[Wiki]Joueurs de Burnout paradise Xbox 360, manifestez vous :)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour ami(e)s Jolien(ne)s.
J'aimerais faire ici la liste des Gamertags des personnes qui jouent (ou joueront car il est pas sorti ... officiellement) à Burnout Pardise sur Xbox 360. Car effectement, trés peu de chance de trouvers des parties françaises comme sur l'ancien opus où on pouvait voir la langue parlée dans les parties).

Donc, je commence :

Gamertags

- Astellig
Dernières modifications :
(Voir) 23/1/2008 15:33:18 : Astellig Othey (Ajout de mon pseudo :D)
(Voir) (Comparer)23/1/2008 15:11:37 : Astellig Othey
Je vais l'acheter, mais comme je jouerai avec un pote et que je préfère le délire amical à la compétition forcée, je verrai par la suite

Par contre, vous voulez acheter Burnout à 50 euros au lieu de 70 ?
C'est par ici.

Merci à Woengus pour le tip
Pour ceux qui joue déja, j'ai pas mal de prob a reussir les vrille a plat (je sais les faire mais je dépasse jamais les 180 en général) et des très gros stuntrun (pas plus que 500/600k atm)

Pareil pour les tonneau j'arrive pas a trouver un bon endroit, au début du jeu j'avais trouvé un super jump qui etait dans un genre de mine ouverte mais je l'ai plus retrouvé depuis :X
Bonjour, je recherche des gens avec qui jouer sur ce jeu de caisse, mais qui font un peu de courses, sauts, des défis quoi ...
Jusqu'a présent, c'est un peu le free for all takedown je trouve

Gamertag: Woengus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés