnews et sans doute d'autres médias. C'est un peu plus que le simple effet kikoolol de Foxnews.

Citation:

Un grand nombre de sites de la scientology ont été inaccessibles suites à des attaques Ddos et bon...Je ne te souhaite pas un jour que les Anonymous "s'amusent" contre toi. Parce qu'il y a les anonymous de /b/ et il y a les autres. Anonymous.
Nijel est déconnecté Vieux 25/01/2008, 14h50
Afficher le profil de Nijel
Soroya
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kazuya Mishima San Voir le message

tu peux remplacer aisement "un guignol doué en hacking" par "plusieurs milliers de hackers confirmés" pour te rapprocher d'Anonymous ^^

Forces of the internet, united by one, divided by zero
Soroya est connecté maintenant Vieux 25/01/2008, 14h51
Afficher le profil de Soroya
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Forums divers > L'Agora >

Anonymous, le nouvel ennemi de la scientologie

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.