[Labyrinthe] Combats (#4)

 
Partager Rechercher
Bonjour, je découvre ce principe, je suis très impatient de tester, le jeu en duel étant essentiellement ce que je recherche

Peut être faudrait il mettre au point un code pour les quelques personnes non bb ? Personnellement je suis tout à fait dispo pour me debuff si jamais !


A bientôt j'espère
ma fois le respec des duels est visible cela dit un mago "comme moi" qui n inc pas des adversaires d autre royaume qui se duel tout ca pour se faire inc par des zergs de fufus, seront exposés a une escalade de reponse. C'est valable dans les trois royaumes et c'est une regle qui bien qu'etant dans la charte et possible, je le precise n'est pas une remise en cause de la regle du non add.

C'ets en gros une règle du talion qui dit non add c est aussi par respec laisser les personnes qui ne font rien a coté pour bien montrer qu'il ne add pas, trop souvent je vois des fufus qui sachant ne pas etre inc par leur adversaires legitime s'offrir un mago en gueuleton.

C'est comme pour agramon voulez pas de add, oki mais si vous touchez a des personnes qui jouent un autre jeu car vous manquez d'adversaires de votre coté ou pour se pl rp ne vous etonnez pas que la masse, qui ne lit pas forcement jol vous roule dessus.

Bref ceci n'est pas un postacho juste une mise au point qd des fufus ne semblent pas content des add, c est juste pour rappeller que ne pas add pour un non fufu c est perdre un effet de surprise, en montrant qu'on est la, et que si certains en profitent pour se dire miam rp, que ces personnes la ne s'etonne pas de se voir add.

je dis ceci comme je dis rien juste que la regle du non add veut aussi dire que celles qui veulent y jouer ne doivent pas toucher aux autres, ce jeu n'est pas chat perché.

merci

Si vous me croisez solo je jouerai a cette regle quelque soit mon perso meme en groupe, si certain profite de ceci pour me transformer en pelote d'epingles en assist je casterai tout ce que je croise ayant du rouge sur la tete et sans remord.
Exclamation
[Labyrinthe] Combats (#4)
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=829112
Citation :
Publié par Lakich
moi je l'ai juste mauvaise quand je vois des mecs insultés des gens et les comparer à des chiens après , on peut me le reprocher mais je m'en tape d'être juger donc


C'est sûr que les insultes ça fait jamais plaisir, comme je dis toujours une critique est possible tant qu'on reste dans le respect.
Disons que parfois on s'imagine que l'autre nous vois bien plus mal qu'on le crois.

Perso , j'ai une passé de zerg/bus real/lead rk machin, j'assume totalement cette époque, ça m'a donné de grandes satisfactions...
aujourd'hui je log parfois mon eld pour qq solo petit comité, et duote assez régulierement avec ma fléau, bref je passe souvent par de tas de type de jeu.

Celon mon humeur je décide si je vais add pas add, ect..et parfois je suis "souflée" par le niveau de certain solo et je fais "wow"...le respect est parfois aussi celui qui vient de gens qui pratiquent en rien le meme jeu, ça n'empeche pas ...quand je tue un solo j'en tire pas un vif interret, je me dit "c'est moche", ou "osef" peu importe, mais me viendrait pas a l esprit de l'emote mechement, ainsi je /hug yalinea, il est vrai meme quand je duote d en apprendre des soloteur, ainsi diwal (quel emmerdeur celui là), ainsi untel ou untel..

j'invite les solo a grp parfois pour découvrir le plaisir d'une assist, d'une voix sur ts, et se mettre en harmonie avec un autre en duo est pas chose si evident, j'invite ceux qui zerg en groupe de faire un peu de solo, afin que chacun découvre les "evidences" de chacun et arrête un peu de "détruire" sur un forum...ça rapporte rien, ni plaisir, ni skill, ni rp..

sur ce bon week end je vais sortir, parait que dehors ya des gens...
J'aime bien les replys de Llain ( coucou au passage ), un discours quelque peu moralisateur et qui séduit certains.
Ca me rappelle une émission que j'ai entraperçu sur une chaine de la TnT, "Ca va se savoir", le présentateur vers la fin de son émission ( absolument immonde ) s'engage dans un discours des plus original et vraiment, très spécial...mais un peu dans le même ton.

A entendre au moins une fois pour comprendre ce que je veux dire par là :>

Crise de fou rire garanti
Citation :
Publié par Sh@n@
J'aime bien les replys de Llain ( coucou au passage ), un discours quelque peu moralisateur et qui séduit certains.
Ca me rappelle une émission que j'ai entraperçu sur une chaine de la TnT, "Ca va se savoir", le présentateur vers la fin de son émission ( absolument immonde ) s'engage dans un discours des plus original et vraiment, très spécial...mais un peu dans le même ton.

A entendre au moins une fois pour comprendre ce que je je veux dire par là :>

Crise de fou rire garanti
pour coté "mere la morale" : ) je suis tres second degrès encore heureux mon vieux , mais il y a des choses que je pense quand même
Citation :
Publié par MrSpock
Disons que parfois on s'imagine que l'autre nous vois bien plus mal qu'on le crois.

Perso , j'ai une passé de zerg/bus real/lead rk machin, j'assume totalement cette époque, ça m'a donné de grandes satisfactions...
aujourd'hui je log parfois mon eld pour qq solo petit comité, et duote assez régulierement avec ma fléau, bref je passe souvent par de tas de type de jeu.

Celon mon humeur je décide si je vais add pas add, ect..et parfois je suis "souflée" par le niveau de certain solo et je fais "wow"...le respect est parfois aussi celui qui vient de gens qui pratiquent en rien le meme jeu, ça n'empeche pas ...quand je tue un solo j'en tire pas un vif interret, je me dit "c'est moche", ou "osef" peu importe, mais me viendrait pas a l esprit de l'emote mechement, ainsi je /hug yalinea, il est vrai meme quand je duote d en apprendre des soloteur, ainsi diwal (quel emmerdeur celui là), ainsi untel ou untel..

j'invite les solo a grp parfois pour découvrir le plaisir d'une assist, d'une voix sur ts, et se mettre en harmonie avec un autre en duo est pas chose si evident, j'invite ceux qui zerg en groupe de faire un peu de solo, afin que chacun découvre les "evidences" de chacun et arrête un peu de "détruire" sur un forum...ça rapporte rien, ni plaisir, ni skill, ni rp..

sur ce bon week end je vais sortir, parait que dehors ya des gens...
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis, pour moi le solo dans daoc n'a pas d'intérêt, je peux le dire vu que je l'ai testé, je le pratique quelques fois et je n'aime pas, ok les duels sont jolies, c'est cool de pouvoir claquer un stun avec son champion quand l'ennemi bloque ou pare et lui claquer un style de côté, alors que lorsque tu es en groupe, le taunt suffit la plupart du temps.

Mais perso je préfère groupe, j'aime délirer, rencontrer des joueurs sympas et quelques fois moins sympa, je zerg oui, il y a l'appât des rp mais surtout des bp pour finir une sc.
Citation :
Publié par MrSpock
j'invite les solo a grp parfois pour découvrir le plaisir d'une assist, d'une voix sur ts, et se mettre en harmonie avec un autre en duo est pas chose si evident, j'invite ceux qui zerg en groupe de faire un peu de solo, afin que chacun découvre les "evidences" de chacun et arrête un peu de "détruire" sur un forum...ça rapporte rien, ni plaisir, ni skill, ni rp..
etant donné que le "solo" est une minorité, c'est a lui de faire le premier pas pour se faire respecter par ceux qui jouent comme Mythic l'a prévu (prise de forts, groupes de 8, combats epiques, etc)

s'il ne le fait pas, en se considérant quelque chose de supérieur, alors qu'il subisse le zerg les add et les emotes par dessus; c'est tout ce qu'il mérite !


@LLAIN
99,9% des solos ont joué en groupe avant de decouvrir le plaisir du solotage, donc ils connaissent deja la partie "jeu de groupe"; certains ont juste la mémoire courte
et c'est justement ceux qui rallent et se plaignent le plus a cause des add zerg etc
Citation :
Publié par TWlNKLE
juste pour expliquer les refus de duel contre certains gros (type uto ), nous albionais sommes buff par un clerc smite (f/c vert voila quoi ^^)

croqmort
t'es aigri? parce que tu yell quelqun pour aller tuer les mecs qui veulent pve, c'est tellement plus facile que d'essayer de virer le groupe mid sur agora...

y a des fois je ferais mieux de me peter le poignet plutot que tenter de convaincre les groupes hibs de pas te tapper pour que je puisse mater des duels peinards :/
je t'ai croisé 1 fois, tu m'as en effet laissé duel le troll (tme), mais je t'ai aussi vu essayé de le finir aprés un duel vs liba...
si ta politique c laisser les duels pour péter le survivant bah bof... sans compter qu'avec les mid en mode agro ya pas beaucoup de cible a la portée d'un solo :/

ps: je savais pas que t'allais pve et pas de yell c notre tp de secour a tous les 2 =)

ps2: @miju jai eu beau tout essayer je peux pas t'avoir au deal, chain traverse ftw mais c une preuve de faiblesse :/
Je viens de découvrir le groupe optimisé hibernien. Y en a deux petits qui tournent là, avec en lead un vampire en défufu-bot. Mon dieu, ce qu'il faut vouloir trouver les RPs pour en arriver aussi bas.

Je viens de me manger un rude de la part de Croqmort, j'ai pas trop compris pourquoi. Que ce soit avec Mysen ou avec les autres, je ne suis pas groupé, et autant la première fois, je vérifiais si tu étais encore immunisé, autant la seconde, j'ai autant de raison de me plaindre que toi, vu que je me suis vu spolié d'un joli duel.

Joli fight à l'instant contre Caerlie, même si j'ai pas trop compris ce qui se passait au début. Je me faisais battre à plate couture sans l'intervention de la Barde. Tu en as d'autant plus de mérite.
Citation :
Publié par TWlNKLE
je t'ai croisé 1 fois, tu m'as en effet laissé duel le troll (tme), mais je t'ai aussi vu essayé de le finir aprés un duel vs liba...
si ta politique c laisser les duels pour péter le survivant bah bof... sans compter qu'avec les mid en mode agro ya pas beaucoup de cible a la portée d'un solo :/
oui il a tué liballal, mais cela dis il était a 100%, je l'ai /slit et après je l'ai stun puis dd
Euh... Lol ?

J'ai limite que ça a répondre.

Les obélisques représentaient cet après-midi la seule opportunité de croiser des gens solos avant qu'ils ne se fassent "boubouller" la tête. Alors oui, je rôdais bien dans le coin, ça au moins, je veux bien le reconnaître.

Après, pour le coup où je me suis retrouvé au même pilier que Mysen, avec qui je n'avais aucune espèce de communication, je suis plus resté à rire de votre chassé-croisé de TP entre l'Agora et le repaire d'Agramon qu'autre chose. Si tu n'as pas vu que je m'amusais à sauter dans l'escalier à chaque fois que tu revenais de tes navettes, tant pis pour moi, ça m'apprendra à te /beckon en vain. D'autant plus que si tu m'avais engager, je suis sûr que Mysen m'aurait pas add, au pire, il t'aurait fini !

Pour le coup du FG hib, j'apprécie le "ton FG" quand tu parles à un mec qui ne joue jamais groupé. Si je l'avais fait délibérément, ouais, j'aurais été la pire des ordures. Manque de chance, ce n'est pas le cas, et je pense que si IG j'ai à souffrir de rancunes tenaces vis-à-vis de ma position ici, ou les quolibets les plus justifiés quant à mon niveau de jeu, y a une chose que beaucoup d'anciens soloteurs pourraient te confirmer, c'est que ces erreurs, je les ai faîtes mais j'ai appris à ne plus les faire.

Comme je te l'ai dit, dans le deuxième cas, j'étais aussi déçu que toi, mais puisque le bénéfice du doute n'existe pas sur ce forum, ma remarque n'est que de la mauvaise foi.

Je sais pas, ça m'est arrivé avec des gens que je connaissais mieux que tu me connais, j'ai pas cherché midi à quatorze heures : "Peut-être qu'ils le suivaient, ou alors peut-être qu'il les a pas vu arriver en sens inverse, peut-être que..."

Enfin bon, no comment, je me prépare psychologiquement à subir ton courroux dans les prochains mois à venir.
Je suis vraiment mal-aimé !

Désolé Rarrah, mais j'ai pas apprécié ton add sur le combat avec Daztalavista.

Assez mort de rire devant le dernier fight. Jolie exploitation de la structure par votre clérette. On notera que c'était la fille de Fanta qui jouait Dornestine. A peine née, déjà en train de farmer !
C'est bon Myrdhin, il t'a démasqué.

A plus dans le Monde Cruel ® du Labyrinthe
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Myrhdin
Je suis vraiment mal-aimé !

Désolé Rarrah, mais j'ai pas apprécié ton add sur le combat avec Daztalavista.

Assez mort de rire devant le dernier fight. Jolie exploitation de la structure par votre clérette. On notera que c'était la fille de Fanta qui jouait Dornestine. A peine née, déjà en train de farmer !
Effectivement, on croise un grp alb, je jouais Dornestine en donnant le biberon :'(

On peut pas dire que ce soit plus ma fille qui jouait que moi (mechant Myrhdin !) mais c sur que jouer avec un biberon et un bébé de 1 mois dans les bras spa evident

Mais un jour j'y arriverais ffs !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés