J'en peux plus

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir, j'ai un gros pb de desabonnement, comme beaucoup d emonde dailleurs, j'explique, on me dit qu'il faut aller a "annuler ses codes de produits", j'y vais mais la ca me marque aucun code de produits annulables, ca c'est ce que j'ai vu ds les forums; apres je vais dans "support et services" de playonline ou il y a une option resilier son compte a playonline et ou il disent que le fait de resilier son compte a playonline annule tous les codes de produits, j'ai annulé mon compte a playonline, j'ai recu un mail de confirmation, mais ce qui est bizarre , c'est que je peux toujours rentrer dans playonline et quand je vais voir le status de mes codes produits, je vois que j'ai toujours celui de FF XI qui est en periode gratuite, alors sachant que j'ai payé un abonnement jusqu'au 31 mars et que ma periode gratuite s'arrete le 8 fevrier et que ds supports et sevices, ils mettaient que si en resilie en periode d'essai, la periode d'essai s'annuler presque immediatement, est ce du a la lenteur du traitement de ma resiliation et que ça va se faire tres prochainement ou alors est ce que j'ai encore tout compris de travers?, je vous en supplie, aidez moi, j'en peux plus de ce jeu et de square, merci d'avance
J'ai jamais résilié mon compte donc je connais pas la démarche, mais à mon avis, tu ferais mieux d'appeler Square de suite, ils seront capable de te donner le statut de ton compte et ils te confirmeront si tu es désabonné ou pas.
Tu n'a pas besoin de fermer ton compte pol, tu vas sur la partie final fantasy ensuite annuler un code produit et tu choisi le perso que tu veut desactivé.
Une fois le/les persos désactivé tu n'est plus facturé.

@++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés