[Actu] Suivi du jeu : Rétrospective de l'année 2007

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur le site JOL - Guild Wars :

Citation :
Le Suivi du jeu de cette semaine revient sur l’univers du PvP en 2007 et évoque quelques moments mémorables : les Tournois Automatisés, le Tournoi Céleste, les équilibrages de compétences et le Coffre zaishen. Pour en savoir plus, lisez cet article.
Qu'avez-vous retenu de votre côté de l'année 2007 ?
Citation :
Publié par Rackam
Qu'avez-vous retenu de votre côté de l'année 2007 ?
Un GvG chiant à mourir depuis 4 mois.

Avant de lancer un match on connait déjà le build d'en face au skill près, comment ça va jouer, les réactions des adversaires...

Bref, du pve quoi.
je me suis ennuyé sec sur GW :X

rien qui pourrait justifier un retour d'ancien joueur, et 2008 ça sent vraiment la fin,

perso, ajouter des coffres, améliorer l'interface, m'en fou, des MAJ c'est normal

dans un jeu comme GW, il faut plus que ça niveau pvp, faut se rendre compte que les gens enchaînent inlassablement des milliers de combats, qui se ressemblent et se répètent, c'est pas comme en pve ou il y a des centaines de zones.

des jeux comme Aion, tabula rasa, m'avaient fait bonne impression, mais après avoir vu les vidéos et tout, bof quoi, le monde online bouge pas tant que ça, reste à voir Aoc et War, je me suis mis a COX , vraiment déçu, les missions sont à chier dans ce jeu, abusé quoi,

heureusement il y a le futur SCII chez blizzard, une bonne alternative pour moi.

j'attend beaucoup de GW 2, niveau pvp + gameplay

faudra choisir, difficile de manger à plusieurs table en terme de temps :X
le PVP demande beaucoup de temps.
2007 une bien moche année pour guild wars , avec GWEN qui s est fait attendre et son vrai faux pack de mission offert en exclu... le nerf du farm totalement abusé et insipide; le 'nerf' du canal local qui fait que maintenant tout le monde parle sur le canal vente...le fameux /report qui fait de la délation le sport favoris des kevins...La multitude de guild qui se sont arreté juste aprés GWEN (j'en connais une bonne vingtaine); le hall des monuments pas a la hauteur des attentes de joueurs; et le chargé de communication ARENANET qui déserte notre forum a part lors de vente de nouveaux produits....

Un jeu exceptionnel a ces début ; totalement assassiné par les MAJ , grosse déception pour moi j'adorais ce jeu
Pour moi c'est des heures et des heures d'amusement,tant par le fait d'avoir un guilde ultra mega genial,mais aussi grace au jeu.
Combien d'heure j'ai passé a decouvrir de nouveau territoire(le jeu je le fait petit a petit^^),a decouvrir de nouveau type de pvp,a tester des build avec des potes...
Nan vraiment j'adore ce jeu.


Pour ceux qui s'ennuient,arrêter de faire tout le temps les même chose:varier,faites des builds foireux même si c'est quasi sûr que ca foire,reexplorez les zones avec des sortes de defi(genre seul,avec un seul heros non moine,avec que 4 skill...)Et puis en même temps,si vous êtes depuis le commencement,c'est normal que ca vous lasse!Faites des pause et revenez,vous verrez que ca ira mieux^^
Message supprimé par son auteur.
Pour moi, GW c'est comme le lycée (houla... ça date...) : j'y vais pour les potes, c'est tout ^^.

Et puis, je suis un collectionneur (titres, minipets, armes, armures...), donc tant que je ne serai pas "Dieu parmi les hommes", j'aurai toujours quelque chose à faire sur GW.
2007 a été vide en gw pour moi. Gwen ne m'a tenu assez longtemps. J'ai reformaté mon PC il y a 3 mois et je ne l'ai toujours pas réinstallé.
Peut être bientôt car un rT y joue de temps en temps. histoire de faire un donjon ou deux mais pas de retour complet.
Pour moi, GW a fait son temps.
personnellement j'adore toujours GW mais là le manque de nouveauté commence à me lasser,pour moi Gwen a été un pétard mouillé.

Continuer les titres restes ma principale motivation, pour améliorer mon panthéon, en attendant GW 2
Perso, je pense qu'il est normal qu'on se lasse d'un jeu petit à petit. Je continue à jouer mais à un rythme bcp moins effréné. C'est peut-être pour cela que j'en ai toujours envie.

Je connais bcp de joueurs qui se sont jetés sur G.W.E.N, l'ont torché en 3-4 jours, puis qui ont eu une sensation de gros vide. Moi, j'ai pas encore fini une fois tous les donjons. Je ne désespère pas

Puis comme bcp, j'essaie de continuer à monter les titres même si la "récompense" dans GW2 n'est pas énorme. J'aime bcp vider les zones en HM avec quelques guildés, redécouvrir des anciennes zones de Tyrie, en profiter pour un peu de carto et de pts de tous les rangs,etc...

Bref 2007 a été une année plus calme niveau jeu mais qd j'y joue, je prends autant de plaisir qu'avant.
Citation :
Publié par Menou
Pour moi, GW a fait son temps.
Exactement.
Rien de plus normal après tout.
Rha, je révérai d'un week end avec les skills core et prophecie uniquement, et le descriptifs de l'époque, interface de l'époque, etc ...
Seuls les amis de l'époque ne pourraient revenir :' /
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés