|
|
Anonymous, le nouvel ennemi de la scientologie
|
|
|
Citation:
Envoyé par Seyluun
Dites, dites, c'est un fake hein ? C'est pas un vrai reportage fait par des vrais journalistes diffusés sur une vraie chaîne de TV quand même ? 
Je sais bien que c'est Fox News, mais quand même
|
25/01/2008, 11h45
|
|
|
|
Ca dépend comment ce passe cette "démonstrations" du 10/02 aussi
Si c'est du genre : Ouaich on va balancer des pavées dans les vitres .. c'est sur que "l'appeal" va en prendre un coup (même si je doutes qu'il sera possible d'approcher du bâtiment de 100m tellement y'aura de sécurité et flics). Par contre une protestations genre tout le monde dans la rue/face à l'église en masque sans rien dire sans rien faire pendant X temps, ca a de quoi bien attirer plus de gens " à la cause"
|
25/01/2008, 11h46
|
|
|
|
|
25/01/2008, 11h57
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par malasse
Sauf si tu te fais pécho par les CRS en civil LOL.
Ou par tom cruise avec un masque
|
25/01/2008, 11h59
|
|
|
|
La scientologie n'est pas considérée comme une secte par tous les pays du monde. Personnellement je ne pense pas qu'il s'agit d'une secte. [Modéré par Guitou : Comparaison HS et tendancieuse.] Je pense qu'en France on devrait un peu la mettre en veilleuse niveau jugement. Je pense en particulier au débat qu'il y a eu lorsqu'au mois d'août Sarkozy a reçu Tom Cruise de passage à Paris. A ce propos Jean Pierre Brard (le chauve aux lunettes) dans ce petit débat, représente un bon morceau de ce que je déteste dans le fanatisme.
Concernant Anonymous, j'hésite entre penser qu'il s'agit d'un guignol doué en hacking, et une opération marketing.
|
25/01/2008, 12h13
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Kazuya Mishima San
Concernant Anonymous, j'hésite entre penser qu'il s'agit d'un guignol doué en hacking, et une opération marketing.
Une opération marketing ? tu peux développer ?
|
25/01/2008, 12h27
|
|
|
|
Ils se rendraient victime d'une chose qu'ils auraient monté eux même pour faire parler d'eux. Ca fait de la pub malgré tout mais avec la vidéo interne qu'ils ont release (si j'ai bien compris) je ne pense pas que ça tienne la route.
|
25/01/2008, 12h38
|
|
|
|
Ou alors, un fim est en préparation. Avec des robots à la voix digitalisée, des hackeurs de 12 ans, tout ce beau monde qui se fait poutrer par Tom Cruise pour la gloire de l'église de scientologie, le tout sous une musique de fond de mission impossible.
|
25/01/2008, 12h59
|
|
|
|
@ Peco
Violence ? quelle violence ? Comme indiqué dans la première vidéo d'Anonymous, la "guerre" est purement sur Internet et virer l'église de la toile, après si des gens veulent aller casser les locaux, c'est d'autres éléments.
|
25/01/2008, 13h12
|
|
|
|
j'imagine la scène a la V, tout le monde en cosplay EFG devant l'église des adorateurs des dinosaures de l'espace
|
25/01/2008, 13h18
|
|
|
|
J'ai peur que ce genre d'action renforce les membres à ce souder encore plus à la secte, et l'effet sur le grand publique sera oublié bien vite. Là ou on avait des gens paumés dans la secte on risque de ce retrouver avec des gens un poil plus "fanatique" (le terme me plaît pas mais je trouve pas mieux là).
En ce qui concerne la comparaison entre scientologie et Franc maçon, je t'invite à te renseigner un peu plus sur les deux mouvements....
|
25/01/2008, 13h31
|
|
|
|
C'est passé sur Slashdot, Skynews, Foxnews et sans doute d'autres médias. C'est un peu plus que le simple effet kikoolol de Foxnews.
Citation:
Envoyé par Seyluun
Un grand nombre de sites de la scientology ont été inaccessibles suites à des attaques Ddos et bon...Je ne te souhaite pas un jour que les Anonymous "s'amusent" contre toi. Parce qu'il y a les anonymous de /b/ et il y a les autres. Anonymous.
|
25/01/2008, 14h50
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Kazuya Mishima San
tu peux remplacer aisement "un guignol doué en hacking" par "plusieurs milliers de hackers confirmés" pour te rapprocher d'Anonymous ^^
Forces of the internet, united by one, divided by zero
|
25/01/2008, 14h51
|
|
|
|
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
|
|
|
|
| |