[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=844345
bientot des petits liens cool pour les nouveaux et tout grace a Aiina :')
Citation :
Publié par Dhu
Ca a gardé ce nom seulement quelques jours.
Mais je sais Bon sinon moi je vois mes amis sombrer un par un, devenir des rock stars, monter des groupes de musique africaine, parler de billets d'avion, dire que leur minivan a crevé, j'arrive plus a savoir ce qui est vrai et ce qui est RP. Donc ca vaut encore le coup de commencer? Je masterise ProgressQuest au boulot et parfois j'ai du temps alors...
Citation :
Publié par malasse
Mais je sais Bon sinon moi je vois mes amis sombrer un par un, devenir des rock stars, monter des groupes de musique africaine, parler de billets d'avion, dire que leur minivan a crevé, j'arrive plus a savoir ce qui est vrai et ce qui est RP. Donc ca vaut encore le coup de commencer? Je masterise ProgressQuest au boulot et parfois j'ai du temps alors...
En tout cas tu peux avoir des joliens pour maîtres afin d'apprendre plein de compétences pour pas un rond au début.
Malou Carayon est une personne qui a une attitude affectueuse, et qui est dotée d'un charme insignifiant ainsi que d'un look insignifiant. Le QI de Malou est insignifiant. Malou possède un timbre de voix insignifiant et un talent musical insignifiant.

Cool l'accueil ahah. Bon, en plus on doit faire tout ce que nous demande notre maman, donc je suis allée au parc. Vous me conseillez de monter un groupe ou pas? Ah ouais et sinon je peux la laisser pioncer dans le parc? Pas besoin de lui acheter de la bouffe?
Citation :
Publié par Aiina
pas content la
Bah donne en MP et j'édite tkt

et boude pas :3
Citation :
Publié par Laurie
Sujet : Single?
Hey, my name's Laurie and I'm currently single and looking for a boyfriend. I know you don't know me, but i'm just browsing pages of people that are in LA and seeing if they're single and looking. I have one child at the moment, and I'm bi so it's actually rare for me to date guys, lol.
But, I'm looking for a guy that roleplays and possibly wants marriage or kids in the future. I hope to hear from you.

~L~
:')
Citation :
Publié par Aiina
File lui mon nick au pire je lui donnerais quelques conseils!

ps : ouai je boude, je garderais mes bonnes infos pour moi tant pis.
Tes infos, ce serait utile pour moi aussi ou pas ? Sinon, PM please
Citation :
Publié par Aiina
T'es expérimenté toi, je ne pense pas non.

Tant pis les noobs, faudra MP Malasse c'est de sa faute!

ps : Skyman, t'as le même avatar que mon ex sur msn, ça me stresse. -_-'
J'ai prévenu Florent Delon qu'il était possible qu'un Ross quelque chose allait le contacter pour un poste de PDG de la Tour Eiffel.
C'est un classement de popularité l'ordre des chansons de concert ?
Moi je faisais un classement des moins bonnes au meilleures, peu importe la popularité, je vais donc changer ça, merci

Je sais plus si faut mettre obligatoirement un évènement "Quitter la scène" pour ajouter un rappel
Citation :
Publié par Vinx Itak
C'est un classement de popularité l'ordre des chansons de concert ?
Moi je faisais un classement des moins bonnes au meilleures, peu importe la popularité, je vais donc changer ça, merci

Je sais plus si faut mettre obligatoirement un évènement "Quitter la scène" pour ajouter un rappel
Pour les rappels il faut classer selon la popularité.

Sinon oui, quitte la scène avant, ça fait mélodrame.

Citation :
Publié par Vlad Drakov
Tiens, pour essayer de contrer la pénurie de points d'xp, est-ce que ça marche bien de faire la prod de chansons ?

Ca serait pas mal, j'installe ma tente dans un studio et hop

J'ai créé un fake groupe, j'ai pris 6 ou 7 reprises, je fais tourner les répètes et les concerts entre les mises à jour, ça marche nickel pour les 3 pts.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai créé un fake groupe, j'ai pris 6 ou 7 reprises, je fais tourner les répètes et les concerts entre les mises à jour, ça marche nickel pour les 3 pts.
D'ailleurs ton nom de groupe est toujours pas disponible ? j'attends de te booker en concert moi !
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Ouais, j'voulais faire ça, mais ça plombe un peu ton humeur/santé et j'ai la flemme d'organiser ces choses là.

Mais bon, je vais devoir m'y mettre je pense sniff
Bof, j'arrive à le tenir avec l'ennui des 9 semaines d'enseignement, donc tu devrais y arriver aussi, en plus il y a le jour de l'an qui arrive là.

Citation :
Publié par Vinx Itak
Merde je peux pas mettre 2 évènements "Quitter le la scène", mieux vaut le mettre entre les 2 ou avant les 2 ?
Avant.
Citation :
Publié par Vinx Itak
Merde je peux pas mettre 2 évènements "Quitter le la scène", mieux vaut le mettre entre les 2 ou avant les 2 ?
Tu quittes la scène, la foule en redemande.
Ensuite tu mets une chanson pas mal mais pas la meilleure. Et là, la foule en redemande !
Tu mets ta meilleure chanson et là... la foule en redemande.
Tu t'en fou, tu passes voir le patron du club, tu prends ta thunes et tu vas te taper une groupie.

C'est çà Popomundo

J'ai rarement trouvé ça bénéfique de faire trois rappels. Je pense qu'il faut arrêter d'en faire avant que la foule se barre car plus ça va et plus le public est exigeant.
Ok merci

Dernière question pour ce soir : à quel moment sont payés les types de l'équipe ? Dans le journal à aucun moment c'est noté, et j'ai jamais vraiment fait gaffe à mes sous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés