Camlann n'est pas mort

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lekmy
mwai enfin maintenant les gens sur le serveur sont vraiment bien ... enfin venez rejoindr la camlan's rebirth
Salut, je suis un ancien joueur de Camlann.
J'ai joué épisodiquement sur ce serveur en tant que Spiritmaster, mais je suis pas très bien stuff ( épique, quelques artés, j'ai même GoV et Krojer!! ). Ce qui m'avait gavé, c'était surtout que quand les gens me tuaient, je devenais pauvre....

Si je revenais, intégrer la Camlann Rebirth me permettrait de pouvoir avoir un groupe et ainsi compléter mes ML? ( oué, j'avait dejà fait la 1.9, la 1.1, et la 3.4 )
Ce qui me fait, peur, c'est tous les groupes HR qui reviendraient p-e 1 jour pour nous farmer grâce à un espion infiltré dans la guilde, et puis tous les archers, sans support avec DI3, ça m'embête un peu.....Mais bon, au pire, si on squatte à côté de Master Ashorn, ça peut le faire, mais toujours sous DI3 alors.

Par contre, j'ai une question encore plus importante, qui déterminera très sûrement mon retour sur camlann: Ai je droit à une intronisation RP à Camelot par Broutous <edit: B majuscule> ??~

PS: en fait tout ça n'est qu'un court songe éphémère, si tu n'était pas l'un des 3 aka de orderic <o minuscule > qui va poster dans les 48h qui viennent pour dire yaboncétrogénial, venez, tout a changé, on s'amuse trop en fg à goth, j'aurai p-e adhéré :<
Citation :
Publié par Moimoi
Pas de combat, mais surement du plrp.

Moi j'ai une bien meilleure idée:

-Organisons, entre nous, fiers guerriers du rebirth, un grandissime tournoy de hurling en la verte cité de Tir Na Mbeo.

Le vainqueur de cette épique compétition se verra remettre par Broutous himself ( pas les pâles et tristes copie d'outre atlantique, le vrai, l'original, l'A&O du Armsman ) un ticket gagnant de déguildage@farm de toute la guilde pendant 24 exclusivement sur le sanctuaire de Vasudheim ( tout en invoquant le spectre fétide du grand Javea ).

Bref, que du bon, ça pourrait p-e motiver à ramener du monde sans trop froisser ceux qui trouveraient le ruleset PvP trop ardu.
Citation :
Publié par Kylo
Franchement qui aurait envie de retourner sur Cam ?
Si ya 40 pelos max par soirée, no need ...
T'es bien retourné sur Broc mid alors que ya plus aucun challenge

Je plaisante hein
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krystals
T'es bien retourné sur Broc mid alors que ya plus aucun challenge

Je plaisante hein
J'avoue xD Mais bon plus beaucoup de monde en général sur DAOC tout de même
Citation :
Publié par Kylo
J'avoue xD Mais bon plus beaucoup de monde en général sur DAOC tout de même
Viens sur [Proto: pas de ca ici] ya encore du monde.


T'as vu j'anticipe, Proto tu sers a rien now, démissionne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés