les nosmates

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous
j'en ai vraiment marre d'attendre 3 minute que mon nosmate rez et je ne sais pas utiliser les grainne de pouvoir, et j'aimmerais bien que l'on m'éxplique également comment le nourrir et l'entraine (pour augmenter ces compétance )




Merci d'avance !
Tire la langue
pour faire évoluer ton "familier" tu peus le faire combattre avec toi ou en le nourrissant avec de la nourriture spéciale (cher)
Plus son niveau sera élevé plus il fera de dégâts et sera résistant mais il n'aura jamais d'attaque spécial.
Si sa loyalitée tombe à 0 il ne voudra plus bouger il faut donc également le nourrir avec de la nourriture spécialement pour lui que tu trouveras au marché.

je sais pas si j'ai été clair mais bonne chance pour tes prochaines quêtes (si tu n'a pas déjà arrêté de jouer)
Bonjour les gens ^^
Je profite de ce topic pour poser une question qui me tracasse :
Peut on supprimer un de nos animaux de compagnie ?
J'ai essayé de chercher mais si on peut le faire alors je n'ai pas trouvé.
Help please !! ^^'
probleme nosmate
moi jai un autre probleme avec les nosmate, je ne sais pas si cest un beug ou si cest moi involonterement mais quelquefois, quand je joue, cest mon nosmate qui prend le controle, je ne peux bouger que lui et pas mon personnage, ce quifait que je suis bloqué et que je ne peux rien faire, pourriez vous maider svp
C'est simple en fait ça veut dire que tu as cliqué sur la petite image de ton mate à droite de l'écran. Pour arreter de bouger ton mate tu as juste à cliquer sur l'image de ton perso au dessus. Voila bon jeu à tous....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés