Build chevalier -> build assassin

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Je me destinait à faire chevalier AoE, mais les miss m'embêtent beaucoup, et pour les skills je dois attendre toujours énormément de temps pour régénérer mes FP. Donc je vais plutôt faire assassin. Pour l'instant je suis mercenaire lvl 29

Mes stats, d'un futur chevalier AoE:

FOR:34
END:49
DEX:15
INT:15

La je compte monter la DEX au niveau de l'END, et bien sur je ferait assassin full dex.

Mes skills montés:
Bien sur aucun skill vagabond augmenté,
Fulgurance+Frénésie lvl 20 (petite précision, ces skills me servent vachement)
Protection lvl 5, arme enchanté lvl 4, requis pour monter soit flamberge soit tomahawk, sur ce, on arrive au 2ème point:
Je vais donc faire assassin, mais le problème qui me préoccupe le plus est l'argent. Je me demandais si le hache coutait moins chère que l'épée, éclairez moi sur ce point.
Sinon j'attends avec impatience vos réponses, pour mes statiques, les skills que je devrait augmenter, les prix des armes, haches ou épées (personnellement je préfère les épées, oui, j'ai changé d'avis, mais on verra).

J'ai fait un copier-coller de ce que j'ai posté sur le forum off, c'est pour voir la diversité des réponses.
En ce qui concerne le build, je ne peux pas te répondre, je ne sais pas. Je laisse les experts en parler à ma place.

Par contre le coût des armes et armures ... et bien assassin c est pas gagné :
- Akana / Bestian ( lvl 75 ) : akana se trouver dans les environ de 60M, bestian les seul que je vois c est du +6 à +8 dans les 200M pour les armures.
Les autres pièces sont dans l'ordre de 1M

- armure 90 : introuvable sur le marché quasiment, la mienne je l ai acheté a 70 il y a quelques temps en prévision

Coté épée les lames gardienne ( lvl 60 ) sont de même dans les environs de 100M et la dretra aussi assez élevé. Je n'en vois quasi plus sur le marché aussi.

Hache gardienne on les trouve un peu moins cher car elles sont moins bien que les épees gardiennes, mais son prix est quand même assez cher toujours entre 70-100M, par contre les haches traytra sont bcp moins recherché, mais toujours moins utiles que la Dretra.

Pour les armes niveau 75 ... la seule que j'ai pu voir c était une épee dans les 150M, le reste est inexistant sur le marché
Salut,

Trois problèmes avant de commencer:
1. l'Assassin coute TRES cher et ne développe sa puissance légendaire que n'étant équipé en set et armes vertes( ou CW). Il est toujours possible de jouer un Assassin en equipement basique, mais il serait beaucoup moins puissant et tu risques à un moment où à un autre d'être dégouté de ta faiblesse par rapport aux autres.
2. l'Assassin Full DEX est un build qui ne mets pas du tout en valeur le potentiel de puissance de cette classe(en 1vs1). La DEX sert de moins en moins avec les niveaux et à partir d'un certain point, diminue fortement l'attaque pour cause de manque de FOR.
3. Tu ne mentionnes pas si tu veux un Assassin 1vs1 ou Aoe. Dans ce qui suit, je présume que c'est 1vs1.

Après, il est évident que tu es libre de faire ce que tu désires.

Stats:
A part ton END qui est un peu trop élevée pour un Assassin 1vs1(mais rien de grave puisqu'elle monte généralement jusque 40), tes stats sont correctes pour n'importe quel type de build Assassin. Si tu veux faire Assassin DEX, mets 80 de DEX(voire plus...) et le reste en FOR.

Skills:
Fulgu et Frene te serviront jusqu'à ce que tu obtiennes un nombre suffisant de DEX pour ne quasi plus rater. Il te faut aussi augmenter ta FOR un minimum pour faire des dégats convenables.
Sachant que les épées sont plus interessantes jusqu'au lvl 75 ou 90, je te conseille d'augmenter les deux buffs d'épée. L'Assassin n'ayant pas besoin de beaucoup de skills( une seule de lvl 60+), tu pourras très rapidement maxer les 4 buffs.

Prix des armes:
Les prix des armes vertes lvl 60+ et CW sont tout simplement exorbitants. tu ne trouveras pas d'armes Gardien à moins de 100M et les armes CW sont encore très cheres du fait du nombre peu élevé de 'CWers'. Les armes 75 sont encore bien plus cheres et tres rares(250M+). Il ya moins de 10 Haches Celestes dans tout le jeu et 4 ou 5 Haches Légendaires( les épées 90 et 105 étant passables). Ces armes valent donc facilement plus de 1 milliard.
Les crafts d'armes uniques coutent facilement entre 10M et 50M par essai, et la probabilité de réussite est inférieure à 1%.

Le découragement que provoquent certaines parties de ce post n'est pas intentionnel, il s'agit malheureusement de faits.
Je suis actuellement niveau 90 assassin , voici mon build :

40 endurance (pour CW , géants ... )
80 Dex ( a ne pas monter plus surtout )
et tout le reste en force .
Après le niveau 105 je compte restater à 53 dex et 30 end .

Mon équipement n'est pas super , j'ai une armure bleu niveau 86 , et le reste en parties du set 90 . Niveau armes , j'ai une hache captive (bleu level 90) et une hache souci (bleu level 85) .

Pour xp , même si je ne tue pas un monstre en 5 secondes , je me débrouille déjà bien avec mes armes bleu , n'ayant pas assez d'argent pour des armes gardien , historiques ou célestes (il n'y a pas d'armes célestes ni légendaire pour assassin en vente) . Contrairement a ce que disent certain , ce n'est pas impossible sans armes vertes .
Merci de toute ces précisions mais j'aimerai tout de même que cela soit bien clair je suis lvl 49 mercenaire voici mon build je me dirige vers assassin

DEX:93

FORCE:85

END:25

INT:23

-Bien sur j'ai écris ce build en tenant compte des buff de pang et de mes bijoux et de mes éveillés et j'aimerai savoir ce que je doit augmenter malgres mon faible END (15) merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés