Armes de chasse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de découvrir que la baguette du tofu se comportait comme une arme de chasse comme le laisse entendre son descriptif :

Citation :
Contrairement à ce que certains aventuriers peuvent croire, cette baguette n'est pas utilisée par les Tofus (bien trop stupides pour savoir se servir d'une telle arme), mais contre les Tofus. En effet, les plumes de Tofu qui la composent permettent aux chasseurs de simuler la parade nuptiale des Tofus pour ensuite mieux les attraper. Mais jusqu'où iront ces terribles chasseurs pour satisfaire leurs pulsions meurtrières ?
L'intérêt c'est qu'elle est formageable et que l'on peut au choix lui mettre des runes Cha , dom ou PP.
La pano tofu n'est pas vraiment adapté a la chasse mais la baguette est nettement plus intéressante que les outils de chasse proposés.


Ma chasseuse n'est pas de haut niveau (<50) et je n'ai pas la possibilité de tester toute les armes avec elle.

Connaissez vous d'autres armes qui permettent le drop de viande en dehors de cette baguette et des outils de chasse ?
Le problème avec les armes de chasse, c'est qu'elles ne sont pas considérées comme des armes à part entières, mais comme des "outils", ce qui les rend évidement non-fmable, et non maîtrisable.

C'est à ce demander a quoi ca sert qu'il y ait une hache/baguette/baton/etc...
Sont pas aider les chasseurs, mais bon, paysan/boulanger powa quoi, sert a quoi d'avoir créer pecheur et chasseur (juste pour faire chier les gens dans des craft 18x-19x x'd)

Pour dessous : ca le fait moyen de porter une baguette lvl 20 air/feu 2po 6pa sans bonus de base, donc peu fmable (ils doivent rire les croco/koa voir mc/dc etc quand ils se prennent un coup de baguette tofu ) ca serais pas mal de vraie arme, c'est à dires pas des outils.

Sinon, faut voir le glaive iceration, vu la description, mais mon chasseur pas la lvl, et vu qu'il est là depuis trés longtemps, ca doit pas etre le cas.
Citation :
Publié par wooden-sadida
Le problème avec les armes de chasse, c'est qu'elles ne sont pas considérées comme des armes à part entières, mais comme des "outils", ce qui les rend évidement non-fmable, et non maîtrisable.
Le môssieur te dit que justement, la baguette Tofu est une baguette, donc passable en FM, et qu'elle est tout de même classée en arme de chasse. On peut donc chasser avec et la FM chance, pp, ou n'importe quoi quoi.

Et donc le môssieur demande si il existe d'autre armes de chasse non estampillée arme de chasse et donc forgemagable ^^

Et pour répondre : non, pas à ma connaissance, je chase donc à la baguette Tofu FM force ^^
Si, il y a aussi le Marteau du chafer: http: //www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/1-armes/7-marteau.html?pa=1&se=chaferfer qu'on peut utiliser comme arme de chasse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés