Kattra : Wtb Modo

Répondre
Partager Rechercher
Question pertinente, y a t'il des modérateurs qui s'en vont, qui changent de statuts ou qui se sont fait virer ?

A la vue de certains la modération de cette section reste parfois 'douteuse', une bonne remise en place de ce qu'il faut faire réellement sans pour autant verser dans la partialité.
Citation :
Publié par Fugo
Yo.

Tout est dans le titre.

Me send IG ou via mp

Non, plus sérieusly, si vous etes intéressés par la modération pour ce serveur, passez voir ici :

https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline


Fugo

Ce fil reste ouvert pour vos questions

C'est payé combien?pour supporter tout c'est pgm, c'est râleur, c'est gars qui save pas écrire(me sent pas visé)il en faut du courage et surtout du temps!!! et tout le monde le sait le bénévolat sa paye pas , oups sa rps pas!!!!
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
C'est payé combien?pour supporter tout c'est pgm, c'est râleur, c'est gars qui save pas écrire(me sent pas visé)il en faut du courage et surtout du temps!!! et tout le monde le sait le bénévolat sa paye pas , oups sa rps pas!!!!
Le premiers pré requis c'est de ne pas être illettré
Ce thread n'aurait pas plus sa place sur le forum marché ?
Citation :
Publié par Watch!ngU
A la vue de certains la modération de cette section reste parfois 'douteuse', une bonne remise en place de ce qu'il faut faire réellement sans pour autant verser dans la partialité.
Ca fait 4 ans que tu ne vois que de la modération douteuse, stoi d'où theu.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
C'est payé combien?pour supporter tout c'est pgm, c'est râleur, c'est gars qui save pas écrire(me sent pas visé)il en faut du courage et surtout du temps!!! et tout le monde le sait le bénévolat sa paye pas , oups sa rps pas!!!!
3 coup de fouets la journée.
Citation :
Publié par Michaël.be
Ce thread n'aurait pas plus sa place sur le forum marché ? Ca fait 4 ans que tu ne vois que de la modération douteuse, stoi d'où theu.
Bah il n'a pas tort...
Les pires périodes étaient celle de Mikayel et Kaezias ou un truc comme ça.
Citation :
Publié par Izhim
Les pires périodes étaient celle de Mikayel et Kaezias ou un truc comme ça.

Et je te raconte même pas le plaisir que j'y ai pris
Citation :
Publié par Fugo
Bon, on sait, les modos c'est tous des connards, ils font du copinage toussa toussa, maintenant que c'est dit, pas besoin de venir cracher ici, proposer plutôt votre aide si vous êtes motivés.

Coucou, j'ai postulé Animatrice (hum oui je sais..)

Par contre pour en revenir aux Modérateurs "spéciaux", il y avait Fragtux.. si quelqu'un se souvient de lui ? C'était légèrement abusé ce qu'il faisait =)

Bon jeu.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Moi je dit fugo c'est un dictateur jolien il prend plaisir a la sanction de ses proies, le plus troublant ce plaisir dépasse de largement defois le plaisir qu'un homme a pour certaines choses(/hug fugo)
Wesh wesh Karl .. toujours là ?

Fugo, vous prenez les ex-rédac qui jouent plus à daoc mais pourraient éventuellement revenir si les arguments sont convaincants ?
Citation :
Publié par Ingiael
Wesh wesh Karl .. toujours là ?

Fugo, vous prenez les ex-rédac qui jouent plus à daoc mais pourraient éventuellement revenir si les arguments sont convaincants ?

OMGGGGGGGGG ingiael biensur je lâche pas le beefsteak, need mon 12l pour voir si je suis plus taunt que someille (jaloux inside), sinon suis les seuls survivants des jahs avec mes bots malheureusement.Need voir ta tete de bodgard lol.


Han fugo tout est bon dans le cochon ,espèce de porc^^^
Citation :
Publié par Fugo
3 coup de fouets la journée.
J'avais pas bien lu..
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par Izhim
Bah il n'a pas tort...
Les pires périodes étaient celle de Mikayel et Kaezias ou un truc comme ça.
Citation :
Publié par Kaezias
Et je te raconte même pas le plaisir que j'y ai pris
Citation :
Publié par Fugo
Bon, on sait, les modos c'est tous des connards, ils font du copinage toussa toussa, maintenant que c'est dit, pas besoin de venir cracher ici, proposer plutôt votre aide si vous êtes motivés.
Tu peux même pas imaginer le pied qu'on prend quand on modère des mecs comme toi Izhim.
Franchement, change pas, t'es le petit carré de bonheur des modos.
Que de la connerie, que de l'aigrittitude, un pur bonheur et on doit même pas justifier des bans avec des mecs comme toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés