Au revoir Daoc ! Zorro is Back

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, le au revoir Daoc, il veut dire Au revoir le vieux Daoc tel que je l'ai connu.

Et comme un post d'adieu c'est toujours triste, bah moi j'ai décidé de faire l'inverse et de ramener bonheur

Je reviens après presque 3 ans d'absence, la seule chose qui me fait bizarre, c'est maintenant de partager le serveur avec ceux de Broc https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Mais quoi qu'il en soit, Voila, je suis ouvert a tous pour vos dons, PL en tout genre, plus vous donner, mieux c'est, et c'est déductible de vos impôts Daociens

Bref, au lieu de dire adieu, moi je vous dit salut ! i'm back


@ Je suis sur Ys/Hib, super Faucheur légendaire

__________________________________________________________

J'avais envie d'edit mon post pour me présenter en chanson : (j'ai juste changé quelque mots )

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vert l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de sa Faux
D'un T qui veut dire Taaleb

Taaleb, Taaleb
Chacal rusé qui tue les gris
Taaleb, Taaleb
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
zouic, zouic, zouic : )


Taaleb !
Taaleb !
Taaleb !
Taaleb ...



__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Publié par Quint`
Vous partagez pas avec "ceux de Broc", c'est les Brocéliandais qui ont bien voulu vous prêter un bout de vrai serveur, ok ?
huhuhuhu.
Perso je dirai que Ys restera dans ma mémoire éternellement comme étant le seul seveur ou les joueurs ont essayé de s'accorder pour rajouter des principes afin de rendre l'interet du jeu plus interessant. Unique en son genre et vu comment évolue les communautés des jeux on line qui le restera certainement.

Apres que cela ait engendré des dérives, tensions etc etc peu importe, l'important est de l'avoir fait et d'y avoir participer pour moi ;-)

Bienvenue K-Lagan sinon, au plaisir de te croiser de nouveau.
Bon pour les sous, tu sais bien je suis lurikeen et argent, pret etcetc c'est pas facile pour nous ;-)
Par pour toi, spice de radin de luri ! Y a des gens beaucoup plus généreux même dans ta guilde ! La vérole l'a déjà envie Colsk, que vas-tu devenir ?

A bientôt en ZF K-lagan.
J'ai édité mon post pour un peu plus de présentation ^^

- Quint : même pas je te répond !

Citation :
Publié par Colsk
Bienvenue K-Lagan sinon, au plaisir de te croiser de nouveau.
Bon pour les sous, tu sais bien je suis lurikeen et argent, pret etcetc c'est pas facile pour nous ;-)
Et dire qu'on est censé etre dans la même alliance, ah ils sont beau* les luris

Par beau j'entends bien sur tout le plus grand mal des luris, ils sont radins
Mais je t'aime quand même moua tu sais Colsk.

@ Au passage, mon compte existe plus sur votre forum, y a eu du deletage ?
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai édité mon post pour un peu plus de présentation ^^

- Quint : même pas je te répond !


Et dire qu'on est censé etre dans la même alliance, ah ils sont beau* les luris

Par beau j'entends bien sur tout le plus grand mal des luris, ils sont radins
Mais je t'aime quand même moua tu sais Colsk.

@ Au passage, mon compte existe plus sur votre forum, y a eu du deletage ?
possible on fait le ménage desfois donc si pas connecté depuis x temps hop annulé ;-)
Citation :
Publié par Colsk
possible on fait le ménage desfois donc si pas connecté depuis x temps hop annulé ;-)
Mais c'est moche ca

Envoyer au moins un mail
Houla non je pense pas...
T'oublie simplement que tous hors FY ont vu leur compte delete,même moi,beuh mon compte de 2002....

T'as oublié le hack espèce de Luri gâteux
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
hey K je vais repasser aussi mais pas tout de suite car avec mon decalage horaire Colks m'en voudrait de prendre des rk de nuit
Pfuiit meme pas en fait, on est bien obligé de faire avec, il faut juste pas me demander d'accepter de lire sans répondre la prose Jolienne disant que les RK de nuit c'est du combat de masse et que c'est vachement bien ;-).
Citation :
Publié par Quint`
Vous partagez pas avec "ceux de Broc", c'est les Brocéliandais qui ont bien voulu vous prêter un bout de vrai serveur, ok ?
Désolé de te décevoir mais YS ne jouait pas en D2

Macho Boy'z pour tout le reste (PP,PL, ...) quand tu as besoin tu n'a qu'à demander, mais tu le sais hein ; -) Passe sur eBay on sais jamais
RE bienvenu donc

Le seul truc qui dérange dans le clust c'est que les Alb/Yssiens /Ran 1000
et ceux de Alb/Brocéliande /Ran 300 par habitude

Et aussi les noms de famille, perso ça me fait triper de voir l'imagination de certain avec leur pseudo+nom.

Nerf le "de" hein ouai que c'est vrai on est pas des putes à franges
ça faisait déjà si longtemps! moi je joue une fois tous les 7/8 mois par nostalgie maintenant

Ca pue la maison de retraite ici! Colsk a fait dans sa couche je suis sur, c'est pour ça!
Bon si K-Lagan et son saturday night special est sont de retour, je risques de revenir aussi enfin d'ici Mars .

( je pense sincèrement qu'il veut enfin passer Alpha&Omega , la seule vraie manière est de flooder le post bus, un malin )

Moa Cht'i Scout

@Watch!ngU : plus de légendaire juste un ouik à passer 9L ( par exemple en leechant le nouveau venu !!!!!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés