10 millions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
et ben ca en fait des geek
comme quoi la pub a payer



http://www.wow-europe.com/fr/index.xml


Putain si jouer a wow signifie etre geek, jgo me suicide :/

Sinon gg ding lvl, maintenant que vous avez la quantité de compte, ils vont ptetre enfin se bouger le cul pour nous pondre des choses potable, surtout niveau pvp :/
10 millions ca m'étonnes pas qu'ils y soient arrivés, leur pub à sûrement fait son petit effets, par contre go nous mettre des serveurs perfect now

GG Tixu ! Cartographe en vaut vraiment la peine !
Citation :
Publié par knoum
GG Bli²

préparez vous maintenant à des vagues de bans, leur coup de pub est fait

ca me dérange pas le serveur ou je suit il ya des fille de attente le soir


puis le truc de serveur lag a mort , crash ect... gogo nettoyer !
GG à toi Tixu !

Néanmoins j'ai le feeling que maintenant ce nombre atteint, les vagues de ban arrivent...

Sinon s'ils pouvaient en profiter pour uper les servs /sifflotte
Citation :
Publié par Deadalus
C'est clair qu'avec tout ce monde ils pourraient faire un effort et nous filer de vrais servers qui tiennent la route
A se demander ou part leur fric a part dans les poches du virgin boss. Quelles bandes d'enflures ils pourraient nous faire un jeux en or massif, parfait sous toute les coutures, mais voila on en fait juste assez pour satisfaire quelques joueurs, et l'argent reste dans la popoche ainsi que les multiples attentes des joueurs qu'ils pourraient régler en un clin d'oeil avec quelques $

Bon après je dit pas qu'avec une mine d'or pareil je ferais pas la même chose, à se demander si on devient tous avare en s'enrichissant...

...GG à eux ou lui

les riches deviendront toujours plus riche...
Perso, je pense qu'avec autant de joueur, le système doit être monstrueusement compliqué à gérer et à coordonner surtout, même si le jeu pourrait être bien meilleurs, je trouve qu'ils ne s'en sortent pas trop mal.
GG blizzou ...
120M$/mois de rentrées .... moins la distrib, moins les couts de production, de maintenance(ahaha) moins les ingé informatologues ...

mais ou partent tous ces millions de benef par mois ? ah vi dans le dev de WotLK et son new PvP
Un chiffre à relativiser tout de même par cette petite note:

Citation :
Les joueurs qui se sont connectés par l'intermédiaire d'une salle de jeux Internet au cours des trente derniers jours sont également considérés comme des abonnés.
Ce qui correspond à 85% des "abonnés" en Asie. Mais l'astuce réside dans le fait qu'en Asie, ils ne paient pas d'abonnement: ils paient à l'horaire, c'est à dire qu'ils paient en fonction du temps consommé.

Ce qui veut dire, au final, que dans les 5,5 millions de joueurs asiatiques annoncés, ils comptent toutes les personnes qui se sont connectées au moins 30 minutes durant le dernier mois. C'est donc très différent que de dire "5,5 millions d'abonnés à 14€/mois"

Comment manipuler des chiffres...

Toutefois, c'est quand même colossal
Woah, ça en fait du monde n_n

Mais vous plaignez pas des serveurs Wow, si in jour vous aviez vu les serveurs dofus...
Sur WoW la moyenne en temps de reponse est de moins de 100ms, sur dofus la moyenne c'est 400-500 avec des pics à 5-10 000 les jours de semaine, 20 000 le W-E.... enfin bref
Citation :
Sur WoW la moyenne en temps de reponse est de moins de 100ms, sur dofus la moyenne c'est 400-500 avec des pics à 5-10 000 les jours de semaine, 20 000 le W-E.... enfin bref
difficile de comparer les infrastructures et les clusters de serveur.

---------

Des chiffres à faire baver n'importe quel éditeur... jusqu'où iront-ils ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés