Vos bêbêtes... et vous...

Répondre
Partager Rechercher
Hello le Bar,

Alors voilà, ce soir je vous parle de ma ptite bêbête (ni voyez ici aucune connotation sexuelle... avec les joliens sait on jamais?), une petite lapine nommée Boubouille

titebouille23.jpg

Je pense réellement que c'est le premier animal auquel je suis vraiment attachée et surtout dont je m'occupe!!!!!

Après un poisson (venda) un Hamster (il n'a jamais eu de nom à mon souvenir ) un chien (trop imposant pour que je puisse le sortir - speed- je crois que jl'ai rendu fou en le faisant attraper la lumière de mon laser...) un lapin (et oui déjà, que j'ai sauvé de la casserole - mais qui est devenu aussi gros q'un chat... et qui était super méchant), Voici donc le temps du lapin nain...
L'âge de la raison?

Je suis limite triste de la laisser le matin quand je pars travailler, jlui laisse la tv pour pas qu'elle se sente seule, le soir on se matte un ptit film ensemble.. Bref je suis devenue complètement dingue de ma boud'choutte super douce et super gentille!


Alors vous? Vous avez des animaux domestiques ( ou pas ), depuis combien de temps? Sont ils toujours bien en vie (l'occasion de vérifier ce détail?) Comment s'appellent ils??? Bref ce qui vous passe par la tête!

J'veux pas te faire peur mais t'as adopté un rat là, pas un lapin nain.

J'ai eut un chien qui avait la sale habitude de s'asseoir au milieu des passages piétons quand le feu passait au rouge.

J'ai un chat maintenant.
Citation :
Publié par Aylin

L'âge de la raison?

Je suis limite triste de la laisser le matin quand je pars travailler, jlui laisse la tv pour pas qu'elle se sente seule, le soir on se matte un ptit film ensemble.

Y a un truc qui cloche là, non ?
Ca va vite te gonfler de t'occuper de lui va, t'inquiète.

Un chien, Jack.

Citation :
Publié par CheDaa
Y a un truc qui cloche là, non ?
Non je laisse aussi la tv à mon chien au salon, mais perso c'est pas pour qu'il se sente pas seul c'est histoire qu'il vienne pas me briser les burnes toute la soirée.
Citation :
Publié par Angora
Ce machin est moche. Tu as bien du courage de garder cette chose dans ton chez toi.
[Mode faillot lèche botte]
Oui mais la beauté de la maîtresse compense largement la laideur du bestiau[/mode faillot lèche botte]

Non je n'ai pas d'animaux , j'ai eu un pigeon quand j'étais plus jeune , mais je lès retrouvé un matin le coup tordu .
Citation :
Publié par Aylin


Je suis limite triste de la laisser le matin quand je pars travailler, jlui laisse la tv pour pas qu'elle se sente seule, le soir on se matte un ptit film ensemble.. Bref je suis devenue complètement dingue de ma boud'choutte super douce et super gentille!

[Mode plombage de moral]
Faut faire gaffe .. parce que à partir du moment ou ta lapine va commencer à montrer des signes de vieillesse, tu vas te sentir de moins en moins bien ... jusqu'au jour où ton animal meurt .. et là, c'est le drame.
[/Mode plombage de moral]

C'est pour ça que j'ai pas d'animaux, on s'y attache trop.
Aylin elle balance son lapin contre les murs quand il fait caca dans son lit, ça explique sa face aplatie...

Bourreau de lapin

Et pour au-dessus, moi j'attends pas que mes animaux de compagnie claquent... A vrai dire, j'en ai encore jamais vu un crever de vieillesse chez moi :

_ Mon premier chien (Louka) à été empoisonné,

_ Mon deuxième chien (Kanja) à été embarqué par quelqu'un d'autre on l'a jamais revu,

_ Mon premier chat (Oliver) s'est fait embarqué par mes voisins le jour où ils ont déménagé, sous prétexte qu'ils adoraient mon chat et que le leur venait de mourir. en contrepartie, ils nous ont laissé un petit chatin, donc :
_ Mon deuxième chat (Osiris), on l'a gardé 15 jours : la première fois qu'ils est sorti de l'enceinte de la maison (j'habite dans les bois) il est jamais revenu... Quelques temps plus tard j'ai trouvé un cadavre de chat dans les bois en me promenant...

_ Mon troisième chien (Titan), bah, il s'est fait aplatir par une bagnole un jour de malchance où la première fois qu'il a fuit de la maison, yavait des jeunes qui faisaient rodéo sauvage en voiture dans les rues de mon bled...


Du coup après cette poisse, j'ai décidé de laissé tomber les animaux pour un moment...
La vieillesse et la mort naturelle, connaîs pas... Je suis sûre j'aurais eu un poisson rouge, il aurait eu un malheur aussi...
Citation :
Publié par Malenko
Actuellement j'ai un morpion, baptisé Marcel, qui me suis partout. Il est super sympa.
Ah oui j'en avait un aussi , mais mon ex la pris avec elle quand on a rompu la salo.....
Sinon. Je me souviens avoir fait un élevage de scorpions y a quelques temps. J'avais un scorpion adulte, et les petits. Je leur donnais régulièrement à manger toussa. Mais... un jour j'ai oublié. Le lendemain il ne restait plus que les pattes des petits, et encore... Et pis ça puait... Et je suis sûr que l'adulte avait grossit.
J'ai un chien en phase de mourir , cancer de la prostate , mais la il va mieux on vient de lui faire un touchement annal , il re mange depuis ce soir.

Un lapin avec une tumeur au cou qui fait que ça tête est toute penchée

3 2 1 poissons kikoo ( le dernier vient de crever hier , j'avais mal enlevé le gel douche avant de le remettre dedans je pense :/ )

Mon chat ba bien lui , c'est le principal :]
Il est magnifique ce lapin !
J'ai plus d'animaux sinon, j'en ai eu des tas... Ma mère était dingue de chats et mon père de chiens du coup, dès qu'un mourrait, un autre arrivait (à savoir que c'était très fréquent car on habitait dans un virage où tous les chats se faisaient écraser, et on retrouvait tous les chiens morts empoisonnés dans le jardin )

J'aimerai bien un petit truc comme le tiens ceci dit ou un rat, il parait que c'est très affectueux !
Citation :
Publié par Leyn
un rat, il parait que c'est très affectueux !
Et après ca sort des thèses sur la femme et la bière, avec trois tonnes de préjugés feministes
Citation :
Publié par Kailhus
Et après ca sort des thèses sur la femme et la bière, avec trois tonnes de préjugés feministes
Jolie

Sinon oui c'est affectueux si éduqué , mais bordel ça fait du bruit la nuit§ , remarque , ça t'aidera peut être pour trouvé la fatigue.
Citation :
Publié par Aylin
Je suis limite triste de la laisser le matin quand je pars travailler, jlui laisse la tv pour pas qu'elle se sente seule, le soir on se matte un ptit film ensemble.. Bref je suis devenue complètement dingue de ma boud'choutte super douce et super gentille!


Alors vous? Vous avez des animaux domestiques ( ou pas ), depuis combien de temps? Sont ils toujours bien en vie (l'occasion de vérifier ce détail?) Comment s'appellent ils??? Bref ce qui vous passe par la tête!

[/LEFT]
J'ai toujours ma chatte, Chagrine, dont on peut voir la gueule dans ma tof profil.

Quand je pars la journée, je la laisse sortir, mais je me demande toujours si elle va pas se perdre/se faire ecraser dans la journée.
Il m'arrive meme la nuit, entre mes cauchemard nocture casi-quotidien, de rever que je la perd.

Ca doit faire un an que je l'ai. Une chose est sur, lorsque que je n'aurai plus ma chatte, je ne prendrai plus d'animaux. Aimer c'est mal, ca rend vulnerable.
J'avais un chat qui est mort y'a 1 an et demi et je crois que j'étais amoureux de lui. Je repense à tous les bons moments passés ensemble en 15 ans dès que je regarde sa photo scotchée juste à droite de mon écran. Vraiment j'aimais mon chat et c'est un peu vide depuis qu'il n'est plus là. En fait il a accompagné toute mon enfance. J'étais moins triste quand mon grand-père est mort que mon chat en fait.

Donc voilà tu vas souffrir quand ton lapin va crever
Nous avons deux minets : Chipie (la mienne) et Panda (le sien).
Pas besoin de poster plus de photos
Ils ont eu 4 bébés chats ensemble qu'on a "placé" chez des gens qui aiment les chats. Je les ai vus naître et j'ai même aidé, c'était ma première alors j'ai eu comme un pincement au coeur de les voir partir.
Un constat : cet amour félin nous abrutit un peu... :-/ (surtout lui évidemment).

edit : Ouais ben 7 aussi il avait eu un chat pendant très longtemps comme toi. Le parfait petit couple. Ca lui a fendu le coeur quand il est mort. A tel point qu'il ne voulait plus de chat, mais j'ai changé tout ça! Il m'en parle encore de ce chat...

Moi les lapins ça me fait chier j'aime pas ça. C'est mignon mais c'est craintif et bête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés