[Labyrinthe] Combats (#4)

 
Partager Rechercher
Apparemment le sujet semble être devenu plus calme mais j'invite certains à de nouveau modérer leurs paroles.

Encore une fois, la frontière est étroite entre donner son opinion et la provocation gratuite.

@animo : Merci d'éviter de jeter de l'huile sur le feu
Citation :
Publié par BaneLeet


@animo : Merci d'éviter de jeter de l'huile sur le feu
il veut se faire une fricassée c'est pour ça

on a déco du laby, c'était trop calme à la fin :P
Citation :
Publié par Lakich

on a déco du laby, c'était trop calme à la fin :P
Quand ce sera trop calme tous les jours et ce dés 14h00 vous n'aurez même plus à vous co

Quand je lis : 1 petit fg hib face à 2 fg mid, ça montre à quel point la surpopulation hib vous a toujours fais croire que quand 3 hib tape 1 mid c'est à égalité...

Ce que j'ai vu c'est 2 fg hib + au bas mot planqués dans un couloir derrière un poteau avec leurs copains champis et en face 1 fg mid + 3 personnes qui se laissaient pull.

Bref, préparez des maintenant vos macro /duel challenge, vous pourrez vous amusez entre vous Ups, challenge, désolé, un mot que vous ne devez pas connaitre

Bon camping !
Citation :
Publié par animo
bizarre je crois qu'on joue pas sur le même serveur ou même le même jeu
il me semblait qu'avec notre petit fg de fraggeurs de solos on avaient demonté les 2 fg mids en chain

Mais bon continuez a voir ce que vous voulez voir ;p ça fait pas de mal et çà nous permet de rigoler un peu plus

a demain mais revenez avec trois fg cette fois ce sera plus équitable


bonne nuit

/kiss
Marrant que tu es pas posté le jour où ton fg s etait fait demonté par 3 tank
Citation :
Publié par Brani
Quand ce sera trop calme tous les jours et ce dés 14h00 vous n'aurez même plus à vous co

Quand je lis : 1 petit fg hib face à 2 fg mid, ça montre à quel point la surpopulation hib vous a toujours fais croire que quand 3 hib tape 1 mid c'est à égalité...

Ce que j'ai vu c'est 2 fg hib + au bas mot planqués dans un couloir derrière un poteau avec leurs copains champis et en face 1 fg mid + 3 personnes qui se laissaient pull.

Bref, préparez des maintenant vos macro /duel challenge, vous pourrez vous amusez entre vous Ups, challenge, désolé, un mot que vous ne devez pas connaitre

Bon camping !

alors là j'avoue que je suis mdr ... on était ni en send, ni en bg, ni sur ts avec l'autre groupe, vous les pullez quand on est là, on va pas passer et vous dire coucou ....

le fg + 3 mecs mids, soit ta vision est altérée, soit tu ne regardais pas ton écran , il y avait largement plus et quand trois mids me tape, je les ramène sur nos champi (notamment tayyar) qui se laisse rip et tout. (ni vu ni connu les add alb qui vous aidez )
Ce n'est même pas que ce n'est pas sport, c'est que vous vous laissez kill, en gros des rp sur pattes, des fou rires en prime, que demande le peuple?

Si il n'y a plus de rp au laby, on arrivera en trouver ailleurs à mon avis on vous pull pour ramener d'autres mids en plus (travailler plus pour gagner plus )

On avait pas besoin de défufu en plus, les fufu voyaient de sphères de prescience, ils foncent dedans, excuse moi mais si les mids ont mal jouer (oui oui car on vous a kill sur deux inc sans l'autre groupe alors que vous étiez plus) ce n'est pas de notre faute et on allait sûrement pas attendre que pendant la fight les fufu inc notre main healer .


Ce n'est même pas pour taunt, mais un constat, on nous dit que on joue mal et que le laby nous permet juste de monter nos rangs ... dsl mais les joueurs là, ça veut dire que si même au laby ils ne savent pas jouer, où est ce qu'ils savent jouer leur classe?
Tu peux send qui tu veux, tlm te dira que je suis loin de maîtriser mon champion, à la fin je faisais exprès de foncer au milieu de tout les mids (merci lineth les heal :P ) et je me mettais même assis au milieu de l'agora en attendant un PA (d'où le fait que neraka me dise que je suis un champion SM )
Ce soir, il n'y aurait pas eu le ts, je sais pas si je serais rester, mais là, on a bien rigoler, on a un peu rp.
Pour les solos, je ne trouve pas qu'on en est excessivement zerg , le seul pull que j'ai fais perso pendant un duel c'était sur shhhhhhh, sinon j'achevais le gagnant (la ce n'est pas sport mais comme dirait certains de ma guilde, les duels ne sont pas obligatoire).
Contrairement aux autres soirs, où les mids tentent de cacher leur heal, là vos heals courraient comme des lapins devant nous.

L'autre groupe hib, ils jouaient bien, certains adder nos combats et vice versa, je ne crois même pas qu'on est utilisé le /s pour leur dire un mot , tu peux demander à Gladys



@ asterra : p-e parce qu'il n'avait pas deux mecs sur ts en train de lire les répliques sur jol pendant les fights
si c'est des duels que vous recherchez, pourquoi n'allez vous pas vous cacher quelque part pour duel tranquillement?


Il y a plusieurs places pas loin de l'agora, ou les groupes s'aventurent très très rarement et qui sont facile d'access.


p.s. ou sinon Vdd c'est asser grand et tranquille aussi ^^
Citation :
Publié par Lakich
@ asterra : p-e parce qu'il n'avait pas deux mecs sur ts en train de lire les répliques sur jol pendant les fights
Inutilité flagrante de la part d'Animozut d'exposer le récit de ces victoires O combien légendaire.
Le fait de réussir a tuer 2 groupe au Labyrinthe est en effet un succès certain n'aurait tu point filmer pour nous faire partager ces instants de bonheur.

Bref pull de ta part et satisfaction si tu est aussi émotif ça a du te faire un choque que ton fg meurt contre 4 personnes en continue Lundi après midi.

Ah oui tiens de même Mardi après midi mais a 3.
Promis on tentera a 2 la prochaine fois.

Voici un pull inutile @bomberland
Citation :
Publié par BornToBeGood
si c'est des duels que vous recherchez, pourquoi n'allez vous pas vous cacher quelque part pour duel tranquillement?


Il y a plusieurs places pas loin de l'agora, ou les groupes s'aventurent très très rarement et qui sont facile d'access.


p.s. ou sinon Vdd c'est asser grand et tranquille aussi ^^
On n'a pas attendu pour essayer d'autre coin.

Wow télécharger !! Yes : )
Citation :
Publié par BornToBeGood
si c'est des duels que vous recherchez, pourquoi n'allez vous pas vous cacher quelque part pour duel tranquillement?


Il y a plusieurs places pas loin de l'agora, ou les groupes s'aventurent très très rarement et qui sont facile d'access.
En fait y a 2 situations :
- la période où le groupe hib tourne en rond en speed 5 dans l'agora en addant tous les fights (on va me dire que ça a pas eu lieu, moi je l'ai constaté pendant au moins 30 minutes), quitte à courser le survivant sur 3 km ou jusqu'au fin fond d'un couloir. Dans ce cas là, y a aucun moyen de trouver un coin pour faire un duel. Et pourtant avec d'autres groupes ça marche (surtout en fin de soirée), des duels se font dans un couloir, et les minigroupes tournent autour de l'agora mais sans intervenir sur les duels.

- par contre, dès qu'il y a plus de 2 ennemis groupés, le groupe hib va s'installer pour la soirée dans un couloir, prépare les champignons, les mines, et Arlerrire commence à chanter sur TS pour le plus grand bonheur de tous. Donc là oui, on pourrait faire des duels tranquillement (le seul souci c'est qu'il y a quasiment plus de solos car ils se sont regroupés à cause du zerg de la première période).

Mais le principal c'est que vous assumiez vos actes (à part quand je vois des phrases du style "Pour les solos, je ne trouve pas qu'on en est excessivement zerg" @ Lakich), vous zerguez tout, vous prenez plaisir à ça, surtout à cause du TS (imaginez si en plus de la bonne humeur sur le TS vous faisiez des fights intéressants ). Et nous, pendant ce temps, on subit votre bonne humeur.

Sur ce, à bientôt sur Hyjal (c'est bien ce qu'on a dit shamael ?)
Citation :
Publié par Lakich
L'autre groupe hib, ils jouaient bien, certains adder nos combats et vice versa, je ne crois même pas qu'on est utilisé le /s pour leur dire un mot , tu peux demander à Gladys.
Le seul /s que j'ai vu c est, "On n'est les Animosit boyz, danse avec nous" !
Citation :
Publié par Hofflin
Inutilité flagrante de la part d'Animozut d'exposer le récit de ces victoires O combien légendaire.
Le fait de réussir a tuer 2 groupe au Labyrinthe est en effet un succès certain n'aurait tu point filmer pour nous faire partager ces instants de bonheur.

Bref pull de ta part et satisfaction si tu est aussi émotif ça a du te faire un choque que ton fg meurt contre 4 personnes en continue Lundi après midi.

Ah oui tiens de même Mardi après midi mais a 3.
Promis on tentera a 2 la prochaine fois.

Voici un pull inutile @bomberland
Coucou a toi , ceci dit y a un jour oui a 4 ou 5 on c est fait exploser... 5 fufu...
on etais sans heal sans mezz.... donc c est un peu normal à 3 de pas tenir des masses...
Par contre , en semaine ton reroll sorcier 10l n etais pas 3 mais fg,je crois bien et on a pas tenu le coup non plus.. bravo à vous,de belle fight
Citation :
Publié par shamael / JR
On n'a pas attendu pour essayer d'autre coin.

Wow télécharger !! Yes : )

peut-etre que vous avez essayé les mauvais coins

sur d'autres serveurs, ils ont pourtant trouver quelques endroits assez tranquilles pour soloter, et trop long et difficles d'access pour des FG en manque d'RP...

biensure que des petits comités y viennent de temps en temps faire les troubles fête; mais bon sont plus faciles a renvoyer au bind que les FG

p.s. et les joueurs qui essayent le solo en attandant leurs amis pour puis zerg tout ce qui bouge, n'y sont pas tolérés; ce qui rend l'atmosphere plus détendue... et évite les malentendus en chaine ...
kikoo

En fait ce qui a l'air de manquer au laby selon les dires de certains et je d'accord c'est le challenge.
Pourquoi ne pas organiser des vrais 8vs8 comme fut un temps avec les mids "capes bleues" de mémoire.
Le laby est grand, les couloirs dans l'agora seraient parfaits pour les solos pendant les heures de pointes et les combats de fg constitués pourraient très bien se dérouler dans un endroit neutre sans add.

Et puis ne nous voilons pas la face les victoires en combat sont souvent déterminées par l'optimisation du groupe et la détermination des gens a gagner. Hier par exemple notre compo était largement correcte et en face non. Résultat connu d'avance.
L'inverse se produit également et a ce moment là nous avons aussi bcp de mal et..... c'est pas plus mal pour nous remettre en question.

De plus comme nous vous devez avoir des coups de gueule sur ts lorsque qu'on perd un fight, on est tenter de se trouver toutes les bonnes raisons du monde pour cet échec et au final c'est qu'en face ils jouaient mieux que nous.

Nous sommes assez adulte je pense pour reconnaître la valeur de certains de nos adversaires et même si nous les adorons pas ^^ nous savons qu'ils seront pour nous la cible prioritaire. Lorsque je vois par exemple un fufu qui PA un de nos magot full buff a 1986 (j'ai le log) ^^ qui le OS, qui vanish et qui s'en sort ) je trouve cela assez remarquable, Quand un tank ban sans arrêt dans nos positions qu'il prends 700+ bombers en chain et qu'il reste debout, qu'il en profite pour occuper nos ovates force de reconnaître que les healers en face font extrêmement bien leur job ).

Ce petit post pour rappeler que malgré tout ce qui a été dit de part et d'autre d' ailleurs, nous détestons personne et savons reconnaître le talent lorsqu'il est présent.


/kiss
Citation :
Publié par Serosh
Coucou a toi , ceci dit y a un jour oui a 4 ou 5 on c est fait exploser... 5 fufu...
on etais sans heal sans mezz.... donc c est un peu normal à 3 de pas tenir des masses...
Par contre , en semaine ton reroll sorcier 10l n etais pas 3 mais fg,je crois bien et on a pas tenu le coup non plus.. bravo à vous,de belle fight
J'ai beaucoup de mal a comprendre le sens de certaine phrase.

1/ Mon Sorc est 11L.
2/ Jamais fait de fg Laby juste pendant les 2 première semaine rush aprés la sortie LOTM.
3/ Je n'ai sorti mon Sorc que 2 fois au laby pour votre groupe.
4/ Le coup de 4 ou 5 sans heal ni barde ok au premier rush mais vous êtes vite revenu avec fg barde + druide des tanks ( fauch et vachette )
5/ Si vous voulez faire des combats en petit comité vous pouvez vous montrer et nous le faire comprendre si nous en avons la possibilité nous pouvons en construire un mais il ne s'agira que d'Rvr en Aprés midi.
Citation :
Publié par animo
Le laby est grand, les couloirs dans l'agora seraient parfaits pour les solos pendant les heures de pointes et les combats de fg constitués pourraient très bien se dérouler dans un endroit neutre sans add.
/kiss
Blabla inutile. On voit bien comment vous vous comportez IG : zerg zerg et zerg. Dans les couloirs, dans l'agora, dans nethzuni, partout.
Un deul ? Vite !! zerg !! Un solo qui run ? Vite on lui cours après à 5 (j'ai vu un troll faire 3 fois le tour de l'agora avec vous au cul)...

Pas de blabla, des faits.
Il faut faire la différence entre solotage et duels organisés.

Le plaisir de soloter prend également en compte le facteur hasard : cibles variées, combat engagé sans RA/uses pop, combat engagé sans être tout à fait prêt ...

Alors que pour les duels organisés, on perd complétement ce facteur. Après le bow de rigueur (qui intervient une fois que tout a repop), chacun claque ses différentes popos, prépare ses armes et mythridiens en fonction de la cible ... et sait exactement à quoi s'attendre. Pour un fufu, c'est encore pire, vu qu'une grosse partie du combat se joue sur l'inc : et en duel on a le droit à l'ennemi qui rush sans qu'on est le temps de refufu, l'ennemi qui tourne en rond en sautant pour éviter le PA, l'ennemi qui bouge pas d'un pouce permettant de réussir un PA/BAS à tous les coups. Donc le combat est faussé par avance. D'autant plus que généralement dans ces duels organisés, on retrouve un nombre ultra limité de classes (MA/proto/war/seide/valk).

On peut en effet mettre en place toute une organisation entre solos pour identifier les participants, définir une zone...(tiens ça me rappelle un wiki ça).
Mais on peut aussi espérer que le groupe qui tourne est un peu de pitié pour le duel en cours, le laisse se terminer et pourquoi pas laisser le survivant repartir.

Pour avoir une situation idéale, il faut que chacun mette du sien. Personnellement je suis tout à fait prêt à laisser les combats entre groupes (je le fais déjà souvent) s'ils laissent les combats entre solos.

Enfin ceci est une utopie, chacun joue comme il veut, et forcément c'est ceux qui sont en plus grand nombre qui vont imposer les règles. Pendant ce temps, les autres subissent.
Citation :
Publié par shamael / JR
Blabla inutile. On voit bien comment vous vous comportez IG : zerg zerg et zerg. Dans les couloirs, dans l'agora, dans nethzuni, partout.
Un deul ? Vite !! zerg !! Un solo qui run ? Vite on lui cours après à 5 (j'ai vu un troll faire 3 fois le tour de l'agora avec vous au cul)...

Pas de blabla, des faits.
on prend ceux qui add souvent....je serais pas tous les cités..sinon hier savageor,tme et consort on les a laissez vivant sans add,biensur grouper en fg la on sait pas faire autrement
Mais bon ce qui est de soye,caerlya,guignol,branislax,cruc et les autres, la on est sans pitier car il add non stop.. dsl
Et biensur si on voit un duel alb-mid bah on les tuent aussi , ce qui est normal
Nan mais c'est pire que ca... combien de fois vous est vu venir a 2 3 ... alors qu'il n'y a que des solo duo (je parle pas de duel ici mais bien de solotage , cf distinction faite par Arell) et vous voir monter un fg apres 1 ou 2 rel pour zerg le tout... expliquez moi le plaisir ici? parceque franchement je vois pas
Citation :
Publié par Serosh
Mais bon ce qui est de soye,caerlya,guignol,branislax,cruc
Je connais pas tout le monde dans la liste , mais je peu affirmer que Cruc est quelqu'un de très bien en solo , pour l avoir croisé régulièrement , il est reglo
Citation :
Publié par Asterra
Nan mais c'est pire que ca... combien de fois vous est vu venir a 2 3 ... alors qu'il n'y a que des solo duo (je parle pas de duel ici mais bien de solotage , cf distinction faite par Arell) et vous voir monter un fg apres 1 ou 2 rel pour zerg le tout... expliquez moi le plaisir ici? parceque franchement je vois pas
c'est tout simplement le plaisir de dégouter les solos si sympatiques, peu arrogants et très tolérants ^^
c'est tellement fun, de farm en chaine ces joueurs qui se croient etre quelque chose de supérieur ...


p.s. vous récoltez ce que vous avez semé, et malheuresement les vrais soloteurs aussi...
Citation :
Publié par BornToBeGood
c'est tout simplement le plaisir de dégouter les solos si sympatiques, peu arrogants et très tolérants ^^
c'est tellement fun, de farm en chaine ces joueurs qui se croient etre quelque chose de supérieur ...


p.s. vous récoltez ce que vous avez semé, et malheuresement les vrais soloteurs aussi...
Explique ce que tu entends par vrai soloteur Tu peux aimer les deux types de jeu, daoc ne se limite pas a solo/groupe/bus... on a le droit d'aimer plusieurs style de jeu... Maintenant il faut pas etre prix nobel pour s'apercevoir , un moment donné qu'il n'y a pas de groupe qui tourne, et que par consequent, c'est idiot d'en monter un
Jai remarqué que les groupe ne pop pas dun coup , mais sont du a une réponse : imaginons un un trio ( rien de bien mechant ) il tourne bute les solo duo , ces meme solo duo se regroupe (ils aiment pas rip xD ) et forme un ti groupe et petit a petit on arriveras a avoir un ou 2 fg en tout qui vont tourné dans le laby

enfin c'est mon point de vue
Citation :
Publié par Asterra
Explique ce que tu entends par vrai soloteur Tu peux aimer les deux types de jeu, daoc ne se limite pas a solo/groupe/bus... on a le droit d'aimer plusieurs style de jeu... ...
le vrai soloteur est un joueur seul, qui ne va pas raller ou se plaindre des que quelqu'un intervient dans ses combats...
(le vrai solo ne rallera jamais ou tres rarement lors d'un add, car il est conscient que cela fait parti du jeu)

ce meme solo respectera le "jeu solo" quand il sera en groupe que ce soit en ZF ou au laby
Citation :
Publié par BornToBeGood
le vrai soloteur est un joueur seul, qui ne va pas raller ou se plaindre des que quelqu'un intervient dans ses combats...
(le vrai solo ne rallera jamais ou tres rarement lors d'un add, car il est conscient que cela fait parti du jeu)

ce meme solo respectera le "jeu solo" quand il sera en groupe que ce soit en ZF ou au laby
<se souvient t'avoir eu en send sur alb pou raler > ... bon ok, je te taquine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés