[wiki] [X360/PS3] SoulCalibur IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Oyo les coquinous,

Pour ceux que ça intéresserait, en ce moment-même se déroule le tournoi natio US à SC4 (le "Supercon Event" (ça ne s'invente pas un nom pareil )).

Visible en streaming ici

Malek est le seul Français encore en lice à cette heure ; Saitoh, Kayane, et Kira ont été sortis.

Voilà ^^

[Edit]Et évidemment, je poste là et ils ont des soucis de télé...
Y'a pu qu'à attendre, ça va revenir à un moment ou à un autre...
[Re-édit]Le mieux qu'on puisse avoir en streaming, ce serait plutôt sombre hélas, c'est "normal"... (ça va pas lagger au moins...)
Malek le Nouveau DIEU de sc4 y participe? et hayate?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Hayate ne participe pas aux Nats

Ah, en loser bracket Hilde vs Hilde, ça va être laid...

[Edit]Eh sérieux Airman, arrête de t'enflammer à dire "Malek new SC4 GOD!!!" sur le chat O_o
Enfoiré
nan mais il m'a tué malek a l'evo desolé

Kura est skillé , si t'as vu son youtube tu comprendra que malek n'avait aucune chance malheuresement

bon voila , je deteste ces match ou je kiffe les deux joueurs.
Ah bah ça certes, Kura est très skillé y'a pas à chier

Dommage pour Malek, le match-up était à son avantage pourtant!
Au moins il aura fini dans le top 8 de son 3è tournoi SC4 aux USA, après 2 victoires

Something_Unique fait des merveilles avec son Kilik ; j'espère qu'il va faire pareil contre l'autre Hilde qui a sorti Malek du tournoi.

Et j'espère que Namco fera quelque chose contre le doom combo dans un patch... C'est vraiment laid ces matchs...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah bah ça certes, Kura est très skillé y'a pas à chier

Dommage pour Malek, le match-up était à son avantage pourtant!
Au moins il aura fini dans le top 8 de son 3è tournoi SC4 aux USA, après 2 victoires

Something_Unique fait des merveilles avec son Kilik ; j'espère qu'il va faire pareil contre l'autre Hilde qui a sorti Malek du tournoi.

Et j'espère que Namco fera quelque chose contre le doom combo dans un patch... C'est vraiment laid ces matchs...
comment ca , t's un hilde hater aussi?
purée y en a partout

Perso je trouve ca beau , apres ouais quand tu subis ,c'est autre chose
Pas que je soie un Hilde hater, je serais plutôt un Doom Combo hater.
C'est supra laid, et les Hilde seraient sorties du tournoi si les matchs s'étaient déroulés dans un ring fermé pour certaines fois... (je pense surtout au Voldo et à Malek aussi)

Il suffit juste qu'ils nerfent un peu le Doom en donnant, je sais pas, la possibilité de air control, et ça serait peut-être déjà un peu mieux...
Là, si le premier coup touche, tu peux être certain que le mec va sortir, même du milieu du ring... C'est d'un laid...
Bon je viens d'avoir le jeu, j'ai joué 30 minutes et je suis un noob total. Après SF4 impossible de bloquer en faisant autre chose que "arrière"

Si yen a qui veulent s'amuser avec un gros noob mon gt : enipgm

Je ne sais pas trop qui jouer je n'ai même pas encore testé tous les personnages ^^

Jpeux avoir une liste des persos qui ne sont pas noob-friendly ?
Sinon j'ai voulu faire un test du online et les mecs en face peuvent avoir leur kikoo perso boostés avec du matos ? Ou alors j'ai du prendre le mode qui autorisait ça

J'aime bien Yun sung, Kilik et Raphael pour l'instant

Demain je pense que j'aurai testé tout le monde vite fait et que je pourrai en éliminer ^^
Il y a un mode VS Spécial qui autorise les objets (c'est pourri) et le VS normal.

Si tu aime Raphaël, il y a Amy qui est plus sympa dans le même style, plus rapide surtout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés