[Labyrinthe] Combats (#4)

 
Partager Rechercher
euh.. juste comme ca , tu penses pas que ce serait mieux de se mettre sur le divan ou autre pour donner le biberon a ta petite ? être devant le pc , maman l'esprit ailleurs , ca doit pas être terrible pour ta fille
Citation :
Publié par Uto
euh.. juste comme ca , tu penses pas que ce serait mieux de se mettre sur le divan ou autre pour donner le biberon a ta petite ? être devant le pc , maman l'esprit ailleurs , ca doit pas être terrible pour ta fille



Sinon pour le laby, à priori les fgs chassant les solos existent tjs
@Speedi: j'ai pas compris le message me concernant qd tu parlais de confiance
Citation :
Publié par Myrhdin
Je suis vraiment mal-aimé !

Désolé Rarrah, mais j'ai pas apprécié ton add sur le combat avec Daztalavista.

Assez mort de rire devant le dernier fight. Jolie exploitation de la structure par votre clérette. On notera que c'était la fille de Fanta qui jouait Dornestine. A peine née, déjà en train de farmer !
Pardonne moi, mais la je ne vois pas de quoi tu parles.
Tu joues qui ?

Rarrah
Nidhryme sur Hib, séide comme toi, Myrhdin sur Mid, un gros Skald aussi rouge que ma Lurie.

Si si, tu sais bien, celui qui se fait engager en même temps que le groupe par Dazta alors qu'il fait des /no qu'il est unbuff suite à un rez, et surtout qu'il ne cherche à taper personne, qui se barre en SoS et que tu draines mana juste quand il récupère son speed. Après, quite à mourir, autant aller nourrir l'affreux Carnivorr, je me suis donc empaler sur eux.

Résultat, Alphas t'a laissé plus tard à 2%, tu t'es pris un DD. Gomenasaye, c'était stupide. Un esprit bassement revanchard...
c'est vrais on devrait me pendre je suis solo tu es solo j'engage le combat avec toi.
Apres je me souviens pas trop c'étais peut être quand j étais face au fg alb qui me laissait duel l'un d'entre eux que vous êtes arrivés en force c'est bien ça ?
Citation :
Publié par dontyounopompedop
c'est vrais on devrait me pendre je suis solo tu es solo j'engage le combat avec toi.
Le problème n'est pas là. Je suis justement pas solo, et donc, pour éviter tout désagrément à qui que ce soit, je ne tape personne. Dazta était déjà sur moi, tu ne m'engages pas, tu l'add. Y a de toute façon rien eu de dramatique, je suis vraiment plus à un /rel près.

Tout l'objet de mon message était juste de m'excuser auprès de toi de la stupidité de mon geste.

En fait, sur le combat que tu mentionnes, qui est bien celui dont je parle, les HoM avec qui j'étais EN SORTIE PVE OTD Labyrinthe ont été engagés par la troupe albionnaise présente. Je suppose qu'elle n'était pas entièrement composée de solo vu le combat très amusant que nous avons livré par la suite. Manque de chance pour toi, ils ont grillé quand tu as lancé ton drain de mana sur l'un d'entre eux (je crois même que c'est Super Maman qui l'a noté), la suite, on la connaît.

Pas la peine de Paul-et-Mickey plus avant, je tiens juste à te présenter mes excuses pour l'absurdité de mon geste. Si jamais tu veux en rediscuter plus avant, merci de me MP.
soirée bof bof au laby, 3 fufu mid dont un qui arrive a me défufuter je ne sais comment avec une flèche, 51 fufu + MoS 3, genre l'archer me défufute alors qu'il est loin de moi en me mettant une flèche faudra vraiment m'expliquer

gg à caerlya et furbe pour leur duo, je ne peux pas reprocher le add limite zerg sur moi, je fais pareil et je sais que j'adderais tout leur duel/combat juste pour m'amuser comme eux ( et oui je suis un vilain ^^ ) seul reproche, quand furbe est mort un moment kill par je ne sais qui, caerlya ne tentait rien, p-e de peur de ne savoir frag solo ( ce qui est probable vu que pour mon fléau tu as attendu le add de furbe pour réussir à me kill alors qu'il est weak mon perso )

gg nosika, après trois duels à la suite que personne ne te laisse reprendre ta vie tu as tout démonté solo, quand je te faisais /point c'était pour que tu me kill car je t'avais add , et ta maîtrise m'a impressionné alors pour équilibré que ça fasse nul partout, je voulais que tu me kills (même si moi je ne t'ai pas eu mais je t'ai add dc ^^ ) il faudra que je retente de te duel avec mon champion

gg à scarr qui a mon pop n'a pas réussi a me kill j'ai réussi a m'enfuir mais tu en as démonté pas mal ^^

en faite je me suis bien amusé même si j'ai souvent rip et que je n'ai quasi pas frag ^^
Journée d'hier assez marrante , de joli groupe en aprem,peut etre un peut trop coter alb,vu le nbr de mid et hib,
sinon,on etais fg ( 5 anim,1 eld,1drood,1barde),à faire de la résistance,face aux albs et mids,ce qui est dommage,c'est d avoir poser les mines et de nous attendre direct en bas de l alcove, donc par 2 fois,pas de baston et on vous a laissez room dans le vent,vu que ca servait à rien de re, dommage pour vous
Citation :
Publié par Serosh
Journée d'hier assez marrante , de joli groupe en aprem,peut etre un peut trop coter alb,vu le nbr de mid et hib,
sinon,on etais fg ( 5 anim,1 eld,1drood,1barde),à faire de la résistance,face aux albs et mids,ce qui est dommage,c'est d avoir poser les mines et de nous attendre direct en bas de l alcove, donc par 2 fois,pas de baston et on vous a laissez room dans le vent,vu que ca servait à rien de re, dommage pour vous
lool le fg qui se plein de se faire zerg ^^.

GG à Jar et à Kisscoul pour le 2 vs 2. Superbe combat, bon timming même si j'espère ne pas vous avoir pull alors que vous ne vouliez pas le combat.
Tanios je te rend ton /rude mon grand ^^. C'est claire que solo c'est autre chose que lorsque tu add ^^. Revois le nombre de PV que tu as, c'est pas beaucoup, sa m'a même étonné que tu craque aussi vite ^^.
Ah ? Vous aviez vu que l'on vous attendais ^^ ? Alors, elle était bonne la douche froide : ) ? Je sais pas ce qui nous a pris, on c'est dit : aller on les zergues. Et Hop : ) !!! (je te rassure nous n'avons zergue que vous ^^ et épargné tout les solos et duo^^. On a add aucun combat, on vous a juste retourné, et vous seul ^^)
Comment on vous a défoncé ^^. On a même pris peur que vous ne reveniez plus après le 3eme zergue ^^. (d'ailleurs vous en avez mis du temps avant de revenir : on était reparti pour soloter...)

Animosit : OS, sheros OS, et le firb à deux avec Aley assit en train de regarder ^^. On a essayer de ne pas tirer le firb savant, mais il s'en est mélé alors on a du l'abattre... La pauvre bête...
C'était beau : ). Pour le firb : sous bdg sa sert à rien d'essayer de me frapper ^^.


[Modéré par BaneLeet : Edité ]


Et au ton que tu prends, je suis content que tu as pu constater ce que cela fait de se faire zerguer.

Mais ce n'est qu'un jeu, ne t'en fais pas nous on est pas comme cela, on vous zerguera pas tout les midis pendant un mois... (un peu ce que vous nous faites ^^)
Citation :
Publié par shamael / JR
- DSO -

Ah ? Vous aviez vu que l'on vous attendais ^^ ? Alors, elle était bonne la douche froide : ) ? Je sais pas ce qui nous a pris, on c'est dit : aller on les zergues. Et Hop : ) !!! (je te rassure nous n'avons zergue que vous ^^ et épargné tout les solos et duo^^. On a add aucun combat, on vous a juste retourné, et vous seul ^^)
Comment on vous a défoncé ^^. On a même pris peur que vous ne reveniez plus après le 3eme zergue ^^. (d'ailleurs vous en avez mis du temps avant de revenir : on était reparti pour soloter...)

Animosit : OS, sheros OS, et le firb à deux avec Aley assit en train de regarder ^^. On a essayer de ne pas tirer le firb savant, mais il s'en est mélé alors on a du l'abattre... La pauvre bête...
C'était beau : ). Pour le firb : sous bdg sa sert à rien d'essayer de me frapper ^^.

Et au ton que tu prends, je suis content que tu as pu constater ce que cela fait de se faire zerguer.

Mais ce n'est qu'un jeu, ne t'en fais pas nous on est pas comme cela, on vous zerguera pas tout les midis pendant un mois... (un peu ce que vous nous faites ^^)

[Modéré par BaneLeet : Edité ]


ceci dit 1fg hib non opti et 2 fg et demi d alb avec des rang supperieur a 8l et allier a mids en plus , on sais defendu....
jpeux aussi te ramener tout hibernia vs ton 2 fg et demi et venir ouinouin jol.
Mais je m'en fou completement... vu que j ai fait mes 50k journalier et en plus jai meme eu droit à te kill facilement... c est ca le pire...
ps: je dit bravo au gens du groupe franchement vous avez bien tenu
lool ^^.
Moi je ne parle que lorsque l'on était 4 sur vous et que l'on vous a mangé ^^. J'ai du déco juste après ^^. Après cela ne m'étonne pas que ça soit parti en sucette.
Et si je fais des erreurs/bétises en solo, faut pas hésiter à me le dire, je suis là pour apprendre ^^.
Et ne t'inquiète pas ^^ je ne joue pas pour tes RP sinon je jouerais en groupe fufu.

Allez sans rancune, on s'est vraiment mais vraiment bien marré ^^. Pour une fois que les zergeurs sont zergués ^^.



[Modéré par BaneLeet : DSO ]


Citation :
Publié par Saeyar
fort drole l'alliance mid/alb, c'est la seule manière que vous avez trouvé pour contré les hib ?
C'est trés simple :
12 h 20 Solotage, un duo, mid et alb respect les duels
12h35 : animosit arrive avec ses comparses et fait un coup de zergue. Ils vont jusqu'a courire un pauvre troll solo tout autour de l'agora.
12h40 : arpès avoir vu passer le troll avec les animosit boy au cul pour la 3eme fois on decide de zergue The Animosit Team
13h25 : après 3 zergue de The Powered Animosit Team, disparition de ladite team et re solotage. Les mid sont morts de rire et retourne au solotage.
13h30 : renfocement de la Dream Team Animosit et zerguage des duesl mid/alb en cours

Après j'ai déco, mais c'est facilement compréhensible que les mid ont decidé de se venger des hib ^^.

[Modéré par BaneLeet : Quote DSO ]


Faut un peu le prendre au second degrés... C'est qu'un jeu... C'est juste que pour une fois le zergue est dans l'autre sens. C'est sa qui est marrant.

Après, le respect.... J'add pas au laby et en zf j'add pas à l'écart des structures. Je n'emote pas le premier, je me fais zergue trés souvent, je ne zergue pas... Si essyer de jouer avec l'autre plutôt qu'a son détriment pour toi c'est mériter de se faire add...
Tu as défoncé animosit, cool pour toi, je suis à 90% sûr qu'il s'en foutait et qu'ils déliraient tous sur ts.


[Modéré par BaneLeet : Edité ]



J'étais sur ts et tu n'as pas tord , mais si je te disais de quoi on parlais lol....
Citation :
Publié par Serosh
Journée d'hier assez marrante , de joli groupe en aprem,peut etre un peut trop coter alb,vu le nbr de mid et hib,
sinon,on etais fg ( 5 anim,1 eld,1drood,1barde),à faire de la résistance,face aux albs et mids,ce qui est dommage,c'est d avoir poser les mines et de nous attendre direct en bas de l alcove, donc par 2 fois,pas de baston et on vous a laissez room dans le vent,vu que ca servait à rien de re, dommage pour vous
c'est marrant mais depuis que je joue sur alb, je ne peux supporter les hibs du laby, le grp constel (melange avec du arlerrir, attention ) & co

(ps brickus: go straff encore plus face a un paladin 4L unbuff)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés